Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours après 12 jours sans écart j'ai craqué :-(

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:20

Bon ben voila après 12 jours de régime sans aucun écart aujourd'hui j'ai craqué...entre mes rrrrr qui arrivent et mon poids qui stagne...ben voilà j'ai mangé 8 crêpes juste après mon repas, crêpes dukan certes mais bon il me semble que ça fait beaucoup, résultat ben j'ai le moral dans les chaussettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:21

ouf, plus de peur que de mal.

 

quelles étaient la compo de ces crêpes ?

 

tu as craqué sur dukan, c'est déjà ça

lulu6268

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:24

mais non ne tinkiete pas fau refaire atention apres c tout

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:25

2 oeufs, 1/4l lait écrémé, 100g de maizena et 1/2 cc d'arôme amande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:25

ben comme dis Elow t'as craqué sur dukan

pense a bien cuisiner moi aussi au début je me sentais frustré la cuisine et les petits plats aident a faire passer tt ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:26

merci lulu c'est cool c'est mon 1er écart je suis traumatisée lol après tous ces efforts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:28

En tout cas les filles quand je vois vos réglettes, bravo belles pertes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 22:29

aller on se remet dans le droit chemin

 

le probleme c'est la maïzena mais bon tu a l'air motivé tu les aura ses vilains kg 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 22:29

aller on se remet dans le droit chemin

 

le probleme c'est la maïzena mais bon tu a l'air motivé tu les aura ses vilains kg 

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:32

j'espère j'espère!!! le fait de voir mon poids stagner ça m'a un peu démotivé aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:34

t'as consommé trop de tolérés. la prochaine fois, fais des recettes avec moins de tolérés, et craque autant que tu veux

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 22:35

mais non regarde les coubes des autres

 

tout le monde stagne ou reprend

 

certaines stagnent pendant plus d'un mois ! ici max 15 jour de stagnation pour le moment

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:37

ok merci pour les ptis conseils les filles, j'ai pas encore mangé ce soir mais ça va être viande ou poisson grillé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:44

tu manges tard. tu digèreras moins longtemps avant la pesée de demain matin (si tu te pèse tous les jours ^^) 

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:47

ça c'est sur je suis rentrée tard ce soir, mais je pense qu'avec mon écart je vais esquiver ma balance demain matin, en phase de croisière il faut se peser tous les jours aussi ou 1 fois par semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 23:02

tu te pèses quand tu veux. lol personne n'ira vérifier que tu l'as bien fait ou pas ^^

 

moi je me pèse tous les jours. quand ça remonte je ne déprime pas. d'autres dépriment quand c'est le cas et préfèrent se peser une fois par semaine.

 

donc c'est comme tu sens 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 23:41

évite les tolérés jusqu'à la fin de la semaine, je pense que tu les as tous pris rien qu'en une journée, tu as fais fort!!! ^^

 

en tout cas pas de découragement tu y arriveras!!!

 

bonne continuation

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:17

Loool Quand j'ai vu 8 crêpes je me suis dit Aie Aie Aie elle y es pas aller de main morte !! Mais bon certe tu as manger trop de toléré mais comme le dit DuDu ( lors d'une interview) Vaut mieux craquer sur des toléré que de manger des produits qui ne le sont même pas ! Même si c'est pas bien hein !

Que sa te serve de leçon ... Nah !

Bon courage a toi  !

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 00:32

allé t'inquiete pas ,remonte en selle est go go go,il vaut mieux un craquage dudu qu'un craquage bourrait de graisses et de sucre ^^

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:07

Tu n'as pas craqué mais fais un abus de tolérés!

 

Plus de tolérés pdt 3/4 jours et ça va aller!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:21

oui c'est pas ce que j'appelle un craquage ça !! Smiley bonheur

 

Moi quand je sent que j'ai envie de craquer ou une envie furieuse de sucré je me fait une fournée de gateau moelleux au citron sans tolérés et je les manges tous avec un verre de lait  et le pire... c'est qu'en général je le les manges même pas tous mon copain m'en pique à chaque fois tellement ils sont bon ^^...

 

Allez hop ... une petite heure de sport et tout rentrera dans l'ordre

mymyliloo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:38

Salut les filles,

 

Bon j'ai eu peur ma je me suis pesée et surprise -800g, donc oui c'est sur les filles je vais suivre vos conseils et plus de tolérés pendant quelques jours parce que j'ai eu chaud là. C'est cette envie de sucré qui m'a fait engloutir les crepes!

Vous m'avez bien rassuré en tout cas plus de peur que de mal ouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.