Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours au bord de l'abandonnn

SLSL

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 00:45

Bonjour j'espère vraiment qu'on va pouvoir m'aider!!

 

Voila jai très bien perdu grâce au régime dukan, espérant passer en conso cet été; mais voila ma balance m'a plantée et j'ai du en changer, et ma nouvelle balance affiche 86 kilos au lieu des 79 que je pensais peser !!!!

JE ME SENS ANEANTIE, je suis au bord du gouffre et sur le point de tout lacher, jai du mal a me remotiver, et les envies de manger gras me submerge !!!

 

aidez moi je reviens de loin mais je me sens defaillir

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 01:11

Surtout pas ! La balance est un poison. Mais dis toi aussi, que tu es partie d'un poids plus important aussi, et que ta perte reste identique...

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:18

Alors avant tout, vas te peser chez ton médecin ou a la pharmacie du coin afin de savoir quel est ton poids exacte, c'est primordiale là.

Ensuite peut importe que ta nouvelle balance affiche 7kg de plus, tu te rends compte que tu as perdu 22kg quoi qu'il en soit quand même ??? Ce n'est pas rien... Et puis quand ta balance te disais que tu était a 79kg ca allait, la elle te dit 86kg et ca va plus alors que tu es physiquement EXACTEMENT pareil, c'est juste le chiffre qui a changé c'est tout.

Au final tu es partie de quasiment 110kg !!! Donc ta perte reste la même et elle est top !!!

Tu voulais aller à 62kg en rapport avec ton poids et ta silhouette actuelle donc ton objectif peut être soit relevé à 69kg soit tu reste a ces 62kg mais en partant du principe que tu rallonge ton régime de base et non que tu as 7 kilos tombés du ciel qui sont arrivés en cours de route...

Allez courage.

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:58

hey .. surtout n'abandonne pas... j'ai viens de recommencer et dans quelques semaines d'oubli.. je me suis trouvée pire qu'au debut.. tu as fais un beau parcours... bravo continue sinon tu vas beaucoup le regretter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:44

Ne me dis pas que tu vas te laisser faire par une balance, après autant de kilos perdus ...

Fiche la sous un meuble pendant quelques temps, le temps de te reprendre en main, que la motivation soit là.

Allez courage tu vas y arriver, préparer des recettes afin de craquer sur des recettes et non sur n'importe quoi.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2014 à 19:08

Je comprends que ça t'ait fait un choc mais comme dit ci dessus , ça ne change absolument à la belle perte que tu as jusqu'à présent! Visuellement tu restes la meme, que ce soit 79 ou 86 kgs. Par contre repése toi demain voir si c'est tjs le meme chiffre, et si ça l'est essaie de te peser à la pharmacie ou chez le médecin (ou chez une amie) pour savoir quel poids est le bon.

Prends tes mensurations , tu perdras des cms sans perdre sur la balance parfois et c'est plus révélateur de l'affinement de ta silhouette. Surtout n'arrete pas ça serait une grave erreur, si tu fais bien actuellement 86 c'est que tu es partie de plus loin donc ne craque pas en si bon chemin, 22 kgs c'est juste énorme !!  ne fais pas quelque chose que tu regretteras par la suite...allez on repart dans la bonne spirale

SLSL

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:33

ALALA les filles merci beaucoup vous m'avez remonter à bloc, j'étais complètement sous le choc j'ai essayer de relativiser aujourd'hui, en faites le fait de me rapprocher de mon but était magique mais on va y rajouter quelques semaines,

 

Vous ne vous rendez pas compte du bien d'être ecoutée car personne dans mon entourage ne sait que je fais dukan sauf mon mari qui n'est pas très compatissant.

 

Cette prise de poids a été un véritable handicap pour moi engendrant depression et tout, alors MERCI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.