Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours besoin d'aide je n'y arrive pas

enry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:00

Bonjour,

 

Je ne sais plus comment faire j'ai 20 kilos à perdre, j'ai tout le temps faim ça me déprime de me voir comme ça j'ai 50 ans et marre de mettre toujours les mêmes vêtements à cause de mon surpoids mais je tiens deux jours point final trop dur pourtant l'envie de maigrir je l'ai vraimment comment faire ???

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:03

Salut !

 

Comment procède tu ?

As tu ton frigo et tes placards bien rempli de tous les aliments autorisés ? T'autorise tu à manger à volonté ? Dis nous en plus sur ton quotidien 

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:04

tu es en phase d attaque alors tu as le droit de manger des protéines en quantités tu n es pas restreinte et si tu as faim prend 1 tranche de jambon ou des galettes de son c est assez bouratiffe et sa fonctionne bien bon courage a bientot

enry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:08

Bonjour,

oui j'ai tout les aliments autorisés mais également pleins d'autres choses interdites ayant mari et enfants, il est vrai que je mange en petite quantité je suis à la phase d'attaque. Sinon je travaille seulement 3 heures par jour le reste du temps je suis chez moi donc la tentation est grande, je ne peux plus me regarder dans le miroir et marre d'entendre autour de moi ben alors tu maigris pas !!!!

enry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:10

galettes de son et protéines en quantité illimités ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:19

Alors fais toi TON placard. Moi aussi à la maison j'ai mon conjoint qui lui doit faire tout l'inverse de moi ! S'il ne mange pas très gras, très sucré et en très grande quantité il maigris trop vite et ça devient dangereux.

Alors je me suis fait mon placard et mon espace dans le frigo  Ca aide un peu déjà de ne pas voir toutes les tentations dès que tu ouvres un placard !

 

Non la galette tu ne peux pas à volonté sinon tu dépasse la dose de son autorisée, mais tu peux regarder sur le site et troouver d'autres recettes qui seront à volonté !

Il faut vraiment fouiller et tester 

 

C'est vrai que les réflexions ça n'aide pas, mais tu ne dois pas faire attention et penser à toi. Pense que l'attaque est la phase la plus difficile ! Mais aussi la plus courte ! Quand elle sera passée tu verras ça se passera beaucoup mieux !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:06

tiens bon et fais toi violence

et comme katnis l'a dit fais toi ton placard

il faut aussi que tu mange à volonté les aliments autorisés

avec ce régime tu ne dois pas te priver de protéines et d'aliments autorisés, de manière à ce que tu n'ai jamais faim et que tu ne sois donc pas frustrée

il y a tout un tas de recette sucrés sur le site

lis beaucoup, ne t'affame pas et fais tous tes plats et ça ira

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 11:12

Oui c'est vrai il est quasi impossible d'être frustrée avec ce régime ! Il y a toujours une recette Dudu pour faire de TOUS ! Il n'y a vraiment que les fruits et les féculents d'interdits ! Sinon tu peux toujours trouver !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:58

moi aussi j ai une boite en plastique ou il n y a que des choses pour moi et j ai aussi un coin pour moi dans le frigo s est important pour toi fait le cela va t aider

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 14:45

C est sur c est notre petit coin a nous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.