Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours!! Besoin de conseil!!!

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:27

bonsoir,4k en 29 jours c'est déjà pas mal;le sport t'aiderai quand-même;essaie de faire des abdos chaque matin pendant 5 minutes;pour le week-end de janvier ,tu seras à ton poids et tu auras droit à faire des exeptions;j'ai eu un mariage pendant ma croisière et je ne me suis pas privée et tout s'est bien passé ;courage,tu vas y arriver !!! !!! !!!

Utilisateur72896

Posté le 26/09/2011 à 21:31

Hello,

Merci pour le soutien...

 

euh petite erreur sur la date... C'est le Weekend du 02.10 .... Le Weekend prohain:o(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72896

Posté le 26/09/2011 à 21:33

Je remets mon message ici pour être plus clair ;o)

 

Hello à tous!

 

Alors voilà 2 choses:

 

1) Je stagne, je stagne, je stagne et je stagne.... Mouai, pas top, pas top du tout cette phase de croisière... ça vous fait la même chose? je ne mange aucun aliment qui ne sont pas dans la liste...

 

Par contre et ça je l'avoue, je ne fais pas les 30 mn de marche quotidienne ou de sport quotidien... Après le boulot, je suis complètement creuvé pour repartir faire de la marche...

 

Avez vous vu une différence avec le sport et sans le sport? ça aide vraiment?

 

 

 

2) Le weekend du 02.10.2011, je rentre en France revoir ma famille pour un weekend entier.. le menu a été annoncé... Poule au riz, Pot au feu, Moules frites, apéro à la française.... bref au Secour!!!!

 

Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation, vous avez fait comment pour ne pas être tenter pour l'expection?

 

Si vous pouvez me donner vos avis et conseils sur ces 2 points, ce serait génial

 

 

Merci à tous!!

 

Francois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:39

tu mange la poule,pas la sauce ni le riz,les moules pas les frites,la viande du pot au feu avec de la moutarde et des carottes si tu es en pl;l'apéro au coca light et tomate cerise,surimi et tout se passera bien !!! !!!!

Utilisateur72896

Posté le 26/09/2011 à 21:52

Oui, très bien!! J'emmène l'apéro avec moi ;o) Comme ça je suis sur de manger des choses qui me conviendront... nickel merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 00:34

Salut Oeldeo,

 

Un peu tôt pour moi pour te répondre sur la question du sport, j'ai démarré le régime il n'y a pas longtemps. Par contre je me suis mise au sport (j'en fais deux fois par semaine) et je marche beaucoup et je vois déjà la différence dans mes pantalons et mes T-shirts. en même temps 4 kilos en 1 mois c'est déjà une belle perte, il faut que ton corps récupère, il se défend le bougre 

 

Sinon pour les soirées-familles j'ai eu exactement le même cas que toi et les repas était assez similaires. J'ai grignotté à l'apéro : des tomates cerises, du surimi, des roulés jambon-carré frais et j'avais ramené ma bouteille de coca zéro. Et à table il y avait des moules marinières et bien j'ai demandé à être servie avant qu'ils ne mettent la crème dans la sauce et je n'ai pas pris de frittes. Idem une autre fois pour le poulet, j'ai pris un blanc sans la peau et pas l'accompagnement. Pour ne pas être tentée par le gâteau j'ai enfourné vite fait un chewing gum à la menthe dans ma bouche et ça a calmé mon envie de charlotte à la fraise 

 

J'espère que ça pourras t'aider. Je ne sais pas si tu es soutenue dans ton entourage pour ton régime mais tu verras que souvent le plus dur ce n'est pas de résister à la tentation, c'est de tenir tête aux anti-dukan!!

Utilisateur72896

Posté le 29/09/2011 à 23:05

Hello tout le monde et merci pour ces conseils :o)

 

Demain soir est le grand jour... Je remplis ma glacière de ce que j'aurai besoin en France, comme ça pas de tentations (enfin, on verra... non, je vais résister ;o).)

 

Je vous tiendrais au courant dès mon retour lundi soir

 

Bonne soirée et bon Weekend!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72896

Posté le 05/10/2011 à 21:48

Alors me voilà de retour et tout s'est bien passé, je n'ai pas pris un gramme.. j'espère que ça va tenir cette semaine...

 

J'avais déjà ramené mes "ingrédients" (tomates cerises, surimi, coca zero, yahourt 0% et galettes)

Quant aux repas... je ne me suis pas privé mais en toute petite quantité (pour le gout quoi)... mais pas de fromage, ni de pain, ni de dessert (sauf mes yahourts) et puis bcp d'activité en plein air... ça a surement bcp aidé.

 

Voilà... je suis satisfait de moi... Pourvu que ça dure!!

 

Mais merci à vous pour les conseils!!

Bonne soirée :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.