Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

au secours, besoin de motivation

Utilisateur72157

Posté le 07/10/2011 à 08:53

bonjour, je fais appel à vous car j'ai un grand besoin de motivation : depuis 59 jours je suis les recommandations à la lettre, hier on a fété les 43 ans de mon frère (soirée quiche pizzas et koctails) rien de light à table et ce matin la sentence est tombée : presque 1kg de repris c'est démoralisant... non seulement je n'ai pas atteint mon objectif, et en plus tout est foutu en l'air à cause d'une soirée... y a t'il quelqu'un dans la même situation que moi ? qu'avez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 07/10/2011 à 08:55

ma phrase n'est pas terminée.... qu'avez-vous fait ? Etes-vous revenu à votre poids de croisière facilement ? merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 08:59

C'est évident que ce régime fonctionne sans écarts. Après on est humaines, et les dérapages, ça arrive. ça m'est arrivé aussi. Ce n'est pas pour autant que j'ai cessé de perdre. Par contre c'est vrai qu'il faut le temps de reperdre ce qu'on a pris, et qu'il faut s'attendre aussi à une stagnation donc il vaut mieux éviter. Mais bon, je ne serai pas celle qui te jettera la première pierre, je crois que tu t'en veux assez !

Ne t'inquiète pas, ça risque de remonter un peu mais justement c'est là qu'il faut être forte : reprend ta croisière comme si de rien n'était. Tu peux faire un peu plus de sport, privilégier le poisson, et ça va repartir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 07/10/2011 à 09:09

salut liltoine merci pour ta réponse, j'avais prévu journée PP aujourd'hui le poisson est une bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 09:15

Tu t'es régalée au moins lors de cet anniversaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:02

Ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait, reprend ton régime normalement, et MOTIVEE!!!!!!!!!!!!!!

C ratrappable, çà nous arrive à tte de craquer à un moment ou l'autre,

 

Bonne continuation

Utilisateur72157

Posté le 07/10/2011 à 12:12

merci à toutes pour votre soutien, et oui l'anniv était super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:21

Qui sur ce site non pas raqué au moins 1 fois.

 

J'ai déjà craqué 1 fois (champagne et petits gâteaux basque à la crème tant qu'à faire). Le lendemain un samedi +1,5kg, j'ai fait tout le week-end au poisson blanc et haricot vert pour les PL.

 

Depuis, plus de craquage car il m'a fallut 1 semaine de + pour retrouver le poids d'avant mon craquage.

 

Reprends ta croisière, privilégie les poissons blancs le soir et le midi la viande blanche (volaille) et tu verras ta courbe redescendre d'ici la fin de la semaine prochaine.

 

Courage et bonne continuation

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:29

J'ai passer un WE chez ma belle famille. J'ai fait de mon mieux, mais j'avais plus 1Kg par la suite.

 

Je n'en avais rien a faire de ce kilo, je savais qu'il partirais, au pire sous quelques jours, j'ai refais mon train train, sans m'en soucier. 2 Jours plus tard, je reperdais tout, et j'ai continuer ainsi sur ma lancée.

 

Ne vous stressez pas pour cela.... Même dans la vie normale, sans regime, les gens ne se pèsent pas, mais verraient, si ils le fesaient des +1 même + 2 après leur WE.

 

Et tout cela rentre dans l'ordre, naturellement.

 

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 17:39

coucou praline

surtout ne baisse pas les bras pas si près du but et un eccart c est pas la cata fait bien du sport dans les jours a venir et tu l auras vite perdu et as tu apprecié toutes se bonnes chose

courrage

Utilisateur61531

Posté le 07/10/2011 à 17:55

Coucou praline

 

Rassure toi , moi c' était la semaine dernière et j' y suis pas aller de main morte.

Vendredi dernier départ d' une collègue donc petits fours

Samedi soir restaurant La Pataterie

Dimanche soir mac donald avec mes enfants.

 

Alors tu vois tu n' est pas la seule mais quelquefois il faut vivre aussi.

Lundi je me suis remise à mon alternance 1PP / 1PL bon c' est vrai que

maintenant il faut reperdre ce que j' ai pris.

 

Courage garde la motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 07/10/2011 à 18:42

c'est ce que j'ai fait, aujourd'hui PP (poisson en papillotes) par contre pour demain j'hésite pensez-vous qu'il faille que je refasse une journée pp ou est-ce que respecte l'alternance ? ce qui m'a fait flipper c'est qu'à mon retour de vacances je n'avait pris que 500 g (mes écarts ont été les fruits pastèque melon raisin orange kiwi etc... sangria et glaces à la fin du séjour) alors qu'en une soirée j'ai pris pratiquement 1Kg bon c'est vrai 3 verres de planteur, 2 portions de pizza, mini toast, mini quiches les seuls légumes à table c'était une assiette de tomates cerises qui ont du se sentir bien seules au milieu de tout ce gras... mais bon c'est fait, ce week-end pas de dérapage et la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre... je vous remercie pour tous vos témoignages, c'est la première fois que je fais appel à vous, ça fait plaisir jusque là je n'osais pas avec mes petits 7 kg malheureux à perdre j'avais honte par rapport à d'autres qui ont beaucoup plus que moi à perdre, la seule lecture de certains sujets me motivait, mais ce matin ça a était la panique à bord... passez un bon weekend, et surtout ne faites pas comme moi... restez modérés avec vos dérapages, sinon l'aiguille de la balance va frapper et la ça fait mal....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/10/2011 à 22:41

Coucou praline

 

Je pense qu' il vaut mieux que tu fasse une journée PL.

Et ce n' est pas parce que tu n' a pas beaucoup à perdre que tu

ne peux pas venir demander des conseils, on est toutes là pour la même

chose gagner notre combat contre ces vilains kg .

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 10:20

coucou praline

qu on ai 7 kg ou 20 ou30 on est tout dans le meme bateau celui de se battre contre ses kilos en trop

si tu as besoin faut pas essite depuis que je suis sur ce forum je n ai vus que entraite remotivation encourragement quelque soit tes difficultées tes soucis on est la pour toi

je te dit courrage et reste motivée ton objectif n est pas loin

Utilisateur72157

Posté le 08/10/2011 à 15:35

merci beaucoup les filles pour vos messages, ce midi c'était steack haché légumes vapeur yaourt aux fruits 0%, le moral remonte grâce à vos messages de soutien.. bon week à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 17:34

bon week end praline

reste motivée c est l essentiel dans ce regime si tu as besoin n esite pas

courrage

Utilisateur72157

Posté le 10/10/2011 à 08:50

J'y suis arrivée grâce à vous !!!!!! un grand merci !!! bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était cool.... Ce petit mot pour vous dire que grâce à vous encouragements, j'ai tenu bon, j'ai suivi vos conseils, et j'ai REUSSI.... j'ai perdu ce kilo repris en une soirée OUFFFF.... Et donc le moral et la motivation sont revennus... Passez une bonne journée, et une bonne semaine !!!!! UN GRAND MERCI A TOUTES....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:21

Contente de voir que tu as réussi à perdre ce vilain kilo.

A toi maintenant de faire ne sorte que cela ne se reproduise plus.

 

Courage et bonne continuation.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:05

je suis trop contente pour toi praline

tu voit nos effort finisse toujour par payé reste motivée ton objectif se rapproche de jours en jours

bonne continuation

Utilisateur61531

Posté le 11/10/2011 à 22:46

Bravo praline

 

tu est restée motivée et tu a réussie à le dégommer ce vilain kg.

 

Continue comme cela et tu sera bientôt à ton objectif, il pointe le

 

bout de son nez.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 22/10/2011 à 18:23

bonsoir à toutes, ça y est j'approche du but, et grâce à vos encourragements j'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas trop froid... à marseille on a pratiquement perdu 10° en une journée... on est passé des sandales aux bottes et des teshirst aux pulls et manteaux en 2 jours malgré la présence du soleil.... bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 10:29

coucou

et si il fait froid moi en bourgogne je me gele grave mais bon vivement le printemps sinon je vois que tu arrive a ton objectif allé courage plus que 900gr moi j ai passé mon objectif de la moitié de ce que je voulait perdre dans 500gr je ne serait plus en surpoid après il me resteras la derniere ligne droite pour arrivée a mon objectif je ne me décourage pas

bon week end et reste motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.