Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours besoin de soutien et d'aide!!!!

poplillou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:01

bonjour,

tout d'abord merci pour ce site ca aide pas mal

je commence depuis le début de l'histoire en 2006 je pesais 100kg j'ai donc fais Dukan seule à la maison et en 2009 je pesais 65k pas loin d'arriver à mon but (60k) je me suis accordé une semaine de pause à l'occasion de voyage à Barcelone .. qu'avais je fait..... toute la motivation partie du coup je suis remonté à 70kg sas faite la phase de stabilistion en avril 2011 jour de mes 36 ans je me suis dit "allez il te reste 10kg à perdre" et j'ai décider de m'inscrire au caoching sur internet toute fière de ma précédente réussite je suis donc repartit dans le régime tête baisser mais voila un mois après sans avoir fais aucun écart je n'ai perdu que 2 malherueux kilos... je suis complètement démoralisé j'ai envie de tout lacher mais je veux trop les perdre ces satanés kilos en plus le 25 mai je pars à Lisbonne aie aie les écarts avec une telle baisse de motivaton..

 

j'aimerais savoir si c'est normal que mon corps ressiste autant alors que la première fis nickel sans souci

S'IL VOUS PLAIT aidez mois ....

 

merci a toutes celles qui voudront bien me repondre

 

PS : c'est la première fois que je participe dans un forum excusez moi si le post est un peu long ...

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:07

poplillou, il parait que c'est normal de moins perdre la 2nde fois, ton corps a "reconnu" le régime, y a pas d'effet de surprise et il lache au compte-gouttes les grammes, mais faut que tu t'accroche, c'est toi qui va gagner au final. je comprends que ta perte te semble trop légère mais faut que tu t'accroches, pour être sûre que tu fais tout bien, dis nous si tu utilises beaucoup de "tolérés", beaucoup de surimi ou de saumon fumé ? (j'ai constaté que chez moi, le surimi, c'était la cata)

si tu es inscrite au coaching, que disent les messages que tu reçois ?

je t'envoie plein de motivation, accroche toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poplillou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:15

Merci pour ta réponse rapide et bien en fat il est vrai qu'au début de ma reprise j'aimagé as mal de suamon et surimi mais l'a s'est fini je ne peut plus sentir le surimi beurk pour le saumon vu son prix j'ai réduit en ce qui conserne les tolérés j'essaye d'evité mais j'ai trouvé des biscuits "Dukan " et j'en mange 2 tout les jours et du oup plus de son d'avoir le message du coaching c'est faire 3 jours PP et boire plus et bouger plus tu penses que j'avais déjà essayé avant d'avoir la réponse .... je ne sais pas si je mange "trop" de laitages pr exemple une journée type FB 0% vanille le matin plus 2 petits suisse, un yaourt aux fruit 0% a midi re FB natur ou vanille à 16h0 et le soir gros bol de FB nature avec aspartame vanille ...

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:31

Et puis n'oublie pas que ce sont tes derniers kilos. Ce sont les plus durs à dégager, ils sont là depuis longtemps les bougres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:35

vérifie les laitage, faut qu'ils soient sans sucre aussi, moi je me suis faite avoir au début avec des fromage blanc à 0% mais bourré de sucre ... pareil, essaye de remplacer tes yaourts "par des yaourts aromatisés donc tu achètes les "saveur fruits" et pas ceux avec des vrais fruits. courage, n'hésite pas à poster souvent pour discuter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:35

ton fromage blanc vanille c'est toi qui l'aromatise ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:44

Finalement sans faire de stab t'as quand même peut repris (5kg en tout et pour tout).

Joli parcours finalement si on regarde le coté positif.

 

Il faut peut être que ton corps s'habitue à repartir.

Manges-tu assez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poplillou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:13

merci ca fais plaisir de pas se santir seule

non mes FB sont aromatisé industriellement marque A..han pour celles qui connaisse et les natures je met du Canderel à la vanielle dedans

et oui je mange assez trop si j'ecoute mon mari .. en fait que me fais toujours 2 steaks ou 2 blancs de poulets etc .....

je pense aussi que la clef c'est le sport mais suis une paresseuse j'aime pas ca je fais le strict minimum seule pas évident

poplillou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:14

exusez moi pour les fautes d'orthographe suis pas dans mon assiette

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:23

Je posais la question sur le fromage blanc aromatisé à la vanille car je pense qu'il doit contenir du sucre non ?

Et si tu en manges beaucoup cela peut freiner ta baisse de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:31

bonjour les filles, oui moi aussi me suis fais avoir avec les fromages blanc a la vanille 0%, il y plus de sucre que de proteine, ducoup je les fais moi-même....et pareil j'ai commencée en janvier (les bonne resolution) je suis partie une semaine en vacances au ski avec les bon plats tout gras plein de fromage fondu qui vont avec

et tres dure de recommencer car j'avais presque tout repris......

mais en meme pas 1mois j'ai reperdu ses fichus kilos et meme plus !! allée courage !!

poplillou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:04

je vous remercie infiniment je me suis en effet fait avoir j'avai pas fais attention mais c'est bien marqué fromage Frais Sucré saveur vanille 0% de mat grasse je me contenterais des natures avec arome ou edulcorant je vais verifier tous mes laitage et peut être investir dans une yaoutière

MERCI ca fais vraiment du bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.