Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Au secours besoin de soutien sur toulouse

babystyle31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:23

bonjour, a tous les proteinaute !!!!

voila je me présente je m’appelle Amelie je suis de Toulouse!! il y a 3/4 ans je pesé 58kg puis je me suis installé avec mon copain et la le drame!! j'ai commencé a grossir petit a petit!! puis pour comblé le tout je suis tombé enceinte 19kg pour mon fils !! aujourd'hui je ne me supporte plus j'ai des vergeture et je ne peux plus me montré a mon homme!!! je suis vraiment motivé mais j'aurais besoin d'un grand soutien!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:34

hello babystyle ! tout d'abord félicitations pour le bébé !

 

bon courage pour ton régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:35

Bonjour Babystyle,

Bienvenue à toi pour commencer ! Et puis ne t'inquiète pas, ici, tu vas trouver tout ce qu'il te faut pour bien faire ce régime, des recettes, du soutien , des conseils et tout ce dont tu as besoin .

tu es à quel poids aujourd'hui ?

je suis du Tarn, pas très loin de toulouse !! Et moi aussi j ai pris énormément de poids depuis que je me suis installé dans la région avec mon copain. Donc je te comprend tout à fait !

Tu as commencé aujourd'hui ?

Aller courage, tu vas les vaincre ces kilos en trop !! Et pour le soutien, ici, tu vas en trouver !

Bonne journée

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:40

objr babystyle

 

je suis la

 

je suis le soutien ........ je suis 100% Cotton et adapté pour l 'allaitement ....hhhhhhhhh

 

petite intro pour te dire faut pas paniquer je suis la je vois que mile aussi est la et il aura plain pour te soutenir tu vera

allé bon courage il faut bien suivre les regle et ca marche bon début

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 11:53

Hello !

 

Tu verras qu'avec le régime tu vas apprendre à t'aimer !

 

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 12:08

Bon courage ! Reste motivée, et ça va marcher ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:24

Un autre encouragement de la région toulousaine ! Ne désespère pas ! Reste motivée et puis dans quelques temps tu te sentiras canon ^^

babystyle31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:27

merci beaucoup pour votre soutien ca fais plazir de savoir que je suis pas seule!! y a t'il une maman qui souhaite marché avec nos petit bout le soir???

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:00

oui moi je suis maman d un ptit bout de 3mois et demie et j zi exactement les memes soucie ke toi et en plus on démarre en mm temps sympa nan?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.