Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours besoin de soutiens

lexouillealle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:38

J'ai commencé dukan depuis peu mais bien sur j'ai fait un petit craquage qui ma couter la reprise de 3kg je suis un peu démotiver et je m'en veux beaucoup d'avoir fait ce craquage mais bon je ne peu m'en prendre qu'a moi. J'aurai besoin d'un petit peu de soutiens savoir si y en a a qui c'est arrivé et ce que vous avez fait par la suite.

( par contre les commentaires du genre tu n'aurai pas du, ou pour me dire que j'ai fait une bêtise s'abstenir je le sais déjà tout ça)

La je vais reprendre deux journée de pp et deux journée de pl pour c'est quelques jours et de la marche 1h par jours ainsi que boire 2l eau me conseillé vous autres choses?

merci a ceux qui me répondrons bonne journée

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:33

bonjour,c est normal de craquer accepte le ,mais je pense qu il ne faut pas te punir pour ça,reprend normalement comme tu faisais avant le craquage.bon courage tu vas y arriver

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 09:36

bonjour je suppose que tu fais le dukan classique ,pourquoi ne pas essayer la methode de l'escalier moins frustrante a suivre et qui fonctionne bien aussi ,on perds un peu moins vite mais des le mercredi on a droit au fruit ,apres au pain ect.. plus facile a suivre en famille aussi

Sinon pour la marche oui ca aide beaucoup   

 

bonne continuation

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:44

slt à toi !!! et bien je suis dans le meme cas cad un peu en déprimé car perte de 700gr en 9 jours !!!! si tu veux on se motive ensemble !!! moi aussi je vais essayer de marcher tout les jours une heure faute de courir car avec le poids j'ai un peu de mal !!! quand j'avais bien perdu j'arrivai à courir 1 h sans m’arrêter mais là je le sent pas donc on y va doucement !!! je passe en PP PL et je vais faire 2 PP.1PL.2PP.2PL je sais que c'est pas un rythme proposé par le regime mais il m'arrange comme ça je suis en pl tout les week end et toi ??? bon courage à toi

lexouillealle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:31

Bonjour, edou je ne connait pas la méthode en escalier pourriez vous me la détailler ou me dire ou je peux la consulter?

Lizo se serait avec plaisir pour la motivation parce que c'est très compliqué pour moi en plus je suis en Italie et on peu pas dire que ce sont des adepte du light très compliqué pour trouver des produits light ou faible en matière grasse. j'arriver a tenir et je ne craquer mais bon il a fallut que j'aille passer 4 jours chez mes beau parents et les derniers jours craquage.

Argoat merci pour le message j'essaye de pas m'en vouloir mais bon c'est quand même un peu frustrant de ce dire que on reprends pour des bétises et surtout pour ma part un petit mental et pas une grosse force de caractère.

lexouillealle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 10:36

Edou je viens de voir la méthode escaliers et je trouve que ce seras plus efficace pour moi meme si c'est plus lent je préfère merci encore

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 14:25

Forum Dukan : de rien elle est ici sur ce forum c est la derniere de dukan moins frustrante plus compatible avec la famille je trouve et simple a suivre je te mets

de rien elle est ici sur ce forum c'est la derniere de dukan ,moins frustrante ,plus compatible avec la famille je trouve et simple a suivre ,je te mets un petit recapitulatif ,si tu as besoin j'ai le bouquin

 

 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 14:27

http://www.proteinaute.com/le_lundi_journee_proteines_pures_pp_l_escalier_nut(...)

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 15:27

Bonjour. J'ai démarré le 1er février mais c'est dur ! 1er craquage aujourd'hui. Je me demande s'il est possible de passer du Dukan classique à l'escalier ?

D'avance merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lexouillealle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 16:26

Oui merci beaucoup edou je l'ai commencé hier et il est vrai que c'(est beaucoup moins frustrant et bien compatible avec la famille merci beaucoup.

nathwh moi je l'ai commencé hier suite a un craquage alors que je faisait le classique depuis le 30 janvier et je le trouve plus adapté moins contraignant et plus facile a suivre essaye le

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 17:01

Merci lexouillealle. Je pense que c'est ce que je vais faire même si j'ai pas mal de poids à perdre. Avec toutes les tentations autour ce sera peut être moins compliqué de résister !

Bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:43

lexouillealle je rentre d'italie !!!! comme je comprend ce que tu expliques une galère pour trouver des trucs un peu ww !!!!

 

nathwh on a pas ta courbe !!!comment ça marche pour toi ?? pour le passage entre dukan classique et l'escalier je pense que c'est toujours mieux que des craquages et sur le site beaucoup de personnes le fond c'est que ça marche je pense !!!

 

courage

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 12:36

Bonjour

 

OUI nathwh vas y fonce pase a l'escalier ,comme le dit lizo c'est mieux que de craquer et repartir a zero

 

C'est plus gerable surtout quand on une petite famille et surtout moins frustrant

 

Pensez a boire et surveiller le transit

 

Bon courage

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 23:03

A lizo. Ma courbe est paramétrée privée car certaines personnes de mon entourage pro savent que je suis sous ce pseudo sur le site et pas envie qu'ils divulguent mon poids. Pour info j'ai commencé le 1er février, j'ai fait 5 jours d'attaque et j'en suis à -7,2 kgs. J'alterne entre 2 jours PP et 2 jours PL.

A Edou, je pense effectivement passer à l'escalier car hier craquage et aujourd'hui dur de résister !!! Mais on peut passer comme ça de l'un à l'autre sans transition ? ?

@ Lexouillealle ne perd pas courage. Il est vrai que la perte de poids n'est jamais régulière mais il ne faut pas lâcher.

On se tient au courant.

Biz à tous et merci pour vos messages

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 10:24

Oui nathwh du moment que tu commence par le lundi PP ,pas de transition ,bien respecter les aliments autorisés ,icic sur proteinaute tout y est bien expliqué ,la perte sera peut etre moins rapide quoique ça dépend des personnes ,le risque de craquer est beaucoup moins grand et puis il y a le gala de fin de semaine qui permet de se faire plaisir en famille et ne lacher rien les filles

 

Il faut tenir

 

Bon courage

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 17:10

Merci Edou pour ta réponse. Je vais essayer de tenir encore la semaine prochaine et puis j'attaque l'escalier. J'en suis à -8,5 perdus depuis le 1er février.

Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 15:08

Bonjour à ttes,

je suis comme vous...craquage sur craquage....donc escalier à partir de lundi.

mais pas facile avec les enfants à la maison, le goûter, le chocolat.....plus facile la semaine quand on sort de la maison: on est pas tenté ! !

aujourd'hui 2 carreaux de chocolat noir patissier (j'étais en train de faire un cake chocolat/ orange pour demain la fête des mamies )

la neige a arrêter de tomber, donc je vais sortir marcher un peu avec les enfants.

bonne journée et bon we!

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:45

Bonjour Baleine 007. Oui c'est pas facile avec les enfants ! !!

Mais il ne faut pas lâcher ! !! Courage

C'est 1 bonne idée de faire l'escalier, moi je l'essaie lundi car craquages fréquents sur le chocolat ! !

Bonne journée et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 17:34

trop dure....craquage, boulimie.....j'arrête un moment....on verra après pâques et ses chocolats ! ! !

 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 13:46

ne lacher pas les filles !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.