Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours ... c'est urgent ... medicalemnt

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:24

bonjour à a toutes

 

Voila je vous expose mon soucis : constipée depuis pas mal de temps et environ tous les deux jours diarrhée liquide (désolé mais besoin d'en parler ) et j'ai lu sur internet que cela pouvait venir d'un fecalome ( bouchon dans l'intestin )

Du coup très inquiète et je ne sais pas quoi faire demain dimanche donc pharmacie fermée ... j'ai peur

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:27

Bonjour

 

Ca peut être ça en effet, j'ai eu un peu le même problème quand j'arrivais en fin de régime très constipée (j'allais à la selle environ tousles 3jours) et quand j'y allais c'était plutôt type diarhées, je suis allée à la pharmacie et j'ai pris du microlax -mais attention c'est vraiment très fort et ça permet de "déboucher" le bouchon.

Après ça peut être autre chose on n'est pas médecin le mieux c'est de consulter, en palpant le ventre et avec les symptomes il n'y a guèer qu'un médecin qui pourra t'aider

en attendant bois des tisanes un peu laxative et ne lésine pas sur les légumes type épinard (bourrés de fibres)

Courage!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:43

je n'ai pas d'épinard j'ai fini mes compote de rhubarbe et pris de l'huile de paraffine mais rien n'y fais pourtant je passe des heures aux toilettes mais j'ai le ventre toujours aussi plein et en attendant lundi ne sait plus quoi faire ...

arrêter de manger pour ne pas rajouter des "déchets" qui seront bloqués ???

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 22:22

ca revient et ca s'en va !!!! trois jours bagatelle !!!!!! je plafonne a 5 voir 6 mais j'ai opté pour l'hepar des tisanes qui aident et des comprimés aux plantes, de la rhubarbe et des yaya 0/100 ...ouf ma moyenne est redescendue a tout les 2 ou trois jours

je met toutes mes chances de mon coté pour pas que ca bloque parce qu'on se sent pas bien et d'une de deux qd ca se débloque j'ai vraiment l'impression que ca fait l'effet destop et c'est pas du tout agréable et pour la dernière super bonne raison c'est que si ca bloque ca me fait un peu l'effet ....phlébite avec la bonne hemo...qui s'en suit voilà pour les petits details bien croustillants !!!

Courage c'est pas non plus un drame de ne pas y aller (de toute façon c'est une perte de temps) mais ce qui est certain c'est une perte de poids donc hésite pas a te faire aider !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 02:42

Qu'est -ce que vous avez de la chance les filles d'aller aux toilettes même 1 fois la semaine, moi depuis des années c'est 1 à 2 fois par mois. Et j'ai consulté, passé des examens, pris des tonnes de médicaments mais rien n'y fait. Le gastro-entérologue m'a dit que c'est à cause de mon colon qui est beaucoup trop long. Donc il faut faire avec...

Bon courage à toutes.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:27

Bella50 ca doit être pratique en début d'une histoire amoureuse au moins toi tu peut pas dire que ton homme a senti une odeur qui casserai tout ses fantasmes ! C'est toi la fille qui ne fait jamais kk!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:02

ouai ba croyez moi ce que je vis en ce moment n'ai pas une partie de plaisir mais vraiment pas ... j'ai mal au ventre, je suis gonflée comme jamais et je passe des heures au toilettes et souvent en urgence pour des diarrhée très douloureuse et malgré ca "je ne me vide pas" ...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:12

va chez le médecin des demain shamallow et pense a bcp bcp boire car les diarrhée déshydrate déjà qu nos reins n'aime pas dudu c'est pas la peine d'en rajouter

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 11:55

Shamallow, en aucun cas il n'était question de se moquer de ce que tu vis en ce moment. Je te comprend très bien. Car à cause du fait d'aller si peu aux toilettes, j'ai des crises 2 à 3 fois par an ou tout comme toi je passe des heures aux toilettes avec des douleurs insupportables au ventre, une diarrhée qui n'en finie pas et des sueurs, tremblement, vertige etc... Et malgré le fait de se vider, la constipation perdure. La différence c'est que moi j'ai l'habitude car je suis comme ça depuis très longtemps. La seule chose qui me fait peur (surtout lors des crises) c'est l'occlusion intestinale.

J'espére que ton médecin arrivera à trouver un traitement qui pourra te soulager. Je te souhaite beaucoup de courage et encore désolée si tu as cru que c'était pour se moquer.

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:21

Non désolé si tu as cru que je lavais mal pris mais c'est dur et ça commence a être invivable ...

Mais bon je prend de l'huile de parafinne bois beaucoup d'eau et ce midi brocolis .... on verra bien mais hâte daller a la pharmacie demain ...

Enfin bon au moins ça explique pourquoi je reprend.

 

Ça fait du bien de savoir que tu sais ce que je ressens et désolé que tu vives ça tout le temps

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 15:50

Merci shamallow.

J'attend de tes nouvelles lorsque tu auras été voir le médecin, il va peut-être te trouver un traitement (que je n'ai pas encore essayé qui pourra peut-être m'aider moi aussi.

Bon courage

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:07

shamallow

 

alors des nouvelles

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:17

bonjour tout le monde !!!

 

merci de prendre des nouvelles.

 

Alors pour l'instant j'ai des laxatifs et si dans deux jours je suis encore constipée directe en consultation d'urgence .... mais apparemment pas de quoi paniqué voila

je suis SOULAGÉE !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 16:24

cool contente pour toi que tu sois rassurée et bientôt débouchonnée ! ^_^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.