Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours ca ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:16

TROP LES BOULES§..............

Au secours je n'ai perdu qu'1 petit kilo et mon mari (qui doit en perdre 20) n'en a perdu que 2 en 7 jours!!!!!

Je ne fais que des recettes du livre Dukan ou quelques unes glanées sur ce forum!!!

Que des PP ....

Bon je ne calcule pas le nb de protéines par jours puisque c'est un régime ou l'on ne doit pas avoir faim, mais on ne mange pas comme des gorets non plus...

Alors pourquoi ça ne descend pas?????

TROP LES BOULES....................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:44

Mais si ça marche ! Tu as perdu 1 kg et ton mari 2 ! C'est ce qu'on appelle une perte ! Ton IMC est déjà dans le vert donc tu ne vas pas perdre aussi rapidement que quelqu'un qui est en surpoids mais patience, ca fonctionne ! Regarde ma courbe !

Par contre, si tu es toujours en attaque, je te conseille vivement de passer en croisière car prolonger l'attaque ne donne rien sauf des envies de craquer !

Courage, tu peux y arriver et positive ! Tu as perdu et tu perdras encore si tu suis tout à la lettre !

Biz et bonne continuation !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:37

Qu'est-ce que ça me tape sur le système de lire tous ces messages de gens qui se plaignent de n'avoir perdu qu'un kilo (ou deux) en une semaine ...

 

Mais ouvrez les yeux, bon sang ! C'est énorme !

 

La semaine passée, j'ai perdu 400g et j'étais contente ... je dois pas être normale 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 08:58

passe vite en croisiere car ta phase d'attaque ne doit pas s'éterniser; et là elle est déjà trop longue

AXEM

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:45

moi en phae d'attaque je n'ai rien perdu. et maintenant j'en suis a 2kg en 2 semaines de croisiere; ne te démoralise pas il vaut mieux perdre doucement.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:53

Un régime mis au point pour les gens en surpoids ou obèses fonctionne très bien sur les gens en surpoids ou obèses. CQFD.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:34

Bon petite mise au point:

je râle surtout pour mon mari! en effet je ne suis pas en surpoids ou obèse, mais mon mari a 20kg à perdre dans un premier temps (objectif que nous nous sommes fixés sachant qu'il en a + à perdre mais nous ne voulons pas mettre la barre trop haut)

Donc c'est pour lui que j'ai le plus les boules

Après de nombreux régimes suivis par divers médecins et nutritionnistes, 2 opérations (anneau et sleeve) qui ont tous étés des échecs fulgurants je crois que sa persévérance n'est plus à démontrer; Pour le moment il s'en est remis à moi; et je ne voudrai pas que cela se conclue encore par un gros blop!!!

Aussi; si je ne peux pas venir chercher du soutien parmi les "copines" de galère; auprès de qui???

Ma démarche peut vous paraitre étrange mais c'est comme ça

CQFD

 

Ps merci à celle dont la démarche à été positive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 18:42

moumoune je croyais qu'apres une opération sleeve on ne pouvait plus manger beaucoup. J'ai une amie qui la faite et son estomac ne lui permet pas de manger en volume (valeur de 1 yaourt / repas); de ce fait je me pose (et je te pose) la question : es ce que ce régime est "bon" pour ton mari? Je ne suis pas médecin mais je donne mon avis par rapport aux dicussion que j'ai eues avec mon amie.

Bon courage à toi et à ton mari s'il souhaite poursuivre Dukan.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 18:49

mais il a perdu 2 kilos dans la semaine!

c'est une PERTE ENORME

pourquoi dévaloriser cet excellent résultat?

 

je ne crois pas qu'il y ait des pertes de poids supérieures à DEUX KILOS EN UNE SEMAINE répertoriées en grand nombre

 

j'écris exprès en majuscules, je sais que c'est assez impoli mais vraiment, moumoune6834, il faut que tu admettes que c'est une victoire sur l'obésité, ça, pas une défaite

continue comme tu fais, il va y arriver, justement parce que ça marche, le résultat dont tu parles en est la preuve

allez, cuyrage, ça marche bien BRAVO à lui

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:20

Merci

Samedi, pour répondre à ta question sur la sleeve: en théorie le volume mangé est très réduit comme te l'a dit ton amie sauf qu'il y a quelques rares cas pour lesquels cela n'a aucune incidence, j’entends par là qu'il mange presque autant qu'avant sauf que ils avait des accès de boulimie qu'il n'a plus: quand c'est plein c'est plein... Donc il fait parti du cas sur 1000 pour lesquels ça ne fonctionne pas.

Polinetta: Oui c'est bien 2kg e une semaine mais après 1 semaine de PP nous espérions un peu plus: 4 voir 4.5kg, donc nous sommes un peu déçus!

Toutefois pas de soucis; on continue; je rentre d'ailleurs des courses et ce soir ce sera moules et galettes Dukan avec carrés frais..

Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 19:31

moumoune merci pour ta répnse rapide et éclairée.soyez patient tous les 2 et surtout ne vous alarmez pas si votre perte ne vous satisfait pas. Pour ma part depuis 1 mois je varie entre +100gr et - 100 gr et c'est désespérant.

bon appétit et on s'accroche

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:01

Bonsoir moumone6834 ! et bienvenue !comme te l'a dit estrella ce régime est fait pour les obèses et les personnes en surpoids! hors tu as une IMC normale! c'est pour ça que tu va perdre moins vite! mais tu perdras quand même! il te faudra être patiente, et motivée! en ce qui concerne ton mari , tu dis qu'il à déjà fait plusieurs régimes ,donc je pense que son corps s'en souvient et qu'il fait de la résistance! Voilà, je vous souhaite à tous les deux bon courage et bonne continuation!

Bonne soirée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.