Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours ca remonte!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:39

je ne comprends pas tout se passait bien depuis le debut

 

lundi matin je me pese, +200G, pourtant aucun ecart!! et ce matin, +100G!! aucun ecart aucun tolere, 2,5L d eau par jour depuis le debut, de la marche

 

hier je me suis dit bon ca peut arriver (j ai fini mes regles dimanche) mais la ca m inquiete je veux pas tout reprendre moi

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 07:20

Ne perds pas confiance il n'y a pas de raisons que tu reprennes. Il n'y a aucun témoignage dans ce sens! Alors pas de panique! Courage.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 07:49

don't stress, tu ne vas pas tout reprendre. l'aiguille ne va pas toujours dans la descente, un peu de patience. la balance a ses humeurs comme tout le monde. 

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:58

quelques abdos matinaux aident bien, moi, j'en fais une quarantaine chaque jour , attention, je ne force pas du tout, parfois j'ai même l'impression de ne rien avoir fait...et HOP ça repart !! courage !!

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:09

Comme je te compren....Moi ça fait 5 jours ke la balance ne bouge pas, alors j'essai de voir positif en me disant ke je ne repren pa mai c clair ke c pa facile!!!Surtt kan on fai aucun écart...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 08:12

ahhh mimoutin comme je te comprends.... :( samedi -1kg bonne nouvelle trop contente... dimanche stabilisation des -1kg... lundi +500g alors que j'ai pas fait d'écart et ce matin +600g après journée PP.... c'est à n'y rien comprendre parce que pas fait d'écarts ni pris de tolérés non plus..... :( alors je comprends, je compatis mais je pense que c'est normal.... les MOINS seront au final plus important que les PLUS mais comme on se pèse tous les jours, ça fluctue quand même pas mal....

 

courage mimoutin courage mimoutin.... les kilos on les aura.... (euhh à clamer ça sous forme de slogan, c'est plus motivant)...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 08:21

Essaye de ne te peser qu'une ou 2 fois par semaine... Tu verras moins les fluctuations de ta courbe! 

Maximax

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:53

bonjour,

un petit conseil ne sera pas de trop !

je n'arrive pas a passe les 88 kg, ça m'enerve

ca monte ca descends depuis 15 jours je ne sais pas comment faire ,

je dois surement faire quelques chose qui ne va pas mais quoi?

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:58

ah merci les filles! c est peut etre parce que mon corps a l ongtemps ete a 75kg depuis ma grossesse (presque 2 ans?)

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 09:17

t'es constipée ? tu fais de la rétention ? possible hein. ça m'est arrivée la semaine derniere dans les 90 et puis au bout de 7 ou 8 jours ça c'est débloquée tout seul. essaie de faire plus de sport pour que ça déloque plus vite. et puis presque 4 kgs en 13 jours c'est deja très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:51

Oui Mimoutin, quand on a fait un poids longtemps, on fait un (petit) palier. Ca vient de m'arriver, j'ai cru peter un cable.

 

Pendant 10j, j'ai oscillé entre 68 et 68.5. C'était un poids que j'avaisfait pendant 2 ans. C'était mon premier palier depuis le début, mais je l'ai cassé et j'ai perdu 1.2 en 4 jours ! Alors ne perds pas espoir!! C'est encore plus motivant quand ça descend autant d'un coup. Là je redoute le 63kg car c'est aussi un poids que j'ai fait longtemps, on verra bien...

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:13

Sardine31 tu me redonne espoir...c'est vrai ke j'ai longtps fait 83kg c peu etre pr ca ke je stagne depuis 5 jours...A voir apres la phase PP!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:21

moi aussi ce matin + 500grs,mais on va y arriver!!!courage.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:10

Allez Nevra, ne t'inquiète pas. C'est clair que c'est pas cool que ça t'arrive au bout de 10j de régime mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Et puis pour l'instant ça te fait une moyenne de plus de 2kg par semaine!! Et puis, je viens de m'aperçevoir d'un truc: t'as pas commencé à stagner juste après ta PA?

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:44

Si j'ai commencé à stagner à ce momen mai on va dire ke tt s'est 1 peu mélangé car j'avais mes règles dc je pense ke ça y a bien contribué....

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:34

Rhooo la là les caprices de la balance, il y a bien longtemps qu'ils ne me font plus flipper .... Je me suis déjà vue faire 1,4 de plus que la veille .... je me morfondais, je paniquais et pourtant je n'ai jamais laché et bien souvent au bout de 2 jours s'était parti .... Il suffit que tu sois en phase PL, les légumes sont gorgés d'eau et la perte de poids est moins fulgurante voire même nulle pendant cette phase pour mieux reprendre après en PP. Peut être es tu constipée ou fais tu de la rétention d'eau. Personnellement je bois des tisanes de queue de cerise, du thé vert et je prends du BOP (en pharmacie).

Et puis si cela te stresse, range un peu ta balance ou oublie là pendant quelques jours. Parfois plus tu stresses et moins ça bouge.

Bon courage

@+

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:25

Merci bcp Elea63...mais c'est vrai kon souhaiterai toutes faire partir ces kilos à coup de baguette magique si cela était possible...Donc des fois de ne faire aucun écart et de voir la balance qui ne bouge pas c'est 1 peu frustrant...mais ca va je tiens le coup...mdr

Bon courage a vous toutes aussi!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.