Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours ca remonte ca remonte!!!

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:59

je suis tres triste cette semaine franchement je ne comprends pas. dimanche je faisais 87.1 et lundi je pesais 88.6 au mon dieu quel horreur!!!

jeudi matin je me dis ouf ca redescend 87.2 et voila que ce matin ca remonte a 87.6!!!

c est trop dure pour moi c est la premiere fois que ca m arrive j ai envie de pleurer la...:-(

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:17

Je pense qu'on passe tous par la, cette semaine j'ai repris aussi 1 kilo

Il ne faut pas te décourager, ne baisse pas les bras tu as déjà fait un beau parcours et tu peux être fière de toi

Bon courage et on est tous avec toi

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:17

Bonjour elodiekaku,

 

Ne t'inquiète pas c'est fréquent... Le régime Dukan est ainsi et le poids fluctue très souvent d'un jour à l'autre. Il y a plusieurs raisons à cela : le cycle menstruel, l'eau ingérée dans les légumes, la constipation etc...

Dans tous les cas en faisant le régime sans écart, dis toi bien que tu ne peux pas regrossir, ce n'est que de l'eau qui va repartir. Tu verras cet "effet yoyo" sur la courbe de plusieurs proteinaute.

Alors ne te démoralise pas, accroche toi, continue sans écart ... ça va redescendre!

Ou alors si ça te mine trop, pèse toi qu'une fois par semaine, tu verras moins cet "effet yoyo"

valilou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:18

bonjour elodiekaku,

je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, ça m'est aussi arrivée. Tu dois t'accrocher faire comme d'habitude, bien suivre à la lettre le régime, et tu verras ça va naturellement redescendre. Penses bien à boire, car des fois ça peut être une rétention d'eau (à ce qu'on m'a dit), n'hésites pas ces jours-ci à marcher ou faire des dépenses physiques, ça aidera bien ta balance à redescendre.

Mais je te comprends que ça décourage, car avec tous les efforts qu'on fournit et les tentations auxquelles on résiste on a juste envie de voir les kilos vite disparaître !!!! mince alors !!! Mais accrochons-nous, ne succombons pas et ça devrait bien se passer.

Courage elodiekaku, tu les vaincras ses kilos !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:30

bonjour elodie,

 

bravo, tu as une jolie perte de poids!

oui, en effet, c'est rageant.... tu suis bien le régime à la lettre, boire 2l, pas d'écart, 30mn de marche, quelle alternance fais-tu ?, si c'est la première fois, ta balance est fiable, as-tu pris tes mensurations ? parfois on peut reprendre un peu de poids alors que les mensurations continent à baisser. Fais-tu de la retention d'eau, si oui, tu sais qu'il y a des produits qui facilitent le drainage, as-tu des problèmes intestinaux ? Si tu t'es remise au sport, tu sais que tu augmentes la masse musculaire, donc petite reprise de poids (si c'est le cas, c'est pas grave, ton poids continueras à baisser, il faut juste du temps);

A part ces questions, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre, mais courage et reste bien motivée, ah oui, essaie de ne plus te peser ts les jours pendant 1 semaine et tu verras , personnellement ça m'est déjà arrivé.

 

courage, bonne continuation et bonne journée

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 08:39

Coucou.... comme l'on dit toutes les autres, ne t'inquiète pas trop... ce régime est vraiment tout sauf linéaire.... j'ai eu le même problème que toi certains jours et impossible de comprendre pourquoi!! alors j'ai dit ok pas grave, je continue.

Mais tu sais, le combat que je fais tous les jours avec ma balance, c'est finalement toujours moi qui le gagne!!  alors il faut se rebooster, bouger un peu plus, manger normalement tous les bons petits plats dukan et ce combat tu vas le gagner!!...

 

et oublie ta balance un moment.... histoire d'avoir une bonne surprise la prochaine fois que tu te pèses...

 

Courage!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:47

Je suis dans le même cas que toi, même si ma reprise est pas aussi important. Depuis lundi je stagnais à 63, hier +100g et aujourd'hui +100g. Même après une journée PP + 40min de sport. Je suis carément dégouté. J'ai l'impression que sa repousse encore plus la conso. C'est vraiment dur de se motivé. M'enfin comme déjà dit, si on a pas fait d'écart, sa va forcément redescendre. Moi je sens que je m'afinne, mon corps il est passer par tout les stade, et la jme trouve vraiment fine. Mais j'ai rien pour prendre mes mensurations chez moi =S

 

Bref, faut qu'on tienne le coup !!!!

Utilisateur25900

Posté le 20/05/2011 à 09:05

moi depuis que je fais ce regime c'est la premiere fois que je reprend 1k300 pdt les regles et que je les conserve meme après, je fais tous comme le demande le docteur.....je me dis que c'est peut être les aromes, mais j'en prends depuis longtemps alors je ne sais plus trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:10

Les derniers kilos sont les plus durs à déloger... à un certain moment lorsque l'imc est normal le corps dit stop.... le problème avec ces kilos c'est que même si on arrive à les perdre, il arrive souvent que passer en conso nous les fasse reprendre (le poid peut fluctuer entre +-3kg...) ça fait combien de temps que tu stagnes jessie? car stagner pendant un mois c'est tout à fait possible, j'ai vu plusieurs posts de personnes qui au bout d'un mois avait finalement réussi à casser leur palier.... en tout cas je te souhaite bon courage, j'espère arriver un jours à moins de 3 kg de mon but comme toi... félicitation!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:08

+ ou - 3kg en conso :o:o Sa fait peur :(

En gros faut avoir un objectif en fin de croisière assez large (sans jeu de mots =P), une sorte d'espace de sécurité quoi.

Je stagne encore et toujours moi, mis bon je suis a 6jours de mes règles. Sa fait pas un peu loin pour faire de la rétention d'eau ?

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:36

merci beaucoup a vous toutes ca fait plaisir d avoir des encouragements je ne peu pas toutes vous repondre mais sincerement merci mille fois!!!!!

 

je fait un pp un pl je suit vraiment tous le regime a la lettre pas de tolerer pour le moment donc c est pour ca que je ne comprenais pas mais c est pas grave je reste tres motivee et a ce combat c est moi qui gagnera!!!!

 

merci pour votre soutien je suis rassurer

on verra la suite mais comme tu dis angels69 accroche toi moi aussi je me sent deja beaucoup mieux dans mon corps

par contre il est vrai que je devrais prendre mes mensurations comme ça si l aiguille ne descend pas et bien peut etre qu il y aura les centimetres pour me motivee!!!!

 

bonne nuit a toutes et a bientot j espere

 

bonne nuit les filles et a bientot (j espere) pour la suite de notre aventure dudu

 

jessie: ne t inquiete pas ca ne peu pas venir des aromes aucun risque!!! c est peut etre comme moi juste de la retention d eau!!! courage a toi aussi et je suis sur que ca va redescendre...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 09:53

Si sa peut te motivé, après 5jours sans perte de poids et même avec une petite reprise, -300g ce matin sur la balance, merci la marche hier avec ma maman =P (plus motivant de faire sa avec elle et les petits bouts, que seule). C'est pas énorme, mais au moins le palier est casser. Maintenant place aux reds lol et bonjours la rétention d'eau !!!

 

Voilà donc tiens le coup Chez pas si tu fait "du sport" ou de la marche. Mais apparament pour moi sa a pas trop mal marcher. Et maintenant j'ai le wiifi + balance board, donc sa devrait aller 

 

Bon courage à toi.

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:36

salut angels 69! bravo a toi pour t es -300g c est cool moi aujourd hui je prefere pas me peser on vera sa dimanche.

oui je fait du sport je fais aussi de la marche avec mon copain et autrement je fais du velo d appartement 2 ou 3 fois par semaine c est vrai que pour la marche a 2 c est mieux tous seul c est un peu ennuyeux...

 

allez courage courage moi aujourd hui c est rtt donc je vais en profiter pour aller faire une grande ballade sur paris

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.