Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours ! Crise de Boulimie !

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:57

Je viens d'avaler 300 grammes de pâtes avec du ketchup et du fromage rapé, et deux boites de thons avec de la mayonnaise. ça va pas, j'ai mal au ventre. Je me sens lourde, horrible, faible, mal.

Très mal.

Je me refuse à vomir, mais comment est-ce que je peux supporter ça de moi ???????????????

ça fait 5 minutes que je pleure comme une marmitte ><

J'air peur de ce que je deviens >

Utilisateur96813

Posté le 23/04/2012 à 00:04

Allé ma belle! si j'en crois ta courbe,; tu as atteint ton objectif! tu t'es carrément lachée là ce soir mais tant pis:allonge toi, regarde un film, bois de l'eau, laisse ton ventre digéré. demain, tu mangeras light, tranquillement, et demain soir tu ne te sentiras plus lourde... Craquer c'est normal, les régimes c'est très lourd. tu es très forte et courageuse de suivre Dukan, et d'avoir réussi àperdre autant de kg!

 

Est-ce que ça t'arrive régulièrement d'avoir ces envies? pourquoi ne passerais-tu pas en conso, ainsi tu auras un repas de gala par semaine?

 

Courage, n'ai pas honte!! digère, repose toi, et dans quelques jours tout ira très bien.

 

il m'arrive de remaner le soir aussi, des fringuales, où par exemple alors que j'ai mangé, je finis les pâtes àla carbo de laveille, plus une boite de gateau, des glaces et je ne m'arrête plus... ceci a participé à maprise de poids d'ailleurs... mais craquer une fois, t'inquiète pas... recadre toi pendant les jours qui suivent, et ça ira.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine050

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 00:09

Salut Sophie!je regardais justement ton portrait tout à l'heure ds les avants/après,ben tu es formidable

et ce n'est pas un blues de dimanche soir à minuit qui va changer quelque chose...vraiment.Vas

te faire une tisane apaisante et une bonne nuit de sommeil et tout va reprendre traquillement son cours.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 00:30

Merci, je commence à me calmer.

Je vais faire beaucoup de sport demain je crois.

Là oui il vaut mieux que j'aille dormir, pleurer ça donne mal à la tête.

 

Et j'arrive pas à me décider à passer en conso....normalement j'aurais du m'arrêter à 55kg, là je suis à 53, mais j'ai tellement peur de perdre le contrôle que j'y arrive pas... (m'enfin du coup j'ai perdu le contrôle ce soir, de A à Z)...

 

Merci pour les messages de soutiens, ça m'a "apaisée".

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 02:20

Si tu savais comme je te comprends ce sont juste des mauvais moments mais ça passe et ça te rend plus forte. Ne t inquiète pas rien de grave ça arrive à toutes je pense...

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:36

C'est claire sa nous arrive toutes ! le plus important c'est dde réussir a reprendre le dessus ! bon courage :!!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:36

C'est claire sa nous arrive toutes ! le plus important c'est dde réussir a reprendre le dessus ! bon courage :!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 10:34

Bonjour,

 

Bizarement, j'ai mis un message hier et il n'apparait pas.

Alors il n'est arrivé la même chose ce week end, une grosse crise dont je ne me suis pas fais pas vomir, ensuite je culpabilise, je me deteste...

J'ai hâte de passer en conso et il me restait 1.200kg à perdre avant d'y être, enfin je doute encore vu ce qui s'est passer ce weekend, je vais encore rallonger ma période de croisiere.

Pesée demain matin, je crains le pire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro78410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:17

coucou les filles j ai fais une grosse betise aujourd hui alors que je suis en phase de croisiere ! tandis que je recevais du monde ce midi , j ai d abord craqué en buvant un verre de rose pamplemousse ,le midi j ai mangé mes PP et ce soir j ai craqué j ai mangé de la tarte au fraise , du flan , de la palette de porc ,des petits pois carottes , un verre de cidre, du fromage et resultat je me sent archi mal dans ma tete je ne sais pas si je dois recommencer la phase d attaque ! aidez moi et svp ne me jugez pas

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:29

Bienvenue au club après 1 mois de régime unn gros craquage ce dimanche !!!!! J'ai pleurer toute la nuit zut ! La pesée m'a fait déprimer !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.