Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours .... découragé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:58

je suis entrain de rentrer dans un cercle vicieux ... depuis mi-decembre je n'arrive pas à descendre en dessous de 79 kg, je stagne, je stagne et donc je craque puis je m'y remet serieusement quelques jours puis je stagne et donc je craque ect... moins je perds plus je craque et plus je craque moin je perds ... ce qui est logique lol

donc pour y remédier je me suis mise à faire plus de marche, je surveille de près les tolérés par jours, je boit 2L d'eau, je mange du son d'avoine, enfin bref je fait tout comme il faut et dès que j'arrive à 79kg boum ça ne descend pas plus bas ... sa fait 3 semaines que je n'ai fait aucun écart ... et toujours rien qui bouge au contraire ça remonte !! aidez moi je ne sait plus quoi faire !! et commence vraiment à lâcher prise ...

 

merci d'avance de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:07

Fais une pause conso et quand tu auras repris du poil de la bête repart en croisière !

Bon courage !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:26

Ou persévères... C'est sans doute un palier et pour le casser, y'a pas de secret, c'est la perseverance. Donc moi je te conseille de t'obstiner, de réduire les yaourts 0% et le FB et d'opter plutôt pour des petits suisses. De marcher tous les jours 1h, de bien faire ton alternance en 1/1. Bien boire tes 2L, supprimer totalement les tolérés. Attention aux jaunes d'oeufs, au saumon qui sont autorisés mais gras. Forces sur le poisson blanc et les viandes blanches ou rouges très maigres. Y'a pas de raison que tu arrives pas à casser ce palier ! Courage !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 00:43

Hello

En fait on a tangence aussi a vouloir perdre vite.

Tu dis depuis mi-decembre, hors je vois que tu étais a plus de 82 le 15 et maintenant 79.

A partir d'un moment on perd 1 kg par semaine donc tu es dans la bonne moyenne, en craquant !!!

Je t'avoue que je suis un peu pareil, là, je veux arriver ) 53 et comme ça traine, et bien, je craque, enfin je mange des trucs de conso.... Ou je fais des série de PL.....

Mais finalement, doucement, ça descend quand même.

Tu as perdu 15kgs, tu es a mis chemin, il serait dommage de craquer maintenant, Essaye de reprendre sérieusement, de marcher comme tu fais, perdre 100g par jour, c'est 700g par semaine c'est une bonne moyenne. Et puis peut-être que ces kilos sont là depuis longtemps.... Ton corps y tient !!

Dans mon parcours, j'ai perdu presque 14kgs et j'ai additionné pour voir les reprises.... J'en ai eu pour 7kgs !!! la moitié de ma perte effective... Donc tu vois, ça va ça vient, mais l'important c'est que chaque semaine, tu es moins 500 ou 800 et là ça veut dire que ton régime fonctionne !!

anasan78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:19

si sa trouve tu ne peut pas perdre plus se que j'espere pas mais c possible mais continu

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:20

bonjour,

 

sa faisait 15 jours que je stagnais et depuis que jai commencer le sport sa redescend

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:25

oui effectivement j'ai perdu depuis mi-decembre mais j'ai vraiment l'impression que sa ne bouge pas, et que je n'arriverai jamais à mon objectif ...

mais bon je vais percévérer et faire plus de sport ...

on verra j'espère que sa va redescendre et passé sous la barre des 79 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 18:21

T'inquiete c'est vrai qu'on veut tous et toutes perdre super vite, l'important et de perdre durablement !!! Il faut tenir !!! Plus que jamais en stagnation, et le corps fini par lâcher..... Et là, la récompense est superbe !!!! Courage !!!

Utilisateur82654

Posté le 03/02/2012 à 05:49

bonjour,

 

si tu regarde ma courbe je suis apreil que toi, un coup ca descend, un coup ca stagne ou ca remonte et moi aussi j'ai tendance a craquer a cause de ca!

j relu un chapitre ud livre j ne sais aps maigrir et al dedans mr dukan di qu'en cas de stagnation on peut refaire 4jours pp, boire 2l d'eau, 60min de marche par jour et manger les sons..c ce que je vais faire, je vous tiendrai au courant des resultats!

bon courage, faut pas lacher prise, on doit y arrive! regarde les photos avant apres, ca booste le moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:41

Coucou! Je rejoins Alexia en disant que le seul secret certain est la persévérance! Quand on craque régulièrement, il est normal de stagner quelques jours avant de reprendre la descente, le tout (et ce n'est pas une mince affaire) est de réussir à tenir ces qques jours sans craquer à nouveau!

 

Fixe Toi une semaine "reprise en main". Genre à partir de dimanche, tu es hyper sérieuse pendant une vraie semaine sure! Aucun écart jusqu'à dimanche prochaine. Ce serait un défi pour tester et voir si ton corps cède! Il faut tenir pour retourner dans un cercle plus vertueux, être à nouveau motivée et moins fragile devant les bonnes choses...

 

Pi c'est vrai que pour accélérer le tout, moi à la fin de ma croisière qui était très très très lente, j'ai limiter énormément les laitages et ai privilégié les protéines les plus maigres et les plus pures, ça a marché pour moi .. mais ça doit dépendre des personnes et ça ne se tient pas à long terme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:26

oui tu as raison Nolapse je me suis fixé une semaine "reprise en main" ... je commence lundi et je ne ferai plus d'écart jusqu'à la fin !!

je suis motivé à fond merci de votre soutient

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:53

Bonsoir

Je suis un peu dans le meme cas que toi ,si tu regardes ma courbe c est un peu désesperant ...

Bon ce n 'est pas mon premier dukan malheureusement.Mon poids max est de 80 kgs j' étais descendue à 68 kg puis remontée à 72 kg juste avant les fetes et je me suis reprise en main le 02 janvier à 75.3 kg .

Si tu veux on peut se suivre, pour essayer de garder la motivation et venir à bout de ces paliers ?

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:08

oui je veux biien qu'on se suive Semoule ... moi j'ai fait une semaine de pause où j'ai manger tout se qui me faisais envie j'ai repris un peu mais c'est normal, je suis même étonné de ne pas avoir repris plus ...

et donc je me suis repris en main lundi ...

motivé à aller jusqu'au bout !!

cette pause m'a fait le plus grand bien, je me suis débarrassé de toutes mes frustrations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:08

Bonsoir les filles j'aimerais me joindre a vous .

J'etais en conso mais repris du poid depuis les fetes et plus de motivation .

Depuis lundi je suis repasser en croisiere et comme vous j'ai besoin d'aide alors si vous permetter que je vous rejoigne on pourrais se soutenir .

Bonne soirée

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:32

Si cette pause t a fait du bien et te permet de recuperer de la motivation c est le principal.Il ne faut plus lacher maintenant!!

gigi47 tu es la bienvenue!!Plus on est mieux c est pour se soutenir !Tu as repris du poids parce que tu ne suivais plus la conso?

Pour ma part c est dur ce soir!!J ai FAIM.Je mange je mange mais j ai l imression d etre un puit sans fond! C est le froid sans doute ou un petit tour de mon corps pour me pousser à la faute!!

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:02

l'union fait la force !! =D

a mon avis le froid joue beaucoup sur la faim !! c'est encore plus difficile de resister aux plats bien consistant et c'est encore plus difficile d'aller marcher ...

mais tient le coup tu sera récompensé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:29

Bjr les filles

 

@ semoule oui j'ai completement laché la conso( quel dommage ).

Mais la je suis bien determiner .

Allez je vais au lit (je bosse de nuit)

Bonne journée a vous toutes

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:24

Travailler de nuit avec le temps en ce moment ça ne doit pas etre évident.

Oui c est sur que les plats d hiver me manquent !! Bon il reste les soupes!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:51

Bonjour les filles .

Comment allez vous avec ce froid .

Perte de 3.900 kg depuis lundi il parait que le froid brule des calories ca doit etre le cas .

Pour ce soir soupe et roti de boeuf et pour mon taf gateau a la vanille .

Bonne fin de journée a vous

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:48

3.900 kg !! c biien bravoooo

moi je suis a moins 1.5 kg depuis lundi ^^ sa fait plaisir de voir sa balance redescendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:59

Merci diidii bravo a toi aussi ca redscend aussi de ton coté c'est super 

Bon courage ainsi qu'a toutes les autres

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:42

Bonjour lesfilles !

Comment allez vous par ce froid de canard?

Heureusement je ne travaille pas le samedi donc pas besoin de sortir ,je crois que je vais hiberner tout le week-end et me faire des bonnes petites soupes reconfortantes.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:00

Bonjour les filles .

Moi ca va pas trop mal un peu froid mais ca va le faire avec une petite soupe de potiron .

Pas d'hibernage pour moi tjrs quelques courses a faire .

Bon week end a vous

diidii67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:40

hello les filles

pour moi sa va très bien !! j'ai réussi à passer en dessous de mon palier qui était 79kg, se matin 78.3 kg sur la balance !!

ce qui fait ENORMEMENT plaisir =D

bon week end et bonne hibernation à toi Semoule =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:55

Super pour ton pallier!!

Moi je sais pas si il est cassé ou pas je verrais mardi mais je croise les doigts j en peux plus de cette courbe .

 

Merci l'hibernation se passe bien !! Comme prévue je n ai pas bougé, ma petite soeur est venue me voir on en a profité pour prendre le "gouter" ensemble ,que des cochonneries pour elle (elle n a pas de problemes de poids ,un petit 36) et du dukan pour moi.

 

Nous sommes un peu grandes pour gouter mais elle a toujours faim alors bon c est un moment sympa à partager!

On ne s'est pas vraiment présentée au fait.

J'ai 31 ans ,pas d'enfants et je travaille dans les assurances et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.