Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours j'ai craqué je suis pas bien dutout......

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 13:51

ho non après un grand soutient de votre part j'ai redémarré dukan le 28 mars, mais la je craque je fais des bétises et j'ai du mal, je me sens trop mal, bou lala que c'est dur...pourtant après chaque craquages je me dis aller je m'y remet et puis le lendemain je recommence...marre marre marre.........forcément beh j'ai repris du poid et je suis dégouté de moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:59

dixsie coucou, ce que tu doit te dire c'est pourquoi tu craques qu'est ce qui te manque le sucre le salé quoi ?

ensuite c'est sur quoi tu craques des fruits des laitages au chocolat ou autres ou bien sur les féculents ou même les gâteaux sur quoi?

Pose toi les bonnes questions.

ensuite dit toi aussi que sur le site il y a beaucoup de recettes de salées sucrées et il faut bien évidemment cuisiner.

alors regarde ta courbe est belle ce serait dommage de tout arrêtés maintenant.

on est toutes la pour toi alors reste motivée et pour toi et pour nous.

perso je suis la si besoin est. courage la miss courage !o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 14:15