Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours j'ai craqué je suis pas bien dutout......

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 13:51

ho non après un grand soutient de votre part j'ai redémarré dukan le 28 mars, mais la je craque je fais des bétises et j'ai du mal, je me sens trop mal, bou lala que c'est dur...pourtant après chaque craquages je me dis aller je m'y remet et puis le lendemain je recommence...marre marre marre.........forcément beh j'ai repris du poid et je suis dégouté de moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:59

dixsie coucou, ce que tu doit te dire c'est pourquoi tu craques qu'est ce qui te manque le sucre le salé quoi ?

ensuite c'est sur quoi tu craques des fruits des laitages au chocolat ou autres ou bien sur les féculents ou même les gâteaux sur quoi?

Pose toi les bonnes questions.

ensuite dit toi aussi que sur le site il y a beaucoup de recettes de salées sucrées et il faut bien évidemment cuisiner.

alors regarde ta courbe est belle ce serait dommage de tout arrêtés maintenant.

on est toutes la pour toi alors reste motivée et pour toi et pour nous.

perso je suis la si besoin est. courage la miss courage !o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 14:15

coucou sisisette, merci beaucoup pour ton message et d'être là si j'ai besoin! c vrai tu as raison je me suis posé les questions et le résultat c'est que je prend pas le temps de cuisiner, quand je fais à manger pour mon mari et mes 2 enfants j'ai plus envie de cuisiner et je craque sur du "prêt à consommer" du genre gâteaux, pain de mie, chocolat ou tout autre chose, c'est pas en énorme quantité mais un peu de ca et un peu de ca ca fait un gros ca!

il faut vraiment que je me mette à cuisiner en plus c vrai ce site regorge de recettes qui ont l'air bonne!

merci encore pour ton soutient!

et puis aussi j'en ai tellement marre de ne pas descendre vite, la première fois que j'ai dukan, l'année dernière, je suis parti d'à peu près 90kg et je suis arrivé à 64, et là d'être remonté à ce poid là ca me déprime mais bon je vais me reprendre!!! il faut, j'ai envie de me mettre en maillot cet été!

en tout cas merci encore! et je te dirai demain mon état!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:23

sans pb j'attends de tes nouvelles demain sur le forum j'y serais en fin de journée parce que je travaille.

mais si tu craque sur ces petites choses et que tu cuisine pour ta famille fait tout dukan et pour tout le monde je peux t'assurer qu'il n'y verront que du feux.

je fait des repas dudu et mon chéri ne voit rien. après quand il veux des pâtes ou du riz je lui demande de le faire seul au moins pas de frustration.

et tu as déjà fait dukan c'est top donc tu sais déjà comment ton corps fonctionne je trouve cela super. laisse toi le temps de maigrir tu sais que dudu c'est à vie ne tkt pas çà va le faire.

personnellement ça fait plus d'un mois que je fait 65 kilos et que rien ne se passe, j'ai tout essayé rien ne marche. donc bon c'est frustrant aussi mais je ne baisse pas les bras parce que je me dit si j’arrête je vais retourner à 70kg voir plus et je veux pas du tout revoir mes petits bourrelets sur les hanches. alors on se bat on lutte mais ensemble et c'est l'essentielle pour avancer. aller dixsie je suis avec toi à très vite pour que tu puisse me raconter ta journée de demain et SANS ÉCARTS sinon attention à la fessée lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:32

Coucou Dixsie,

 

Allez courage, moi aussi j'ai eu un gros momnet de n'importe quoi sauf que moi ja mangeait n'importe quoi (gateaux, chocolat, bonbons...) et en TRES grosse quantité même jusqu'à en être malade.

Je me suis reprise en main depuis lundi, aucun écarts.

Ce qui m'a aidé c'est de poster un message tous les matins en listant tout ce que je mange sur une journée, du coup, le fait de le noter et de savoir que des Proteinautes allaient me "disp**er" si je mangeait quelque chose interdit, alors je le fais plus et maintenant je me dis "tu as tenue un jour, tu peux tenir une semaine....".

 

Voilà, j'éspère que mes petits conseils vont t'aider à te rebouster, je sais que ce régime est dur mais quand on pense au résultat, c'est ce qui peut nous motiver.

Bisous et courage

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 15:20

coucou natounetta! merci, oui je crois bien que je me torture et c'est vrai que c'est le fouillis!!! petits à petits je règle les ptits soucis mais dès que j'en ai un ma 1ère envie est d'aller me réconforter dans les placards! mais pourtant qu'est-ce que j'ai envie d'avoir enfin un corps qui me ressemble! mais voila tout est dans la tête comme tu dis, bou lala quel chantier!!!!! mais aussi la grande cause c'est qu'il faut que je me mette aux fourneaux et c'est pas évident!

en tout cas merci pour ton message!

je te fais un poutou aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 15:25

sisisette!

c'est vrai il faut du temps mais je suis trop préssé!! comme tout le monde mais bon... ca va le faire oui! déjà vous me rebooster bien et merci car ca fait vraiment du bien de voir que des personnes qui nous comprennent et que vous êtes la pour moi, je me sens moins seule!!! car dans mon entourage personne n'a vraiment besoin de maigrir comme moi et c'est un peu frustrant!!! mais bon raison de plus pour y arriver et leur montrer à tous que j'en suis capable!!!

je vais essayer de faire dudu pour nous 4 on verra ca et je te dirai! à demain alors! et comme je veux pas de féssés je v manger correctement, promis!!! lol  !!! je te remercie!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/04/2012 à 15:31

mlaure28,

merci pour tes conseils! je v essayer de noter tout ce que je mange, ca va surement m'aider à ne pas craquer pour ne pas devoir le marquer!!!! oh lala ton poid me fait réver!!! j'espère pouvoir arriver à ce nombre!!!

et c'est bien vrai que le résultat vaut bien la peine de "suffrir" s'y je puis dire!!!

merci beaucoup!!! déjà à vous 3 vous m'avez redonner le moral et de voir vos réglettes ca donne envie de s'y tenir!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 28/04/2012 à 18:58

coucou sisisette! bou lala, j'ai droit à la féssée... ;-( je perd ma motivation c'est terrible ca quand même pourtant j'ai une sacrée envie de maigrir faut que je me bouge franchement sinon je vais jamais y arriver...

j'ai craqué sur du nutella...et la j'ai une sacrée envie de macdo................ alors je vais regarder les recettes et cuisiner sinon je vais craquer...

comment fais-tu toi? tu manges quoi en général?et quand t'as une fraigale tu fais quoi?

merci par avance pour tes réponses.

bises...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:25

dixsie alors pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du nutella en plus c'est trop grasss.

moi regarde ce que je fait cest des tonnes de gateaux que je congele et quand jai faim je rechauffe un peux au micro onde. d'ailleurs je viens de rentrer et j'ai rien pour demain matin je vais attaquer moi.

ecoute tu sais si vraiment tu as besoin de soutien je te file mon numero et des que tu as envie de manger de craquer de crier de pleurer nimporte quoi tu n'hesite pas.

on vas y arriver d'accord je veux pas que tu craques.

donne moi une reponse.

bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71581

Posté le 28/04/2012 à 23:13

coucou,

merci pour ton message de savoir que tu es là ca fait plaisir et ca me réconforte! je veux bien te crier à l'aide dans mes moments de crises!!! il faudrait que je fasses comme toi, des gâteux d'avance car quand j'ai trop faim et que rien est prêt je craque facilement sur des bétises... c'est clair le nutella en plus le truc bien gras...bou lala!!!

comme ce soir j'ai éssayer de me faire des accras de thon mais bof j'ai l'impression de me lasser, mais je pense que j'ai pas assez testé de recttes... pourtant mince j'ai un four tout neuf et je m'en sert pas des masse!!! lol !!!

enfin merci encore d'être là il me tardai que tu me répondes!!!

bisous ma sisisette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 23:19

dixsie avec plaisir je suis la pour toi je vais te laisser un messagee privée regarde le stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71581

Posté le 28/04/2012 à 23:20

ok j'y vais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:55

dixsie comment tu vas ce matin ? alors ce week end raconte moi tout j'ai hâte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:24

Bonjour les filles et dixsie.

 

Une petite nouvelle pour te soutenir, car dans ces moments la on a besoin de réconfort et de soutien !!

Hier soir, gros craquage pour moi aussi. Sur le moment c est tellement un plaisir et en même temps tu te dis bouuuu pas bien mais tu continues.

Par contre, ce qui est mauvais c est de s en vouloir et de se morfondre, ce qui est fait est fait : plus tu vas culpabiliser et plus tu vas stocker. C est ce que je me dis en tout cas.

 

Je suis partante pour qu on s entraide pour que, par contre, cela ne se reproduise plus, de mon côté comme du tiens.

Bon 1er mai à bientôt

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:33

courage rebnina ne craques plus tu arrive en conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:40

Merci sisisette. Bon courage à toi aussi pour la suite.

rumbachou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:54

Salut les filles !

Moi aussi hier j'ai craqué, petit moment de panique et hop ! sur le pot de nutella comme je le faisais avant mon régime...

Mais le truc, c'est de ne surtout pas culpabiliser, juste mettre ça derrière et se dire que si on a réussi un jour, une semaine, on peut le refaire.

Allez, bon courage pour la suite !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:57

rumbachou deja pas mal le pseudo il est marrant. puis si tu sais te contrôler et ne pas culpabiliser sur les craquages je trouve cela top top top c'est pas évident. tu n'as pas bcp à perdre c'est bien mais 45 kilos on vas plus te voir lol.

quoi qu'il en soit courage à toutes.

 

bisous les girls.

petit coucou a dixsie et pas de craquages today.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.