Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours...j'ai repris 8kg et je n'y arrive plus...svp besoin d'aide...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 14:29

bonjour tout le monde, j'ai commencé dukan le 15 mai 2011 avec 81.7kg j'en été à 65 par là jusqu'en sept/oct 2011 et depuis gros craquage je n'y arrives plus mon poid ne cèsse de monter, c'est ma faute je le sais mais j'ai vraiment besoin de soutien d'encouragements, svp merci d'avance...

je suis une jeune maman de 25ans, j'ai 2 enfants et je voudrais tellement maigrir car je ne m'accepte pas dans ce corps et je voudrais enfin perdre ces kilos qui me bouffent la vie (biensur je suis quand même heureuse dans ma vie avec mes enfants et mon mari! mais pas entièrement à cause de mon poids...)

merci d'avance, et bonne journéé à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:54

Coucou,

 

Si je comprends bien ton parcours, tu as commencé mi mai et tu as perdu 17kg. Tu dis que tu as commencé à craquer en sept/oct 2011, tu étais donc en conso à ce moment si je ne me trompe pas ? Tu en étais où à peu près dans ta conso ? Est-ce que tu as compris pourquoi ta phase de consolidation n'a pas marché ? Qu'est-ce qui a fait que tu as craqué ?

 

Sinon, je te souhaite plein de motivation pour cette deuxième tentative, qui cette fois sera la bonne ! Bon courage et bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 14:56

coucou! tu as pris conscience qu'il faut agir maintenant et pas perdre tous tes efforts passés, c'est déjà un grand pas..

Moi aussi j'ai repris suite prob de santé...et je suis pas la seule à m'être re-lancé dans ce régime..

on est plusiseures sur le post suivant si besoin:

http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196.html

 

Courage et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:13

coucou julipe23 merci d'avoir rép, oui j'étais en conso et en fait comme on a droit aux féculents et à 2 repas de gala par semaines ben j'ai repris goût à toute cette nourriture et je me disais bon allez un écart cette fois ci ca va rien changer, et 2 et puis 3, après à noel au réveillon etc...et me voila à faire des écarts régulièrement, j'en peux plus mais c'est ma faute, je voudrais me rebooster j'ai pas encore recommencé dukan, mais je voudrais me fixer une date mais j'y arrives... boulala...!!!

merci beaucoup pour ton message!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:17

coucou titileretour, merci beaucoup pour ton message, mais comme je disais a julipe23 j'ai pas encore fixé une nouvelle date pour recommencer car j'ai repris goût aux "bétises" et j'ai trop de mal à me stopper, c'est dingue ca...c dur dur de se débarasser de ses vieux démons!!!

j'ai repris suite à une opération, et la je déprime trop mais bon c'est moi qui me l'est cherché tout ca...merci pour le lien je vais y faire un tour.

merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:18

salut miss

je comprends ce que tu vis car parfois je suis à la limite du débordement..mais n'ayant jamais abandonné dudu, c'est + facile de me remettre en selle

tu te peses régiulierement? franchement, le poids qui s'affiche, c'est l'électrochoc

il faut que tu reprennes dukan (tas qu'a te faire une croisiere pour revenir au poids désirée puis conso puis stab) mais il faut que tu le DECIDES aussi.. car tu vas voir, que chaque jour tu auras une bonne raison de reculer.. "demain j'ai un anniv" ou " ce w end repas de famille"

bref décide de commencer et ça s'enchainera.. Quand tu auras fait ta 1ere journée, ça devrait aller tout seul

achete toi des glaces dukan elles sont top, bref des trucs qui ne te briment pas trop

car de ce que je comprends vu que tu t'es eclatée depuis la rentrée, il faut que tu ne ressentes pas trop la frustration sinon tu risques de laisser tomber

aller courage on est toute avec toi:! mets toi ds un groupe, ça fait du bien

good luck

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 15:22

courage miss et hésites pas à nous rejoindre..le plus dur c'est les 2 ou 3 premiers jours je pense le temps de se remettre dans le bain, mais après on reprend vite les bonnes habitudes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:29

coucou fabienne 92700, ben je me suis pesée y a 2jours et j'en ai eu mal au ventre pourtant je vois que ca ne fait que monter mais je me dis que je suis con je vais gacher le travail déjà éffectuer et qu'à croire que je vais recommencer quand j'aurai plus de 80kg sur la balance, il faut que je me foute un coup de pied aux fesses là!!!!

oui voila il faut vraiment que je me fixe une date de début...

en tout cas merci beaucoup je pensai pas avoir du soutient aussi vite!!! merci bien!

bonne continuation à toi aussi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:32

titileretour ok je vous rejoins en espérant que d'ici demain j'ai la force de recommencer dudu!!! je te dis à ce soir, je vais chercher mon ptit prince à l'école! merci encore pour ton soutient ca fait plaisir d'avoir des messages aussi vite, ca gonfle le moral du coup!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 15:34

Allez pourquoi attendre, recommence demain!!!!!

N'attends pas trop

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 15:35

pas de soucis...même si c'est pas demain mais après demain...on est là pour te soutenir!!! Tu peux y arriver et tu vas y arriver j'en suis certaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:39

cc valériedoucin, oui c vrai mais j'y arrives pas!!!! va falloir oui pas trop attendre ca c sur sinon tout sera à refaire et ca j'ai vraiment pas envie ni le courage...

merci pour ton message, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 15:40

merci beaucoup titileretour!!!!! tu me redonnes le moral tu trouves les mots qu'il faut!!! merci!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 15:47

de rien!!!! profites d'aller chercher ton petit Bonhomme pour faire des courses Dudu!!! LOL

A très vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 16:53

Hello

Tout d'abord arrête de dire que tout est de ta faute, que tu y arrivés pas.... Ne sois pas aussi dure avec toi. Tu sais 95% des gens qui font un régime reprennent leur poids voir plus.... Donc tu ça arrive ! Et c'est parce que de nos jours la tentation est forte, nos vies sont stressantes....

L'important est de se poser tranquillement. De se recentrer sur soit (la vie de famille on a tendance à vivre pour les autres.... Un peu trop)

Il faut en effet tout d'abord te remotiver. Fais des photos de toi en maillot de bain, regarde les..... Commence à regarder ce que tu manges et si à ce moment la tu as vraiment faim?

Et puis choisi une date, un lundi par exemple. Prépare tout bien. Range tes placards.... Poir toi, pour la famille. Tu avais bien une tenue qui te plaisait vraiment quand tu avais perdu tes kilos ? Sort la, met la en évidence et ce sera ton objectif !

Parle ne autour de toi, demande le soutien de ton chéri. De ta famille.

Et lance toi !!!!!

Courage tu peux vas y arriver !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 16:54

Tu VAS y arriver..... lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 16:55

Allez courage dixsie, si tu es venue ici pour nous expliquer ton parcours c'est pas par hasard, c'est forcément qu'il y a un malêtre quelque part. A mon sens tu as déjà fait un grand pas en avant, tu t'es dit qu'il fallait réagir. Maintenant la prochaine étape c'est de commencer réellement à reprendre ta croisière, mais tu es sur la bonne lancée !

 

Dis-toi que le bonheur que tu cherches en voulant perdre du poids vaut bien plus que les cochonneries... Va faire tes courses, profite de tes derniers instants non-Dukan, fais-toi un bon repas ce soir, emmène tes enfants au McDo, fais ce qui te fait plaisir, mais dis-toi que c'est la dernière fois avant ton prochain repas de gala 

 

Courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilam

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:15

courage ! mais c'est vrai que pour evité de craquer il faut avoir toutes les course dudu de faite, ensuite remet toi a cuisiné moi qui suit trè trè meme très gourmande j'arrive a tout faire du moin tout se qui me manque à la façon proteinaute grace au filles qui poste leur recette , j'ai aussi envie de craquer devant le chocolat :-((( mais bon !!! MOTIVATION !

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 22:52

coucou mapinet07, merci pour ton message! oui tout ce que tu dis est bien vrai! c vrai il faut bien préparé tout ca avant de m'y remettre vraiment, mais là, plus j'ai de messages de soutient et plus je suis motivée, je me sens comprise et ca fait un bien fou!!! enfin des personnes qui savent de quoi je parle et qui savent trouver les mots justes! je vais faire ca, je vais faire des photos (boulala ca va faire peur!) et sortir ma tenue "d'avant" et en avant pour le retour chez dudu!!!

merci beaucoup encore!!!

bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 22:59

julipe23, merci bon ca y est je me suis fait plaisir ce soir, mais pas assez faim pour macdo pourtant j'en rafolle!!! mais j'ai opté pour du poisson pané et des pâtes version bien calorique et je pense que demain sera le grand jour...!la nuit me portera conseil... c bien vrai que perdre du poid pour être mieux dans ma vie vaut plus que toutes ces vilaines choses!

c vrai que j'ai un grand malêtre mais vous me remontez toutes le moral, ce matin j'étais déprimé et là je me sens mieux et gonflé à bloque! mais j'espère que cet élan d'entousiasme sera au rdv demain...allez allez...

je te dis encore merci pour ton soutient...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71581

Posté le 27/03/2012 à 23:02

coucou lilam, merci pour ce message, c vrai qu'il faut avoir les placards remplis de pds dudu sinon je craque facilement vers des bétises, et je trouve qu'il y a beaucoup de recettes qui donnent envie!!! merci encore pour me rebooster j'en avai bien besoin, et vous êtes super sur ce site!!!! bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:38

Coucou Dixsie !

 

Alors, tu as franchi le cap aujourd'hui ? 

Donne nous de tes nouvelles Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71581

Posté le 28/03/2012 à 22:47

coucou julipe23 !!!!

 

franchement merci pour hier car ca y est j'ai recommencé dukan aujourd'hui et j'en suis heureuse!!! enfin, je sent ma motivation de l'année dernière, là c'est bon je lache plus! je veux être belle pour cet été!! je veux sortir le maillot de bain car ca fait plusieurs été que je ne profite pas à cause de mes rondeurs...

si tu savais le bien fou que ca me fait de recommencer!!! hier j'étais trop déprimé limite à pleurer et depuis ce matin je suis trop contente de ce nouveau départ!!!

j'ai quand même eu un doute en me levant ce matin, j'avais faim donc je voulais prendre la facilité et manger des bétises mais je me suis dis non c'est le grand jour! et puis je me suis empréssé de le dire à tout le monde au moins comme ça je me dois de donner du résultat!!!

voili voilou!!! et merci de prendre de mes nouvelles!

en tout cas je voulais te dire que j'ai vu ta réussite dans mon avant/après et franchement bravo tu es superbe!!! j'ai hâte de pouvoir faire mon avant/après aussi!!!

allez, au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 08:03

cool Dixies!!!! Bon retour parmi nous!!!! Et hésite pas à venir rejoindre le groupe dont je t'ai parlé si tu veux...

Bonne continuation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 08:27

Bonjour,

Re-bienvenue parmi nous.

Tu as fait le bon choix !!!!

Pour les petites faims fait toi des douceurs. Je viens de me faire les biscuits Dukan, un pur régal !!!!!

Moi tu vois au contraire, personne n'est au courant de mon régime et je suis fière quand on me dit mais qu'est ce que tu as maigri !!!

Bon ba tiens nous au courant

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.