Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Au secours!!! Je craque

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:47

je stagne depuis une semaine et je n'arrive pas à perdre les 2.9 kg restant du coup je me suis dit que je ferais mieux de commencer la conso, je commence à le sentir lourd mon régime...

que faire?

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:48

et en plus de ca, je n'arrive pas à réintroduire les aliments, tellement j'ai peur de regrossir!!!! :(

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:16

Oui, passe en conso. Mais n'est pas peur la conso est faite pour ça, pour consolider tes kg perdu. Si tu suis bien ta phase de conso, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Courage à toi, moi aussi j'ai hâte d'arriver en conso.

Utilisateur40424

Posté le 24/02/2011 à 12:17

le mieux c de passer en conso car tu perds aussi en conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:38

merci à vous les filles, c'est tellement dur quand on arrive vers la fin, mais j'aurais une autre question est ce que le fait d'avoir ses menstrus peut coser la prise ou la stagnation du poid?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:48

Moi je serai toi j'attendrais d'avoir atteint ton objectif tu es si prête du but ! car si tu reprends un peu au début en Conso ça va te déstabiliser c'est ce qu'il m'est arrivée et je suis revenue en croisière. Sans compter que tu n'auras de cesse de te dire que tu aurais du attendre encore un peu. Tlm ne perd pas encore en conso.

Le pourquoi tu veux passer en conso si j'ai bien compris c'est la lassitude, la stagnation et tu te demandes si ça peut venir de tes menstruations ? Alors d'une oui ça peut venir de ça carrément, mais aussi de la constipation l'air de rien, faudrait que tu boives bcp d'eau, hépar par exemple pour savoir, en plus c'est bon tant pour les règles que la consti par rapport au magnésium. Attends encore un peu non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:51

je crois aussi que c'est dû à mes regles, je n'ai pas pris mais je stagne, et du coup, je me dis pourquoi ne pas commencer direct en conso, à ce qui parait je perdrais encore à cette phase là!!!! :(

Utilisateur40424

Posté le 24/02/2011 à 13:23

pendant t règles oui je stagne j ai eu le même problème que toi ms t inquiète après ton cycle moi deux kgs se sont envoler car tu fais de la rétention d eau malgré toi et puis c claire pendant tes réglés tu compense par la perte (de ce que tu sais) lol donc t inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:58

Moi aussi je stagne,

 

J'ai stagné 3 semaines à 60 et là ça fait 2 semaines que je suis à 59, les derniers kilos sont très difficiles à partir

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 14:24

Si tu as tes règles, c'est surement pour ça que tu stagnes! 1 semaine au même poids, ce n'est pas grand chose, tiens bon et ça va redescendre!

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:42

oui zazane, je confirme qu'ils sont très dur à perdre les derniers kilos!!! merci je vais voire si d'ici la, ca descendra! en même tant j'ai 110 jours de conso.....

LILIkl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:26

J'ai une question, la prise de pilule peut -elle ralentir la perte de poids? je sais c'est bête mais, je préfère me rassurer.... :(

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:45

bonsoir, pourquoi passer en conso alors que tu n'as pas atteint ton objectif?? je suis passée en conso avant la date prévue car j'avais atteint voire même dépassé mon objectif (cause grippe). depuis deux semaines que je suis en conso, j'alterne entre 48,9 et 49, 4.. je ne perds pas, je ne prends pas. tout le monde ne perds pas du poids en conso !!! Le but n'est il pas de se stabiliser?

je serai toi, je finirai ma croisière...après, je ne suis pas une experte...

 

si tu veux perdre plus, fais plus de sport et bois du thé vert si tu n'en bois pas déjà. tu es si près du but...courage !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.