Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours je fais nimporte quoi!!!!!!!!!!!

Utilisateur47626

Posté le 23/08/2011 à 09:02

voila j'ai flanchéééééééééééééééé mon dieu!

 

vendredi soir > mac do

samedi correct

dimanche correct

hier> 3 biscottes avec fromage bridelight 3% aprem 1 bol de spécial K et 2 barre spécial K soir: pates carbo et sorbet mangue en dessert!

 

au secours jai fait nimpôrte quoi je suis en panique 60KG ce matin que dois je faire???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 23/08/2011 à 09:06

faire 3jours pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 09:07

quand tu craques cest pas a moitie lol!! voila tu a ouvert cette fameuse porte du placard a craquage et maintenant tu n'arrive plus a la fermer! je suis passee par la et cest vraiment tres dur quand tu as regoutté aux bonnes choses de t'arreter. la seule chose a faire cest de te remotiver, de jeter tout ce qui te tente et des aujourd'hui hop hop hop tu redemarre! n'y pense plus, tu as fait ton plaisir maintenant stoooop !!!!! tu imagines tu as perdu 6kg en 13 jours cest enorme, tu ne veux pas reprendre tout ca n'est ce pas?

Utilisateur47626

Posté le 23/08/2011 à 09:09

oui vous avez raison les filles!!! je vais faire pp pendant 2/3 jours pour me remotiver et je reprend mon chemin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/08/2011 à 09:09

Platch! gros coup de pied au cul 

 

Plus sérieusement, cache les tentations et rempli ton frigo de choses autorisés! si tu as envi de sucré fait toi des crêmes aux oeufs, des glaces dukan... Profite de toutes les recettes qui sont ici pour gérer le régime du mieux!

 

Pour ton écart, continu ton alternance habituelle, si tu vois que ça ne va pas tu rajoutes un jour PP à ton alternance et tu fais plus de sport et plus de tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:23

allez hop hop hop on se reprend! j ai fait pareil au mois de juillet et dur dur de se remettre dnas le droit chemin! garde ton objectif en tete et regarde ce que tu as déjà parcouru!

jette un oeil sur la rubrique avant/après du forum ça va te remotiver de voir toutes les photos!

bon courage

Utilisateur47626

Posté le 23/08/2011 à 09:48

oui merci pour tout ces conseils!!!! je me remet en selle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:10

je comprend je n ai fait absolument aucun écart rien de rien meme pas une miette sur le bout de la langue depuis le début mais ya d autre facon de faire n importe quoi comme manger 2 kilos de fromage blanc c un peu mon cas mais j ai tellement envie de manger des nouilles ou des pommes de terres que je me venge sur autre chose donc c pas mieux bref pour en revenir a toi l idéale c de repartir en croisiere normal tant pis pour les écart on est des etres humains et les rater ca arrive si seulement quelqu un pouvait me remettre en place moi, l important c de pas lacher l affaire fais un peu plus de marche ou sort de hez toi ca évite d ouvrir les placards je dis ca fais de ton mieux mais lache pas bon courage.

Utilisateur68287

Posté le 23/08/2011 à 13:29

coucou loreen27, pourquoi te remettre en place? tu as fais aucun ecart bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:39

t'y va fort dans le craquage!!

 

bon bah t'acharne pas sur les pp mais reprend le chemin que tu avais commencé (ton alternance).

Utilisateur71150

Posté le 23/08/2011 à 22:49

coucou liligrace franchement tu té fait plaisir o mc do moi aussi a chaque fois que je passe devant en voiture j'ai trop envie, je me di je vé o drive ni vu ni connu mé NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN ta vu comment c gras et calorique normalement qu'on on commence ce régime fo etre dégouté de la bouf grasse.fé comme loreent27 mange a VOLONTé ce qui est permis.

Ne culpabilise pas et prends toi en main avec 2j pp et tinkièt sa va passé crème.

Bonne continuation et CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:56

coucou chera bah en faite meme si je ne mange que ce qui est autorisé j ai l impression d abuser je vais parfois jusqu a la nausée je sais que je perd mais mon estomac aura toujours faim finalement car je mange beaucoup et dans ma tete une personne qui fais regime mange mais dans des proportion correcte enfin c est ce que je pense et logique voila pourquoi faudrait qu on me dise de me calmer bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.