Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours je ne perds plus !!!

momo1994

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:42

Voila je sais que c'est pas dramatique mais c'est déstabilisant... J'ai bien perdu la première semaine du régime (4,5kg) mais depuis je ne perds plus, cela fait plus de 2 semaines. Pourtant je fais du sport, je respecte le régime et je fais 4 jours pp/ 4 pl ... Je sais pas trop quoi faire mais aidez-moi svp pcq je ne vois pas les kilos partir et ça me démotive :(

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:51

Peut être ton corp fait de la resistence ensuite tu peux faire de la rétention aussi ou le 4/4 te convient pas .. Perso j ai tjrs entendu parlé de 5/5 ou 1/1 je te dirais passe à 1/1 ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:56

oui tu as bien perdu, mais peut être as tu fait une attaque trop longue,et tu a pris un rythme de croisière un peu rude,il est possible que ton organisme se soit mis en résistance au régime...il va te falloir de la patience ,laisser ton corps faire sa pause et ça va repartir.je pense que tu manges suffisamment de protéines étant donné que tu as vraiment bien perdu.tu peux diminuer les laitages si tu en prends beaucoup et supprimer les tolérés, peut être es tu constipée mais à mon avis c'est une question de patience.;bon courage à toi. 

momo1994

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:33

Merci beaucoup de vos réponses je vais essayer vos conseils, j'espères que ça ira, merci en tout cas ça fait toujours du bien de se sentir soutenue  !!

Utilisateur115495

Posté le 11/03/2013 à 19:17

bonsoir les filles.

Momo est ce que tu bois tes 1,5 litres d' eau par jour? je te conseille aussi de passer en mode 1 jour PP 1 jour PL comme le dit melissa.

et si tu prends des tolérés essaie de les réduire un peu. voilà. tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:47

Le thé vert a beaucoup de bienfaits aussi pour la stagnation ......

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:39

Hello

et pas trop de laitages non plus...En tout cas pour relancer la perte...

1/1 ou 4/4, je pense que cela se vaut au bout du compte...Mais tu peux essayer car ton transit est meilleur en 1/1 normalement....

 

Continue persévère et normalement ça devrait finir par descendre! c'est un bras de fer entre ta volonté et ton organisme...En gros le petit diable sur ton épaule gauche et le petit ange sur la droite!!

 

Courage. c'est là que tu mesureras ta volonté, et grâce à ça que tu arriveras a résister pendant les prochaines tentations!!! si c'était si facile, notre perte n'aurait pas cette valeur à nos yeux...Chaque kilo perdu est une victoire, et est précieux par tous les efforts qu'il représente...Je peux te dire que tu réfléchis à 2 fois avant d'avaler 1 paris brest!!!

 

Courage courage

momo1994

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:23

merci à toutes pour vos messages c'est cool de se sentir soutenue... désolé pour l'attente de la réponse  ! mais merci à toutes vraiment, le thé vert, moins de laitage et la phase 1/1 m'ont vraiment aidé.. la preuve -10kg aujourd'hui  !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 13:48

bon ! ! ça marche alors..!  

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 16:48

Tout va bien. On est au point dans les secours dudu! ;0)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 17:03

tu l'as dit zen..c'est ça le travail de l’équipe de choc!! lol!

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:01

une question les filles le thé vert en gellules ça marche aussi? parce que à boire moi j'y arrive pas, j'aime vraiment pas le gout

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:07

L effet n est pas le meme faut pas se leurrer !!!!

L ideal étant de le boire , au meme titre que les boissons drainantes !!!

natajt

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:16

ok bon ben temps que je perds je vais continuer à m'en passer alors ^^. merci pour la réponse

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:28

sinon, les thés verts aromatisés sont tres bon...Si tu aimes la menthe, certains sont tres mentholés....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:29

et rapt, à bientot pour un nouveau dududéfi!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 18:46

et oui a toutes les accro du fofo!! lol!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.