Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Au secours je ne sais pas quoi manger

Utilisateur60983

Posté le 06/07/2011 à 10:42

bonjour depuis cette nuit je me tape un crise de foie et je ne sais pas ce que je peu avaler deja certainement pas des laitages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 11:00

Évites les sodas, les boissons glacés et gazeuses, le café très fort, les crudités, les épices, les aliments fermentés...

Peut-être qu'un bouillon de légumes, des yaourts aux fruits, et des petites astuces de grand-mère comme une bouillotte chaude sur le ventre et les reins, boire plus que d'habitude et à temperature ambiante, se masser le ventre, marcher... mais je sais ce que c'est une crise de foie, et on n'a pas vraiment envie de marcher...

 

En tout cas, la santé d'abord, après on pense au régime ! Si tu ne te sens pas bien, va vite voir un médécin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 06/07/2011 à 11:01

je me connais ça passera demain mais je vais boire et carburer au bouillon je ne peut vraiment rien avaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 11:03

Courage Clem ! Soignes-toi bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:11

hydrate toi bien si tu ne garde rien

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:12

oulalal clem

 

c'est dur e de faire un regime dans un regime !!!

courage

dieu ta donné le foie qui n 'aime pas dukan lol

 

fais atention a toi je pense que c'est mieu de voir un doc

Utilisateur60983

Posté le 06/07/2011 à 12:19

franchement demain ça ira mieux je fait tjs comme ça quand je mange tro^p ou quelque chose de pas bon j'ai le foie fragile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:17

Bois bcp de boissons chaude thé tisanne bouillon ça réhydrate bien de boire chaud!!!!!!!!Bon courage à toi et si tu ne te sens pas bien vas voir le doc comme t-ont conseillés les filles

korban

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:26

oui je sais je suis pas du genre a allez au doc pour ça enfin je me suis fait peur cette aprém j'ai failli faire un malaise heureusement que mon cousin est arriver sinon c'été la cata avec les petits que je garde

Utilisateur60983

Posté le 06/07/2011 à 22:28

mince j'était sur le compte de mon mari j'ai du prendre du sucre mafoi au diable le regime ds ces moment la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:54

comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur60983

Posté le 07/07/2011 à 11:14

mieux mais l'appetit pas trop ça encore ! ça va allez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 11:32

bonjour

 

par moment, ça m'arrive aussi de ne pas savoir quoi manger.... même si je fais des recettes, je suis à court d'idées.

 

aujourd'hui PP, ce midi, 1 omelette au thon et esc de poulet coupée en petits morceaux et marinée ds du jus de citron avec gingembre et colombo.et j'ai pas de dessert alors ce sera FB ou 1 yaourt

Utilisateur60983

Posté le 07/07/2011 à 13:49

ta pas tout lu toi lol je demandais ça parceque j'ai une crise de foie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 08:07

je suis restée sur le titre! lol

tu vas mieux, j'espère !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 08:07

je suis restée sur le titre! lol

tu vas mieux, j'espère !

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 11:10

oui ça va des courbature a cause des vomissement mais ça va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:26

c'est bien . tu as une jolie perte ! ce serait bien de pouvoir s'échanger des idées pour les menus, car on est parfois à cours d'idées, même en consultant les recettes....

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 11:29

c vrai c pour ça que je l'ai fait une semaine a l'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.