Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours je regrossi !!! :'( ( sans craquages)

ophelie0504

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:17

ok jai eu une grosse perte de poids en attaque et la ; 3 jr de croisiere et +800gr par rapport a hier !

 

comment ca se fait ?

 

jai pas bcp manger hier, caa allait pas trop ! petit dej dukan en pp

juste du saumon fumé le midi

yaourt 0% gouter

cote de veau le soir et quiche dukan

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:20

regarde ma courbe... le régime est en dent de scie tu peux reprendre sans faire d'écarts et en faisant tout correctement

 

et je pense que tu ne manges pas assez de protéines par rapport à ton poid.... tu as perdu 5,7kg en 9 jours, laisse le temps à ton corps d'assimiler cette énoooorme perte Smiley bonheur bravo.....

 

allez on se laisse pas aller, on continue dudu tranquillement et si vraiment la balance t'énèrve pèse toi hebdomadairement... courage

Utilisateur55672

Posté le 15/06/2011 à 07:21

si tu avais lu livre et si tu avais lu les topic de Proteinaute tu saurai que c'est complement normal.

c'est souvent de la retention d'eau du a la PL ou peut etre de la constipation.

on perds en dent de scie, on stagne, on perds, on "reprend".

prends tes mensurations, tu peux parfois rien perdre pendant quelques jours sur la balance mais perdre en cm ce qui a deja du se produire en 8 jours.

bref pas d'affolement et prends ton mal en patience.

comme dis Zaloo : ce n'est pas un sprint mais une course de fond.

Meme si je sais que tu trépignes d'impatience de rentrer dans ton 38.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domi51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:28

Bonjour, dans tous les régimes il est recommander de se peser qu'une fois par semaine, alors courage à toi,

ophelie0504

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:42

evaa pas dans un 38, le 40/42 me suffira mais "reprendre" cest dur !!!!!! entre stagner et reprendre il y a une difference

 

je vais patienter alors merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:47

non... la stagnation c'est ça aussi

 

je te donne un exemple....

 

lundi matin -1kg

mardi matin +900g

ce matin -100g....

 

pas d'écart, du sport, pas de tolérés... tu comprends qqch toi? moi pas mais je sais qu'au final je vais stabiliser ma perte d'1kg... et que ça va recommencer avec les suivants... denouveau une grosse perte, puis une reprise.. puis une stabilisation, plus une grosse perte etc....

 

reprendre c'est dur... mais faut voir la finalité des choses... finalement après 2 mois j'ai perdu 7.7kg donc les pertes sont toujours plus importantes Smiley bonheur.... je fais aussi une courbe sur papier de semaine en semaine avec le poid, le tour de taille, le tour de hanche et le tour de cuisse....

 

j'ai toujours perdu ou stagner de semaine en semaine avec le poid.... parfois beaucoup (mon max c'est 2,9kg) parfois peu (mon min c'est 0grammes) mais avec les cm c'était toujours en MOINS.... Smiley bonheur ces courbes font plaisir.... essaye....

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:47

j'ia la meme chose que toi ophélie , çà fait drôle quand même on voit le poid chuter et pouff plus rien ou alors on reprends, comme te disent les filles c'est soit l'eau ou la constipation, pour ma part je sens bien que c'est la constipation lol bises courage! on va s'en sortir de cette bataille aux kilos!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:50

la reintroduction des legumes fait prendre de l eau et le sel contenu dans le saumon fumé créer de la retention d eau ... donc tes 800 grs ne sont que de l eau .... comme dis eva, tu n es qu au debut et des periodes de reprise et de stagnations , tu en connaitra d autres bien pires !!tant que tu ne fais pas d ecarts , le poids que tu reprend, n est que de l eau donc pas de soucis. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:01

Forum Dukan : regarde ma courbe si ca peut te rassurer pas de souci mange un peu plus de proteines car plus tu manges plus tu maigris allez courage

regarde ma courbe si ça peut te rassurer !! pas de souci !!! mange un peu plus de protéines car plus tu manges, plus tu maigris !! allez courage !!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 08:40

, ne t'inquiete pas, comme te l'ont dit les filles, c'est de l'eau, tu as réintroduit les légumes et ton saumon fumé est plein de sel = rétention d'eau..

 

tu as une trés belle courbe, ton corps à perdu trés vite, il est peut-etre un peu fatigué et se repose.. c'est énorme 5 kg en 9 jours tu sais..

et oui tu vas avoir des montagnes russes, ou des périodes de stagnation, bien sur sa démoralise un peu, surtout la premiere fois , mais de toute façon sa ne pourras que descendre, ton corps ne resisteras pas.,tu vaincras.

 

tu as vu ma courbe, et tu sais que pendant 8jours mon poids n'as pas bougé de 100gr, eh bien depuis vendredi je suis à - 500gr , ma descente s'est redéclenché, donc ne t'inquiete pas..

 

bises et si t'as un coup de mou, mp sur auf

Utilisateur62052

Posté le 15/06/2011 à 09:04

bonjour , et surtout ne t'inquiète pas c'est rien ça on a toutes ses petits moments de prise de poids sans écarts mais personnellement je me mefie un peu du saumon fumé il ya trop de sel et paf la retention d'eau j'en sais quelquechose j'ai mangé tout un paquet de saumon fumé et le lendemain + 1kg300 j'ai repéré le traitre car je note tous ce que je mange donc mange le saumon fumé de temps en temps mais pas tout le temps et saches que de toutes façon tu perdras tous tes kios et c'est toi qui gagnera ce combat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:21

En revanche, mange plus de protéines !! Plus on en mange, plus on maigrit !

Bon courage !

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:09

hop hop hop on ne se décourage pas, il faut rester motiver ... De toute façon ça va descendre , sans écart c'est obligé !!! 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:23

n'oublie pas de boire beaucoup et de manger assez.

ne déroge pas à ta marche quotidienne.

Evite le sel des aliments sous vides et marins.

Tout vas rentrer dans l'ordre, alors continue tes efforts seront récompensés !

ophelie0504

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 06:08

merci de votre soutien les filles ! 92.6 ce matin  . mais je vais me peser qu'une fois la semaine maintenant , ca sera mieux

domi51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:08

bonne résolution Ophélie, cela évite les coups de déprime. A bientôt

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:45

cc tt le monde moi en ce moment je stagne ou alors reprend du poids !!!!!! alors que je ne fais pas d ecarts ! mais je sens que je suis gonfflée il n y a pas qq chose comme du the pour les personnes qui font de la rétention d eau ? courage à tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.