Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours, je stagne!!!!

laura1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:06

bonjour à tous et à toutes,

j'en peux plus, je stagne depuis 2 semaines, je commence à me décourager!

c'est pas facile quand on fait 113kg, je fait 106 depuis le début du régime mais j'ai tellement envie de voir plus que 2 chiffres sur la balance que c'est ça qui me tiens, mais franchement je suis à 2 doigts de craquer, surtout qu'en plus financièrement ce régime n'est pas facile, il faut que je fasse les courses pour moi et en plus pr mon homme et mes 2 enfants!

j'ai grand besoin de votre soutien! merci!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:12

Salut laura !

 

En effet c'est pas facile quand on est à 3chiffres, de passez en 2chiffres  mais bon c'est un challenge comme un autre !

Ce qu'il faut déjà c'est que tu déstresses et relativises. Le psychologique agit beaucoup sur ton poids (notamment sur la rétention d'eau mais aussi sur les kilos). Tu as déjà une petite victoire puisque tu as perdu des kilos !

Il faut que tu gardes le moral et confiance en toi ! le corps résiste parfois, et à force de ne pas l'écouter râler, il finit par céder  c'est juste une question de temps ! Les conseils de bases en stagnation sont + de sport et - de tolérés, si tu fais déjà sa, c'est que c'est + psychologique que physique. donc prend ton temps, ne t'inquiètes pas, sa redémarrera très bientôt 

 

Pour le côté financier, je connais sa. j'étais étudiante et j'ai fais dudu. Je te conseille le surgelé (notamment le poisson), et acheter des stocks de viande (les trucs "famille" que tu congèles après, tu peux t'en sortir correctement. Sinon tu as des produits de base qui ne sont pas cher : le jambon, les œufs, la dinde... etc

 

Courage

 

Bisous

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 21:54

Laura, je connais ça!

Depuis un mois, je n'ai perdu que un kilo!!!

Moi, c'est le cap des 90 que mon corps ne veut pas franchir!!!

Financièrement, moi je m'y retrouve quand meme : on ne fait pratiquement plus de resto, pas de pizzas livrées ou de sushis de dernière minute et j'ai mis mon mari et mes deux ados au même régime!

Je fais beaucoup de cuisine, et mes hommes mangent de l'ile flottante, de la crème aux oeufs, du cheesecake et au niveau salé, viande et légumes à la Dukan!

Ils n'ont pas de souci de poids mais, comme je leur dis, manger moins gras et moins sucré, ça ne fait de mal à personne!

 

J'essaie, comme toi, de ne pas craquer, mais depuis un mois, j'avoue que c'est dur!

Donc, je me gave de coca zéro et de limonade à l'aspartam avec du sirop 0% de teisseire!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:13

J'ai aussi stagné pendant 15 jours, j'ai redoublé d'effort pendant les séances piscine, arrêté les tolérés et fais 3 jours de PP et j'ai finalement perdu 1,5 sur 3 jours. YEP YEP. Je n'avais rien perdu ces 5 derniers jours et là -300g, si tu regardes bien cela fait donc 1,8 kg en 26 jours, dis-toi que tous ces kilos ne sont pas arrivés en 15 jours donc il est "normal" d'en ch..." a little pour les perdre ! ;o)

laura1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:17

coucou les filles, merci pour vos réponses et votre soutien!

c'est sûr que je dois surement faire une fixation! Mais c'est vrai qu'on est plutôt presser d'en finir avec ces 3 chiffres sur cette balance!

ça fait 4 ans (depuis ma 1ere grossesse) que je fais plus de 100kg, alors c'est sûr qu'il doivent être bien incrustés! c'est vrai que je m'affine, je m'en rend compte ds mes pantalons mais devant le miroir je ne le vois pas! je ne mange pas de tolérés mais ne mange certainement pas suffisament de proteines (manque d'appetit et manque d'argent!) je vais surement m'acheter du profilar ou autre chose ds le genre pr pallier ce manque, et la semaine prochaine je suis en vacances donc ce sera sport tous les jours! (je me suis acheter une platforme vibrante d'occas' à 20euro pr décoller les graisses!)

 

Après je travaille de nuit, est-ce que ça ne jouerai pas sur ma stagnation?

 

aussi, auriez vous des idées recettes pas très cher et surtout très simple! ^^ merci!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/04/2011 à 09:19

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

laura1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:28

Merci pour ce lien Zaloo, voici de quoi me rebooster!!!

Lilyroseandviolette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilyroseandviolette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilyroseandviolette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:39

Hello !

Moi je décolle pas vraiment tout en faisant hyper gaffe . Mémère a des douleurs (genoux, chevilles et j'ai perdu 2 cm de hauteur )

Mon rêve : refaire du sport comme avant .

Please help me !

Lilyroseandviolette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:43

Forum Dukan : hello moi je decolle pas vraiment prise de poids a cause de medicaments mais surout j ai des douleurs genoux chevilles et moins 2cm de hauteur mon rev

Hello !

Moi, je décolle pas vraiment (prise de poids à cause de médicaments) mais surout j'ai des douleurs (genoux, chevilles et moins 2cm de hauteur!)

Mon rêve : refaire du sport comme avant !

Please help me

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.