Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours je stagne, pire je prends des grammes!!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:51

Je ne comprends pas je reprends des grammes surement a cause des gateaux( recette dukan et dukanette).

Durant mes jours PP ai_je le droit de manger des gateaux avec ou sans tolérés ou vaut mieux ke je m'abstienne, voir ne pas en manger du tout?????

Dois-je continuer a manger mon yaourt aux fruits mixés 0/°, chak jours.

Je marche pourtant tt les jours, et parfois 1h de gym 2 à 3 fois par semaine.

Qu'est ki se passe?

Ca met un coup au moral.....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 00:10

au vu de ta courbe, je vois pas ou tu stagnes, t as perdu 6 kilo en 3 semaines, certaines on du mal a les perdre en 2 mois !!! ne change rien, tu perds tres bien, arrete de paniquer , ca sert a rien. bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:31

Argwenn cesse de faire ta commandeuse ! MOI AUSSI JE VOUDRAIS perdre 10kg en une semaine!!!! ENFIN on a le droit de le vouloir non???

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:59

Bonjour

Pour ma part j'ai repris 900 gr en pl alors que je n'ai rien mangé d'interdit

et apres 2 jours de pp je n'ai reperdu que 600 gr

si je dois reprendre du poid a chaque fois que je mange des legumes et mettre autant de temp pour les reperdre

je ne verrais jamais la fin de mes kilos .

aujourd'hui dernier jour de pp

je pense que je vais faire 1pp/1pl ensuite

bon courage a vous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 09:32

benel , moi aussi je voudrais perdre 10 kilo par semaine, comme ca , je finirais le regime environ lundi prochain! et puis c'est pas toi qui commande d abord ! na !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:02

Lol, ok les filles!!!!

Mais au lieu de vous chamailler répondez a ma kestion concernant les gateaux sur mon 1PP.

Merci...

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:05

Ninite je pense aussi ke tu devrais passé au 1PP/1PL, ca me semble etre le rythme le plus facile et stable, au début gt au 5PP/5PL, ct très dur.

Bon courage a toi!!!!!!!!!!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:20

@ neige972 merci pour tes conseils je vais faire ca a partir de demain bon courage a toi aussi @++

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:22

J'ai oubliée lol oui tu as le droit de manger tous ce qui es autoriser en pp pl moi je me fais des gateaux des cakes des pizza et meme des iles flottantes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 16:40

les jours pp tu peux manger des gateaux avec tolérés si tu veux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:40

ok ok!!!*

bonne continuation a toi

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:04

Bonjour aujourd'hui - 200 gr sur la balance je suis contente meme si c'est peu .

aujourd'hui pl .

bonne journée a toutes

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:02

Ninite, c déja ca -200g.

La c ma période ou je suis indisposée et mon ventre a enflé et g pris 250g.

Mé g hate d'etre a la semaine prochaine ke tt rentre dans l'ordre...

Bne jnee a toi

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 00:09

Oula, la c plus des grammes que g pris mè 1.900kg. la ca devien déprimant.

Dès que je mange de la maizena je repren, je nè fè aucun écart je bois, je bouge , je ne comprends pas.

Les biscuits dudu à la noisx de coco, j'en mange 2 après mon diné avec un café, en plus de mè 2dode se son vous pensez ke ca joue? Plus que 3 kilos a perdre et c la ke c plus dure...

Kan pensez vous?????????????

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 00:27

Neige972: Les derniers kgs sont les plus durs! Le corps résiste tant qu'il peut! Tu peux passer en Conso si tu commences à craquer... on perd encore un peu en Conso et il paraît que c'est une phase vraiment agréable à vivre. Moi j'ai hâte (dans quinze jours) (je n'utilise aucun toléré pour le moment)

Bon courage !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:52

Mamzellefifi je veux encore attendre encore un peu avnt la conso.

mè ta raison fin des toléré.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.