Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Au secours les filles!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 02:46

Forum Dukan : salut a tte voila petit probleme je ne maigri plus snfff jai commencer le regime fin aout jai perdu 13kk seulement et la sa ne desend plus sauriez vou

Salut à tte!!!! voila petit probleme, je ne maigri plus!!!!!!! snfff!!!! jai commencer le regime fin aout jai perdu 13kk (seulement) et la sa ne desend plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauriez vous me dire pk?

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 02:48

Forum Dukan : maintenant

Maintenant!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 02:53

Salut juju59560,

manges tu beaucoup de produit type jambon en paquet, grison ?

limine momentanément ces aliments, limite le sel au minimum, et change peux être ton alternance pp/pl. Moi je faisais en cas de palier 3PP/3PL.

Mange une quantité de protéine en g égale à ton poids par jour.. Donc 73g de protéine par jour !

Ajoute du sport, boit beaucoup notamment tu thé vert si tu aimes et ça devrait passer rapidemment ! Ne lâche pas c'est là que débute le combat !

Tiens nous au courant

MagauxCan

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 03:01

oui des que je suis en PP je mange bcp de jambon, grison sous vide....... 73gr de viandes par jour en PP????? cest peu non?? vu que lon ne peu manger que sa? merciii

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 05:25

hello,

donc arrêtes jambon en paquet etc .. et limite le sel...

c'est 73g de protéine et non de viande, regarde les compositions.

par exemple la viande haché 5%... pour100g de viande il n'y a que 28g de protéine donc tu vois ça te fais pas mal à manger pour attendre 73g...

C'est difficil parfois de manger autant mais c'est efficace !

 

Je reste dispo si tu as besoin...

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

MagauxCan

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:46

Coucou ! en tout cas tu es magnifique ! ta perte se voit beaucoup !!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:16

moi je te trouve magnifique comme ca ! les derniers kg sont les plus durs, perso j'ai dû mettre 1mois 1/2 pour perdre les 2 derniers ... ton corps fait de la résistance sur un poids que tu n'as peut être pas atteint depuis longtemps ....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:31

bonjour,

felicitation pour ta perte, tu es superbe... tu as un imc normal, donc c'est normal que tu perdre peu et lentement

perso je te trouve tres belle comme ça, on voit pas un gramme de graisse en trop.

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:11

merci tout le monde!!!!!!!!!!!!! pdt ma grosesse jai pris 24kg :-( .... dur dur je ne vous raconte pas!!!!!!!!!!!!!!

ahhh d'accord pour les prteines!! lol!! quel nulle!!!! je n'avais pas compris sa comme ca!!!!!

Ben dis dont vous avez tous et toutes bien perdu!!! 

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:18

Qui pourrait me donner sa journée type en PP et en PL? avec boissons, colation... merciiii

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 01:15

bonjour a tous j ai le meme soucis juju mais moi le bleme c est que depuis le debut du regime j ai perdu que 2kg en plus d 1mois! demoralisant! ca represente quoi concretement 73g de proteines en oeufs par exemple ? ou en autre chose??

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:20

1 jornée de blanc d'oeuf tu verra ca va redecolé avec beaucoup d'eau ca me l'a fait aussi mais tinkiete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:14

coucou, belle perte,

tu es très grande et tu as un IMC largement dans la fourchette considéré comme normale donc il peut etre normal que tu ne perde plus, si ta silhouette ne te convient pas fait des exos de gym ciblé pour raffermir mais tu est très jolie comme ça.

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:36

Voici un lien où tu troueras une tableau des protéines pour 100gr d'aliment.

http://www.bioweight.com/proteines.html

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 01:46

Merci pour vos messages!!!!! et ce weekend sa na pas arranger les choses!!!!!!!!!!!!! Soiréés avec des amies pas vu depuis tres lontemps donc apéro, gateaux........ Ce midi resto pour anniversaire avec en dessert une dame blance!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain sa va etre beau le resultats!!!! je vais essayer une journée rien qu avec des oeufs on verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous cmt cela se passe?

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 01:48

Et merci pour le lien le tableau est super!!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 13:54

le conseil avec les blanc d oeuf est bon, ça marche plutot bien,

quand ça bouge pas, voilà mon menu:

 

matin : galette dudu, café au lait (tres peu de lait)

midi : 8 ou 9 blanc doeuf durs, 300g de fromage blanc

soir : 6 ou7 blanc doeuf durs, 2 tranche de blanc de poulet, 300g de fromage blanc.

si j'ai faim en collation, 1 yaourt

2 litre d eau

 

en PL je rajoute des legumes a midi et soir (generalement c'est salade, tomate, concombre ou bien épinard)

 

dernièrement j'ai testé autre chose qui a bien marché, mais ça n engage que moi biensur, j'ai viré la cuillere de son de blé et je l ai remplacé par le son d'avoine.

voilà, c'est pas facile quand ça stagne on a envie de vite casser le palier mais des fois faut pas s acharner car si notre corps stagne c'est qu il en a besoin.....

 

bon courage

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:24

Mercii pour ta journée type!!!! mais je ne sais si jarriverai a manger tt ces blancs doeuf en une journée!!!!! mais je vais essayer sur et certain!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 21:35

moi j'aime les oeufs c'était pas difficile mais ma belle soeur au bout d 'une journée elle etait ecoeurée lolll, la quantité c'est pour avoir la quantité de proteine, fais ton calcul il faut entre 1 à 1.5g de proteine par kilo de poids.

courage

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:50

et les blancs d'oeufs cest une seule journée ou plusieurs jours consécutifs?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:11

Hello

 

Tout dépend depuis combien de temps tu stagnes. Le doc disait qu'une stagnation, c'est 10 jours sans rien perdre.

On parlait aussi de faire 3 jours "blancs". C'est à dire de ne manger que des produits blancs.

Mais pas seulement des blancs d'oeufs, aussi des laitages, du poisson, etc ... il ne faut pas trop malmener ton corps.

limiter les produits sous blisters à cause du sel (et donc de la rétention d'eau)

limiter les tolérés pendant qques jours

Boire du thé vert

Bouger un peu plus (marcher, etc ..)

et surtout ... tenir le coup, ton corps cédera, il fait un peu de résistance mais c'est normal.

Quoiqu'il arrive, tu perdras

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 04:03

Salut!

Le nombre de protéines selon son poids en croisière (1g pour 1kg) est un minimum!!!

On peut bien sur manger des protéines pures (B.O.P., Protifar) et des viandes maigres à 2, 3% de préférence... à volonté!

Moi je mange le double ou le triple (peut-être plus, je n'ai jamais calculé!) du minimum conseillé pour maintenir la cétose, en buvant beaucoup comme il se doit.

Motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:16

hello tout le monde...

Les journées blanches ont été dénoncées par Le Doc qui ne les conseille pas....trop dangereux pour le corps...

Sinon, les blancs d'oeuf ça m'interesse, j'adore ça...ça aide à décoller?

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 01:24

J'ai perdu 1kilos!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis ma stagnation!!!!!!!!!! Grace au blans d'oeufs! mais je sent que je vais vite les reprendre car j'ai craquer sur les BN de ma fille..... avec du chocolat chaud! (je viens d'en manger 5) sniffffff

Stardiben que manges tu comme viandes???????

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 01:43

Je mange beaucoup de blancs d'oeufs surtout pour me couper la faim. En salé (brouillés avec 1 seul jaune) ou avec de l'édulcorant dans mes fameux flans au B.O.P.

Quant aux viandes, c'est à 75% des tranches épaisses 100% filet de dinde Fumé Fleury Michon (les meilleurs!!!), pour les autres 25% du steak haché à 5%, de la viande des Grisons, du blanc de poulet, des lardons à 3% ou des émincés de bacon à 2%, du jambon maigre < 3% allégé aussi en sel.

Pas de surimi: trop de glucide!!! À considérer comme un toléré (8 bâtons par jour maxi selon moi) et non à volonté comme beaucoup le croient...! Regardez la composition!

Par contre du thon blanc en boîte oui, miam, j'adore avec tout; froid ou chaud!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.