Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

au secours m'aider a reprendre

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:27

salut tous le monde j'avais abandonné le régime dukan j'ai repris 7 kilo je suis dégoûter je recherche un soutien pour reprendre qui veut bien m'aider

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:43

Bonsoir Hafifi, si tu veux, on peut continuer notre parcours ensemble.

Moi aussi je l'avais fait il y a 2 ans et j'avais repris des kilos car je n'avais pas fait la stabilisation, étape très importante de Dukan.

Ici j'ai recommencé début novembre et j'ai aujourd'hui perdu 7kg. Nous sommes au même poids à ce jour et nous pouvons nous soutenir mutuellement si tu veux.

Avec toutes ses belles recettes, il y a de quoi bien manger sans craquer et sans rentrer dans la routine.

Bizzz et accroche toi

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 22:39

bonjour à vous!

Moi, je suis aussi à mon 2° dudu suite à un prob de santé j'avais repris les 14kg perdus 1°semestre 2011 que j'avais à peine fini de consolider. J'ai repris en janvier en espérant faire aussi bien qu'en 2011 mais cette fois ne plus jamais les reprendre... et aujourd'hui j'ai atteint mon objectif des -26kg! Alors, vous connaissez la méthode, ses joies et ses désagréments, donc de quoi réussir cette fois et pour la Bonne fois!

Si vous cherchez du soutien et une bonne ambiance, avec des "récidivistes" (ou pas), vous pouvez nous trouver sur le topic suivant:

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_titti_s_zenboat_en_route_vers_noel-36036.html

 

Bon courage et bonne continuation à vous!!

Bises et bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 12/12/2012 à 08:38

Bonjour,

 

Je commence Dudu aujourd'hui ( a déjà fait dudu il y a environ 2 ans mais pas jusqu'au bout ).

La je tire la sonnette d'alarme, je me supporte plus, je n'ose plus me regarder dans le miroir...

 

Maman de trois enfants et belle maman de trois enfants ( famille recomposée ) je veux donner une image positive de la femme.

Je veux aussi voir les yeux de mon chéri briller en me regardant même si lui me dit que je n'ai pas grossi ( il n'ose pas me le dire ).

 

J'ai 33ans et pèse 79.4kgs pour 1m56.

 

Besoin de soutien.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 09:00

Bon retour chez les dudus Valthier!

J'ai commencé aussi poru donner une blle image à ma puce et surtotu pouvoir jouer avec elle sans m'essoufler au bout de 5min...

Avec 6 enfants au total, tu en as du taf di moi... . Moi, j'en ai 2 et avec mon taf à coté déjà du mal...alors chapeau à toi!

Hésites pas si tu veux... bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 12/12/2012 à 09:40

@ tittileretour

 

Merci. Oui beaucoup de travail avec 6enfants mais à part un week end sur deux et les vacances on n'est jamais tous ensemble. Mais bon c'est une organisation.

Et comme j'adore les enfants, j'en ai fait mon métier, je suis assistante maternelle.

 

Et encore merci pour ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/12/2012 à 09:42

mais de rien...hésites pas si besoin...tu peux nous rejoindre au lien que j'ai mis ou ici.. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:24

bonjours et merci pour votre soutient demain je vais faire mes courses et en route pour l 'aventure en espérant tenir jusqu’a la consolidation bizz a tous

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:24

bonjours et merci pour votre soutient demain je vais faire mes courses et en route pour l 'aventure en espérant tenir jusqu’a la consolidation bizz a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.