Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours, reprise!!!!!!!!!a l'aide

Utilisateur58814

Posté le 09/07/2011 à 12:23

bonjour tout le monde

Je fais dukan depuis le 12 mai mais en vrai depuis le 19 mai

Je fais 1PP/1PL, hier j'étais a 98.8 toute contente plus motivée que jamais.....

Et ce matin CATASTROPHE..................................100kg

moi qui était contente de quitter les 100 et de retrouver les 9 je suis deprimé

Je vous demande a l'aide et une exolication a ce phenomene un peu bizarre d autant que je n ai pas fait d ecart en plus hier j ai fais 1 h d aquagym.....

Je suis un peu en perte de motivation ce matin je fais appel a vous

au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 12:29

Nan sosso, pas de souci... Ne te focalise pas sur le poids, les variations ne sont pas le reflet que de l'évolution de ta masse graisseuse... Rétention, d'eau matières plus ou moins sockées dans les intestins... Ne t'inquiète pas. Toutes les courbes sont en dents de scie et affiches des petites variations quotidiennes dans les deux sens. Ne perds pas la confiance, respecte les directives sans écarts et... regarde la rendance de ta courbe sur des pesées hebdomadaires.

Courage.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:43

salut, comme le dit Mais ne t'inquiète pas ! Perso ma courbe ressemble à un parcours de montagne russe lol Tu ne vois que des montées et des descentes, donc t'inquiètes pas car au final tu perds réellement et c'est ça qui compte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 09/07/2011 à 12:47

je sais pas je ne suis qu'au début mais moi je me suis réveiller un matin avec plus un kilo alors que je n'avais fait aucun écart le lendemain matin je l'avait perdu ne soit pas démotivé a cause de ça car si tu craque c'est la que tu aura vraiment perdu parce que tu risque de prendre plus que ces deux kilos tiens bon continue ton régime et puis c'est peut être que de l'eau sinon essaie de changer tes repas et le type de protéine que tu mange enfin il y a surement des personnes mieux placé que moi pour te répondre mais quoi qu'ils en soit tien bon allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 13:25

ça arrive, et ce sont ces jours-là qu'il faut encore plus avoir de volonté, de hargne, et te dire que la balance, c'est toi qui l'aura, pas elle non mais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:32

sosso91200: 15 kg en 59 jours! ton corps a bien le droit de faire une petite pause! il arrive un moment ou il fait de la resistance: tu le fais fondre sans lui demander son avis! lol

les périodes de stagnation, voire de reprise de poids sont normales dans ce régime, il peut se passer parfois un mois sans bouger,alors qu'on ne fait aucun écart, c'est frustrant, c'est vrai, mais inévitable, c'est le métabolisme qui se remet en place.

c'est surtout à ces moments là qu'il ne faut pas se démotiver, forcer un peu sur le sport, éviter les tolérés, boire un peu plus et surtout être patiente car tout aussi inévitablement ça va repartir à la baisse

prends tes mesures, souvent le poids ne baisse pas mais les cms eux si! ça aide à persévérer )

bon courage

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:45

Ne te décourage surtout pas, j'ai regardée ta courbe et la trouve magnifique! demain ou aprés demain je suis sur que cela va redescendre, ne perd surtout pas confiance en toi, note le quand même sur la courbe.......

15klg en 2mois c'est super ! logique que ton organisme te joue des tours ! montre que c'est ton mental qui est le plus fort.

 

depuis hier je suis rentrée dans la phase croisière et ce matin j'ai décidée de partagée mes repas de la veille etc...pour que je puisse analyser corectement mon parcour et ne pas refaire "l'erreure" si je dois reprendre un peu de poid et piochée des idées pour le ratraper en fonction de belle perte des autre jours........Note tu tes journées dans un cahier ou autre...? si non essaie et tu verra ce que cela donne

 

aller courage et passe une bonne aprés midi

Utilisateur53801

Posté le 09/07/2011 à 14:48

ne te decourage pas pour ca!! si tu suit bien tout a la lettre demain voire apres demain tu reverras le 9!

on est toute pareille on fait toute de la retention d'eau, surtout a l'approche des regles!

courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathilde16

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:05

il m'est arrivé la même chose ce matin, + 1.5 kg alors que je ne fais aucun écart et que je me bouge ... dégoûtée, catastrophée en me disant "mince, si je n'y arrive pas avec un régime aussi draconien, il n'y a vraiment plus d'espoir" ... Psychologiquement, c'est un coup dur mais en fait, ça ne veut rien dire, mes intestins sont paresseux et je dois faire de la rétention d'eau.

J'ai fait ce régime il y a trois ans, j'ai perdu 27 kg en six mois (12 kg les deux premiers mois), il est très efficace, ne baisse surtout pas les bras.Je me souviens de remontées de poids, de semaine sans baisse, mais au final ça marche !

On se tient au courant ?

Utilisateur58814

Posté le 11/07/2011 à 12:54

salut a toute

Merci a toutes pour votre soutien, je me dis que ce n'est qu 1 kg de plus

Mais je vais essayer de faire 3 PP pour que ca descende un peu histoire de me motiver.............

J espere que ca va aller pour la suite et que la perte continuera car je veux perdre encore et encore

je vous dis a bientot,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:03

salut les filles

Courage sosso tu va voir tu va perdre ca arrive de prendre un peu de pas bougé aussi mais le lendemain c reparti la balance affiche moins t'inquiète pas pour la suite il ne faut pas se décourager les filles bisous

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:32

tourmente toi pas! sa peus arriver des remonter de poids. ne baisse surtout pas les bras et continue tu vas y arriver! 

Utilisateur58814

Posté le 11/07/2011 à 13:34

merci mafalda

ton parcours est un exemple pour moi

c'est vrai que la je commence a perdre un peu espoir

vous etes toutes la, c'est super

J'ai décidé de ne plus me peser tous les jours, car jusqu'à present je me pese tous les matins

Alors depuis cette petite reprise j'ai décidé de me peser une ou deus fois par semaine, enfin si j'y arrive

Alors je vous tiens au courant a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:09

Coucou soso91200,

 

Jvoulais te dire simplement que si tu fait du sport tes kilos pris sont peut etre pas de la graisse mais du muscle sachant que le muscle et plus lourd.

 

Voila bon courage

 

Ps; Moi je stagne en ce moment :( sa monte ça redesent o poid de stagnation et ça fait que sa alalala je perd pas courage

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:14

de rien sosso ! c'est clair il faut éviter de ce peser tous les jours moi je fesait comme toi avant je me pesait tous les jours voir par psychose plusieurs fois par jour maintenant je me pése 1 fois par semaine le matin et agen! heu je sais plus comment sa s'écrit agen lol comme ya la ville mdr enfin tu me comprends   lol bonne aprés midi .

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:17

lol mafalda agen = à jeun

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:00

sosso91200 ne fais pas de PP supplémentaires continue ta croisière normalement si tu ne veux pas dérégler la mécanique!

les PP sont durs pour le corps; il se venge ! il ne faut pas en abuser, ça ne sert à rien au contraire

un peu de patience, ne fais pas n'importe quoi, tu es nettement au dessus de la moyenne de perte de poids, il a fallut 124 jours à mariedu974 pour perdre 12 kg, tu vois que tu n'as pas à te plaindre ni a te démotiver, tu n'es pas une machine!

reprends courage et continue NORMALEMENT

bonne chance

Utilisateur58814

Posté le 12/07/2011 à 10:57

Merci a toute

vous etes la et ca fait plaisir

Je ne sais plus du tout comment faire pour ne pas me peser

Je voulais tellement maigrir que maintenant que j'y arrive je ne veux plus prendre 1 gramme

Alors cette petite reprise (j'essaie de minimiser) j'espere que ce n'est rien que ma periode de zone rouge

En tout cas je voulais vous remercier et vous mettre un lien sur un notre post que j ai fais avec des photo si vous voulez me donnez vos avis

http://www.proteinaute.com/forum/ah-merci-jose-enfin_44_13432.html?from=mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:09

slt , moi aussi j'ai repris un peu ; je suis en periode de mes rrrrrrrr , en plus !!!! je suis malade !!!

si non je sais que ca peu arriver mais c'est rien de grave

les filles te l'ont bien expliquée

allez courage

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:51

coucou sosso et bien c moi maintenant et zut + 500gr zut de zut il faut se serrer les coudes bisous

Utilisateur58814

Posté le 12/07/2011 à 15:18

salut natnico a parement c contagieux

tu a vus maintenant c'est a toi

raison de plus de se soutenir, moi hier j'avais une envie de chocolat et j'ai faillit succomber

il ne faut pas alors serrons nous les coudes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58814

Posté le 11/08/2011 à 22:45

coucou a vous toutes

Je reviens vous faire un petit coucou apres presque 1 moi d absences et je viens vous rendre un peu compte histoire de me remotiver

Alors j ai arreter dukan vers le 20 juillet car je suis tomber malade, apres j ai du aller en province en catastrophe mon papa hospitalise et ensuite vacances dans un hotel 5 hotel en tout compris c etait dur de resister

Une fois rentrer le 1er aout, c''est le ramadan qui ponte son nez, resultat pas de pese depuis cette fameuse repris ou j etais remonté a 101.........1 semaine de ramadan en plus ca n aide pas les dattes, les gateaux au miel et les bon petits plats en mangeant en famille je me suis decidé a remonter sur la balance, chose que je n ai pas faite deapuis mon arret dukan.....Ca y est je me decide je monte sur la balance..101 pas de plus et pas de moins...soulagement

Donc vendredi 5 aout reprise pur et dur avec des jours PP et aujourd hui a jeun....................................98.2

Voila c'etait pour vous donner mon parcours depuis et vous dire aussi que si je n ai pas pris un gr depuis mon arret je pense que c est aussi grace au devorcal qui est un grand allié pour moi et dont je ne peux me passer

Voila je vous dis a bientot

Et vous ou en etes vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.