Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Au secours...Resto en phase d'attaque !!! Merci...

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:24

Coucou à tous et à toutes...je me permet de vous poser une question içi, au cas où...

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

8 kilos à perdre.

 

J’ai commencé dimanche matin, tout s’est bien passé.

Lundi OK

 

ET puis…patatra…

Lundi soir, (hier soir donc) invitation au restaurant, pour le boulot, je ne pouvais PAS refuser.

Heureusement, c’était dans un resto de grand chef, machin, donc les portions toutes petites mais voilà ce que j’ai mangé :

 

œ coupe de champagne

1 tartare de Bar avec 3 tomates cerise et quelques fêves + qq crudités mini mini

4 filets de rougets avec 3 cuillères à soupe d’aubergines en purée

2 morceaux de veau tout petits, grilllés +4 morilles

1 grosse cuillère à soupe d'avocat

 

Voilà…AU secours ! Ce matin, j’ai repris 200g

Qu’est ce que je fais ? Un jour de plus de phase d’attaque ? Je recommence tout ?

Je ne sais pas si j’aurais le courage de tout recommencer….

 

Voilà, je psychote peut être pour pas grand chose, mais comme le Docteur Dudu dit qu'il ne faut pas faire UN écart pendant cette phase pour bioen enclencher la cétose...ben je sais pas quoi faire.

 

Merci infiniment

 

Camille

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:49

tu continues juste comme ca doit etre, c'est tout, pas de prolongation!

Utilisateur48010

Posté le 19/04/2011 à 10:53

On ne recommence pas la phase d'attaque. Tu continues et après tu passes en croisière. Fait plus de sport pendant 2 ou 3 jours mais ne fait pas l'erreur de faire une phase d'attaque à rallonge surtout que tu n'a pas beaucoup à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:27

Ne t'inquiète pas Camillemd, des fois on peut reprendre 200g sans faire aucun écart! et puis ce que tu as mangé n'a pas l'air si terriblement gras.

 

Je suis allée au resto samedi dernier le pavé de saumon était cuit au beurre alors que je le pensais grillé !!!! Et les crudité avait de la vinaigrette sans doute à base d'huile bien grasse. Mais aucun incident sur la balance. Alors que d'autres fois j'ai repris 200g pour rien (sûrement la rétention d'eau...).

 

A ta place j'aurai confiance. Continue tranquillement et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

Patience et courage!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:06

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et votre soutien, j'apprécie beaucoup...Bonne journée!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/04/2011 à 12:16

Maintenant, il faut que tu anticipes au max ce genre d'évenement !

(La demi coupe de champ', si tu etais enceinte, personne n'aurai trouvé ca bizarre que tu tournes a l'eau gazeuse par exemple)

 

Repars de plus belle, et plus d'écart jusqu'au 60 kg tout pile !

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:57

Je connais ce stress mais moi c'est dimanche pour la phase de PL donc ca va aller mais c'est frustrant de se dire qu'on peut pas manger ce qu'on veut et que des efforts peuvent s'évaporer parce qu'on peut pas refuser!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:23

On peut toujours refuser...quand on veut on peut...tout dépend des priorités que vous vous êtes fixées les filles... Allez courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/04/2011 à 21:01

Profitez des gens plutot que de l'assiette, la convivialité c'est aussi ca !

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:22

Merci à toutes.

Estrella, malheureusement, quant il s'agit du travail, on ne peux pas toujours refuser. Même si on veut 

Bonne soirée à toutes!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 23:35

bonsoir camillemd

 

si tu n'arrives pas a refuser, il va falloir savoir mentir et dire j'en veux pas j'ai mal au ventre ou autres mensonges lol, ca marche a tous les coups, mais il faut absolument plus faire d'ecart si tu veux arriver a ton objectif, pas facille mais si tu fais bien le regime tu peux perdre tres rapidement et passer en conso plus vite là ou tu auras droit a un gala

 

bonne continuation

mohikan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:25

bonjour,

je suis en 4eme jour d'attaque et je respecte à la lettre le régime : pas d'écart !

moi aussi , au resto j'ai un problème avec le poulet rôti : parfois il est bien mariné avant cuisson et je sais pas si la marinade contient de l'huile , est ce qu'on peut parler d'écart ? sachant que j'enlève la peau et les petit morceaux de graisse 

merci,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.