Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours rien ne bouge !!!!!!

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 01:39

Voila je suis dans ma deuxieme semaine je fais attention ,je mange ca qu'il faut mais rien ne bouge sur la balance voir j'aurai tendance a reprendre du poids ............. est ce normal ou pas ???? svp donnez moi vos conseils je les attend

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 02:18

Salut!

 

Belle perte pour 2 semaines!! Ben il peut y avoir plusieurs raisons.

- peut etre que tu vas avoir tes règles dans les prochains jours du coup ca joue sur la balance?

- fais tu du sport?

- bois tu assez d'eau?

- ca se peut aussi que tu es dans "un pallier de stagnation ". Pour le casser il faut faire + de sport et boire bcp..

 

Jspre que j'ai pu t'aider un peu! Courage et patience, ca va se débloquer tu verras!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 02:23

ta perte de poids est plus qu encourageante en croisiere il est frequent de faire le yoyo mais t inquiete sur le long terme ça descend courage

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:42

bonjour tous le monde !

moi aussi je trouve que mon poids ne bouge pas comme prevue alors que je ne fait aucun ecart en plus je bois beaucoup (2 litres) je suis un peu decourager , ke 900 g en 3 jours alors que je vois les autres partir d un seul coup , peut etres que je vais m y mettre au sport

j ai prévue de faire le pp 5 jours apres entrer en periode de croisiere de 2j/2j es ce que ca va aller

Merci

Utilisateur45249

Posté le 04/08/2011 à 08:07

Prenez vos mensurations : taille ..hanches ..cuisses ..et vous verrez que lorsque votre balance stagne et que vous faites le régime sans écart celles ci diminuent et cela remotive tout autant ..

 

@)Louloute as tu calculé le nombre de jours de PA sur le site dukan (c gratuit )..PA et nonPP pour commencer (c'est à dire sans toléré ) ensuite tu commences ta croisière par 1/1 ou 2/2 comme tu en as envie ..

 

@]lilou37..ne sois pas impatiente ta perte est déjà plus que bien ...ne stresse pas déjà ...

 

Motivitation ..persévérance et Patience ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/08/2011 à 08:07

"motivation"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 09:58

pareil pour moi plus rien ne bouge pourtant j'ai arrêté les tolérés... fais du sport chaque jour, je bois bref ... ça commence à me blaser !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 10:27

lilou: c'est normal, c'est lié à l'arrivée des légumes et toute l'eau qu'ils contiennent. Soit patiente, la perte va reprendre.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:36

Oui les filles courage moi je suis restée bloqué 8 jours sans que ça bouge et sans faire d'éccart et hier sur la balance-.13kg d'un seul coup !!!! c'est normal les palliers ils sont la pour jouer avec nos nerfs.

Respectez le régime et ayez confiance, la méthode fait ses preuves sur tous le monde, y a qu'à faire un tour sur les avants / après et la motivation reviens à fond les gamelles

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:09

merci a toutes de votre soutien je vais perseverer et j'espere vous apporter de bonnes nouvelles prochainement......bon courage a toutes

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:04

Ta perte de poids est déjà énorme, c'est normal que ton corps se repose un peu, il ne peut pas làcher 5 kg tous les 10 jours!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.