Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours, svp aidez moi je craque!!!

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:28

Cela fait une semaine que j'ai du mal à gérer ma gourmandise j'ai appris que ma grand mère était gravement malade et cela m'a bouleversé et depuis j'ai envie de gouter à tout pas en grande quantité « c'est incontrôlable » le stress me donne envie de manger par exemple ce soir , je suis passée dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et j'ai volé une pars de quiche aux légumes qui était tranquillement sur la table ,je l’ai engloutie comme un cochon ça m'écœure mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu et surtout je veux atteindre mon objectif S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:53

bonjours DK2011 tout d'abord ne tinquite pas c'est rien sa arrive mais il faut te reprendre et te ressaisir et continuer ton régime , fait toi des recette pour tenir le cout. esseille de ne pas acheter des gateaux ... pour ne pas craquer devant .

aller courage ta courbe et superbe .

Rosey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:10

Hello,

Apparemment, tu utilises la nourriture pour combler un "vide", tes angoisses.

Peut-être peux-tu essayer de trouver un autre palliatif plutôt que la nourriture ? Un grand verre de thé, un chewing gum, aller courir, prendre un bain chaud... ?

Il est important que tu réfléchisses bien à ce qui te chagrine, et que tu y fasses face, pour pouvoir la prochaine, comprendre le mécanisme qui se passe en toi, et être capable de réaliser que NON, tu n'en as pas vraiment envie de cette nourriture, tu cherches à combler un vide, mais qui n'est pas dans l'estomac. Te poser les bonnes questions.

Ce n'est pas facile, mais ça fait partie de la rééducation alimentaire je crois.

 

Je te souhaite bon courage

Rosey

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:45

Bonsoir,

Comme dit Rosey, tu compenses ... Tu t'inquiètes pour ta grand-mère et peut-être que ton régime te semble du coup tout à fait relatif ... Je connais ça, j'ai le même souci avec la mienne ... :(

Bon il faut aussi penser à toi ... cela ne t'empêche pas de penser à ta grand-mère, d'aller la visiter, de lui téléphoner, bref d'être là quand même ! Ce n'est pas incompatible.

Donc fais toi des recettes sympas (Dudu hein ), et compense à volonté !

En +, tu seras fière de toi de t'être reprise, et donc en meilleure disposition vis à vis de tous et de ta grand-mère !

Bref, tout bénéf !

Courage ! Et bonne continuation ... tout ça n'est pas trop grave ... (les écarts évidemment !)

Bizz

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:09

Mais tu peux te jeter sur la nourriture! mais que dudu! faut que tu aies toujours des surimis ou jambons DD ou du sirop 0% sous la main et tu manges ça car sinon à part les problèmes de tes proches tu vas te faire mal à culpabiliser tout le temps!

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:46

Bé moi je ne suis qu'au 2ème jour de phasse croisière en PL, et je travaille la nuit et nuit dernière, j'ai craqué pour 2 cannelés... Pas facile... Dois-je recommencer phase d'attaque demain ou je dois continuer phase croisière en PL ? Je suis perdue... C'est vrai, j'avais oublié de m'amener des trucs dudu à grignoter... Assez stressée au boulot en ce moment...

DK2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:00

Bonjour, tout d’abord je m’excuse de répondre que maintenant, mais voila je suis rentrée dans cette spirale ou je ne contrôle plus mes envies de sucre, je me suis renfermée sur moi-même ne voulant plus monter sur la balance par PEUR c’était devenu du n’importe quoi !! j’ai eu beaucoup de craquages. Ce matin je me suis obligé à aller sur proteinaute pour reprendre de l’énergie et de la motivation. Il faut savoir que j’étais super bien organisée concernant les repas dudu, je n’avais strictement pas faim mais depuis quelques temps c’est comme un vide en moi et plus le temps passe et plus je culpabilisais. Je reprends le sport la semaine prochaine pour essayer de combler ce vide il faut que je me rebooste pas question de reprendre cette graisse ah non alors !!!!

 

Je viens tout juste de me peser et surprise grosse surprise je n’ai pas grossi mais le contraire SUPER !!!! Je ferais un p’tit bilan prochainement avec poids et centimètres perdus je suis presque à la moitié de mon objectif

 

Merci Niniane, Rosey, Chatzie, Giante, pour vos messages de soutiens ça me fait du bien ! C’est grace à des personnes comme vous et des sites comme Proteinaute qu’on tiens le coup

 

Désolée ladoudoudou24 de ne pas t’avoir répondu dans les temps n’hésite pas si tu as besoin de conseils tu peux m’envoyer des messages sur mon espace directement.

 

Bon courage à vous toutes on va y arriver n’est ce pas ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.