Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

au secouurrrrrr!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 11:52

j ai pris 1 kilos depuis hier en phase conso !!! pourquoi :( j aime pas la phase conso !!! bouuuuh :( alors quej ai pas fais d excée!!

 

Jespere que tout ce passe bien pour toute les proteinautes!!!

bonne journée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 16:41

console-toi... j'ai pris 3.5 kilos en conso!!!

 

c'est normal d'après dukan, mais depuis, je ne prends plus.

 

C'est vrai que la conso n'est pas chouette à suivre... on attends tous et toutes après ce "grand changement"... mais on retrouve les sensations de faim, de grandes envies de craquage... tiens le coup...

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:56

3.5 kilos???? :O o mon dieux , oui mais au bout de combien de temps tu as pris 3kg5 ? parceque moi si je reprend 3 kilos sur mes 6 kilos sa seras comme si javais rien fais super!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 16:29

.... sur 10 jours!!!!

mais l'une n'est pas l'autre, et j'avais quand même perdu 30 kilos!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 16:39

tout vas mieux aujourdhui jai reperdu je suis a moin 7kg 2 oufffff!!!!! en esperant pas avoir d autre peur comme celle dhier !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 16:55

il y en aura (malheureusement) d'autres... tu sais, nous ne sommes pas des machines qui fonctionnons suivant un schéma bien défini... heureusement! Mais rassures-toi, si tu règle bien ton alimentation, pas de raisons que tu reprenne ce que tu as perdu. bon courage

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 17:09

Oui mais j ai peur de rajouté les feculents ( pain .. ) encore et surtout les repas gala!!! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 21:03

rien n'est OBLIGATOIRE, si tu as trop peur, évite les repas gala les premières semaines.. pèse ton pain pour ne pas dépasser les quantités autorisées... et dis toi que de toute façon... tu ne peux pas rester en croisière toute ta vie (rire)

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 21:18

Oh punaise sa c'est clair la croisière ces bien un moment après c Bonn lol, en plus sa risque pas de continuer je part en vacance dans 10 jours avec mon chéri alors Bon lool

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 18:52

profite bien de tes vacances... enfin... pas trop de laisser aller hein?! (rire)

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 20:17

On vas essayer Evidament!! (Rire) !! Que je reprend pas 5 kilos quand meme lol sa serais con !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 16:36

ben... ça t'en ferais encore presque 4 de bonus.... faut se consoler comme on peut!!! (rire... jaune)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 16:51

Hello tout le monde,

 

Je m'incruste un peu ici  Car moi je vais passer en conso fin juin et je redoute aussi vu ma perte lente voire un peu de reprise, mais j'ai croisé Kulaa et Zaratustra sur un post que j'ai ouvert et elles m'ont été d'une grande aide.

Mincepourbientôt, tu as réussi à reperdre 1.4 kg en 4 jours, ce n'est pas rien ça !!! Tu as fait comment ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 17:31

merci pour zara et pour moi ( rire) si tu savais les galères qu'elle et moi avons passé!! (re-rire)

 

Allez les filles... courage...

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 18:21

Kulaa ta raison ( rire ) mais je m'en passerais de reprendre la moitieŕ lol !

 

Et tetasse me demande pas commen j'ai fais moin même j'en sais rien je perdais moin en croisière que maintenant en conso !!!! Je mange deux fruit pas jour du chorizo de t'en en t'en un féculent par semaine ....

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 18:21

Courage a vous les filles !! On vas y arriver !!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 09:46

Bonjour,

 

De rien Kulaa c'est sincère, je dis toujours ce que je pense (parfois malheureusement) mais au moins je suis honnête 

Je sais ce que vous avez traversés enfin de ce que j'ai lu et ce que tu vis toi au quotidien, et je t'admire vraiment, toujours là pour remonter le moral des troupes et toujours avec de l'humour 

 

Mincepourbientôt, il se peut que de remanger un peu + " équilibré " remet un peu le corps en ordre, enfin je dis ça je n'en sais rien. Moi ça va mieux avec le soutien sur le forum et surtout Mme Vilaine qui s'est grave détendue (et oui je parle le djeun's) ce matin 

 

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 09:56

Tatasse, bonjour, oui je pense aussi ce matin je suis a moin 8kg 7  ! et sa fais une semaine et 1 jours que je suis en phase conso ! cest bien la conso enfaite!!! lol  ( pour l instant en esperant que sa dure !! )

 

Et toi sa va ton regime ce passe bien ? tu et en quel phase deja? , 7 kilos et quelque de perdu cest deja pas mal dis donc!!!! combien de temps que tu fais le regime?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 10:30

Alors comme beaucoup je suis une récidiviste  1er Dukan en 2012 pas fait la conso et stab pour raison de santé (rien à voir avec le régime), ensuite du grand n'importe quoi. Reprise en avril 2014 avec l'escalier, bien perdu en 5 mois un peu + de 7 kg mais j'ai lâché prise, pas envie, périodes anniversaires, les fêtes et voilà, j'ai essayé de reprendre l'escalier après mon déménagement fin janvier mais ça ne marchait plus donc en croisière depuis fin avril te je passe en conso à la fin de ce mois, même si je n'ai pas atteint les 57 kg, déjà je me sens mieux donc autant consolider que de faire n'importe quoi à nouveau

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 11:52

meme une fausse conso sa marche aussi ( ne plus etre strict avec son corp cest trop mauvais pour lui il stock apres le vilain !!! )

et moi pareil en 2011 / 2012 j ai perdu 25 kilos le premier dukan , et jen ai repris 9 en faisant pas plus attention que sa !! grrrr que je suis bete!!! bon cest pas grave je l ai ai reperdu oufff!!!  aller courage en tout cas !! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 18:35

et bien... dukan c'est fini pour moi!! non seulement, je ne tolére plus (enfin... mon colon) le son d'avoine, mais je sais depuis hier que j'ai une intolérance sévère au lactose!! génial! tout va bien! la vie est belle!!!! (rire)

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 19:50

Rho sa alors du coup tu peux même pas faire la conso ? Tu t'arrête la ? . Beh la santer avant tout hein !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 18:32

je suis en stabilisation depuis quelques mois! je ne pouvais pas aller plus bas que 92!

 

donc, je ne panique pas... si c'est pour avoir moins de ouleurs, c'est au contraire tout bénéf! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 18:34

a beh cest bon alors si sa faisait deja quelque mois que tetait en stabilisation , tu peux reprendre une alimentation normal , en petite quantité  et 27 kilos de perdu cest pas rien non plus!!!  sa doit bien suffir 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 09:41

Hello !

 

Kulaa, j'avais lu effectivement sur un autre post que tu avais passé des examens et que tu craignais ce verdict, comme dit Mincepourbientôt, tu es en stab et comme tu le dis, si tu dois arrêter le lactose et le son d'avoine et avoir moins de douleurs, ben tant pis. Tu sais moi depuis l'année dernière, ma reprise du régime en escalier, je ne supportais plus le son d'avoine, donc je l'ai stoppé de suite. Surtout que je dois aussi me faire surveiller au niveau colon, car mon " géniteur " (ce n'était pas vraiment un père, mais ça c'est une autre histoire ) est décédé de ce cancer, donc je ne veux pas prendre de risque 

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.