Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aucun ecart ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:53

coucou j'aurais aimer savoir si quelqu'un à jamais fait d'écart ! mais aucun et a perdu trés lentement ? 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:12

oui moi cela fait 1 mois que je stagne à 65 je ne me pèse plus, prochaine pesé fin avril. c'est frustrant grave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:14

wahou c'est super frustrant ta raison , mais c'est peut etre parce que tu as un imc normal , on fait la meme taille 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:23

oui j'ai vue cela ça fait plaisir je trouvait pas de grande lol.

peu être normal l'imc mais ces kilos en trop me pourrissent le quotidien.

on avance ensemble ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:25

oui pas de souci !! moi j'en ai des kilos a perdre lool

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:28

et tu vas les perdre ne t'inquiète pas!

tu es en croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:34

non je passe demain en croisiére !

j'ai 8 kilos a perdre mais une fois 68 kilos je voudrais descendre a 62 61 kilos si j'y arrive 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:47

ya pas de raison tu vas y arriver mais qu'est ce que c'est long! fiouuu il y a des moments ou j'ai envie de tous envoyer balader.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:49

oula tu me fais peur lol oui j'imajine que c'est long ! sa me fais peur lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:56

oh non dsl c'était pas le but. seulement il faut garder confiance en soie quand le corps rencontre des moments difficile et ne pas craquer c'est ce que je voulais dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80144

Posté le 19/04/2012 à 12:20

moi je reprends mais je fais des écarts et je vois que certaines n'en font aucun et reprennent encore + donc...je ne sais pas trop quoi faire ARRETER les écarts ou bien...bref, je vais attendre les autres avis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:26

AU niveau des écarts et de la perte, ca dépend un peu de l'IMC aussi et du n ombre de régimes déjà suivis..

 

Personnellement, j'ai perdu très vite, et j'ai fais deux écarts sur toute la durée de mon régime (qui n'est pas fini encore et qui ne le sera jamais notons mais bon) 

 

Je pense que le corps fait de la résistance, et j'ai eu qques palliers mais jamais très long 

 

Faut de la patience et tout va bien se passer

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:05

Moi je n'ai pour l'instant depuis 25 jours fait aucun écart et je descends à chaque fois que je me pèse, pour l'instant pas trop de palliers, mais ca fait que 25 jours !

 

Dans les écarts le pb selon moi c'est qu'au final tu t'autoriseras un carré de chocolat et t'en prendras 2 ... a mon avis plus tu fais d'écarts et plus t'es tentée d'en faire d'autres ... Alors que si t'en fais pas, tu reste clean dans ta tete et dans ton régime et tu le vis mieux et t'es pas tentée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.