Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Aucun ecart, motivée à fond, et prise de poid deg

maiitika08150

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:40

hé bien voilà je suis un peu décue je me suis pesée ce matin et j'ai repris 2kg 100 alors que je n'ai fait aucun écart et que j'ai tout bien respectée!!!!

j essaie de faire abstraction car je me connais c est le genre de truc qui me fait abandonner tres vite!!!

j'etais a 97.800 samedi et ce matin 100.00!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fais du vélo dimanche, hier j'ai marché 1h15 bref un peu deg que ma motication ne soit pas récompensé

est ce que ca vous ai déjà arrivé?

merci

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:09

oui moi aussi ça m'est arrivé...

reprise de 1kg500 en début de semaine dernière ( mais j'ai eu mes règles) et aujourd'hui où je ne les ai plus je n'ai pas encore tout perdu.

Je suis comme toi assidue , je ne fais aucun écart et j'étais dégoûtée..

mais j'essaye de garder le cap , je me dis que même si ça doit prendre 2 ans et ben tant pis je tiendrais le coup .

Je veux perdre mon poids et ça prendra le temps que ça prendra mais je les aurai.

Il faut aussi se dire que les kgs ne se souvent pas installés qu'en quelques mois ( une dizaine d'année pour moi) et donc c'est normal que cela mette un peu de temps.

Utilisateur68023

Posté le 26/07/2011 à 10:20

Bonjour,

Si vous avez commencé de faire du sport Il se peut aussi que vous preniez du muscle à la place de la graisse. Ce qui ne modifie pas le poids. Peut-être que noter ses mesures serait motivant ? Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:38

Oui les mensurations !! Je regrette de ne pas l'avoir fait au début car j'ai pas forcément l'impression d'avoir perdu 12kg. C'est dans les fringues que je m'en rends compte. Alors la pesée=oui (et pas de panique y'a souvent ça dans ce régime des hauts et des bas) mais les mesures aussi, c'est presque plus parlant

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:47

Comme vous dites, les kilos ne se sont pas installés en un mois alors, il est normal que le corps fasse de la résistance.

Moi même, je traverse régulièrement de longues semaines de stagnation ou de reprise de poids...

Il ne faut pas se décourager mais pas non plus se fier à la courbe établie par le site de Dukan, car cette courbe ne tient pas compte des éventuelles résistances du corps, surtout si on a suivi beaucoup de régimes avant.

Par exemple, je devrai avoir atteint mon objectif le 7 aout, si j'en crois la courbe..Je suis loin du but encore mais bon, je tiens bon car je ne regarde que ce que j'ai perdu sur le temps et je suis fière de moi et de ma ténacité!

Courage les filles!!!Le corps va finir par céder!

Deah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:14

Coucou, perso j'ai une balance qui calcule mon taux de graisse, d'eau et de muscle. Le muscle est plus lourd que la graisse du coup si vous faites du sport la balance peut ne plus bouger mais votre masse graisseuse elle degringole. Alors courage, mesurons nous, regardons nos muscle se développer et sourions en pensant à notre jolie silhouette!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 11:38

Si je crois la courbe du site Dukan, le 15 août je devrais être en conso... je me vois mal perdre 10,4kg d'ici trois semaines. A part si je commence à distribuer mes organes... je ne vois pas comment.

 

Pour ce qui est des reprises et stagnations, c'est comme Dulucky a dit, les kilos ont pris longtemps pour s'installer, et ils sont bien là où ils sont, ils sont à l'aise, bien confortables dans nous rondeurs, et n'ont pas envie de déménager tout de suite. Ils faut donc faire le régime sans flancher, pour qu'ils comprennnent que le proprio n'est pas prêt de céder les locaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:40

comme vous les filles 2kilos de plus sur la balance ce matin et très fatiguée vendredi plus de voix donc médecin et corticoïdes a forte dose pendant 5 jours je me dis que çà viens peut être de là mais démoralisant

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 12:22

Vitoria, j'étais explosée de rire en voyant le coup de la distribution d'organes, genre vide-grenier : "promo sur mes organes! Tout doit disparaitre avant le 15 aout!"

Merci pour ce moment de réelle rigolade!!! ))

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 12:37

courage les filles ne vous inquiétez pas vos efforts vont payer ça va redescendre on ne baisse pas les bras et on reste motivée

maiitika08150

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:23

j'etais également morte de rire en voyant la vente des organes!!! c est une solution!!!

 

Je n'ai pas envie de me décourager car c est le premier regime dps des années oui je me sens super bien, donc 'ai envie d y croire et et envie que ca marche!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 13:30

Mais Maiitika08150, ça marche déjà ! Regardes toi, plus de 4kg en moins de 15 jours. C'est super ! 

 

Contente que ça vous fasse rire mes délires ! 

Je pense qu'il faut dédramatiser les efforts qu'on fait pour rendre le régime plus sympa. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que je serais bien côtée niveau reins si je me présente comme une proteinaute, il y a trop de mauvaises langues là dessus... alors il va falloir que je trouve une autre parade... ça pèse combient un 1/2 poumon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:31

bon allez vitoria chuis sympa je te prends la rate on se la prépare au court bouillon pour le jeu de mot ça te va comme ça je t'allège de 200g (ça fait un peu ambiance hanibal lecter là

maiitika08150

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:59

En meme temps ca reste de la viande donc on a le droit!!!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.