Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aucun résultat

Journuit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:48

Bonjour je suis en phase attaque depuis 4 jours, je n'ai pas perdu 1 gramme. Je pèse 55 et je voudrais atteindre 50 kg, est-ce que cela peut venir du fait que je n'ai pas un surpoids suffisant.

Je fais un régime super strict et absolument conforme au bouquin que j'ai lu.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:53

Peut etre ne manges tu pas assez ? 4 jours c'est long pour perdre 5 kg ... tu l'as calculé sur le site ?

Utilisateur83233

Posté le 26/01/2012 à 20:54

Evidemment, ton IMC est correct, faire dukan pour 5kg est démesuré à mon sens! Ceux qui le font vont m'en vouloir, mais c'est beaucoup de sacrifices et de souffrances imposées à son corps, même si on ne s'en rend pas compte et puis c'est à vie!!!

Ton corps se sent bien tel qu'il est, et il lutte pour que tu ne lui enlève pas ces kg!

je serais toi, j'insisterai sur le sport qui te musclerai et sculpterait surement ton corps autrement, te permettant de trouver une silhouette plus agréable pour toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 20:56

Hello

On est tous différent face au régime, en effet, avec un IMC "normal" c'est encore plus difficile.

Cependant, tu bois beaucoup ? Tu n'es pas en période hormonale défavorable ? Tu n'es pas constipé ?

Pour 5 kgs, je te conseillerai de passer dès maintenant en croisière, si tu fais tout bien, ça va forcement marcher. Peut-être a tu déjà une alimentation saine ? Du coup c'est plus dur que moi par exemple car je mangé vraiment TRES riche avant....

Cependant, je fais 1m56, je suis a 54,5 et je galère pour descendre plus... (mon juste poids calculé est de 53,5) il me reste un kilo et ça n'avance pas, aujourd'hui je faisais exactement le même poids qu'il y a 10 jours..... Mais ça va lâcher, je le sais, (j'ai perdu 13,5 kgs)

Passes en croisière, 1/1 et tu verras ça va finir par lâcher mais perdre les 5 kgs qui enquiquine, qui sont à depuis longtemps non ?? Ca va être difficile, ne t'attends pas a les perdre en 10 jours.... Mais si tu continus, tu vas y arriver.

Courage.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:00

Cela dit, Sominarc, n'a pas tord, avec du sport et une alimentation équilibrée ça devrait le faire aussi. Ca dépend ou sont les 5kgs que tu veux perdre....

Peace !! Et j'espère que d'une manière ou d'une autre, tu vas arriver a ton objectif. Et n'oublis pas de manger !

Journuit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:27

Merci pour vos réponses super sympa.

C'est vrai que je me demande aussi si c'est raisonnable de faire un régime.

Mais les 5 kilos en trop sont tous dans les fesses, ma silhouette ne plaît pas du tout et depuis toujours. Je pense avoir une alimentation assez équilibrée. C'est justement pour ça que j'ai décidé de faire autre chose.

Ce régime à l'air tellement formidable que j'ai pensé essayer.

Le faire tout la vie, ne me fait pas peur. Je ne suis pas une grosse mangeuse et un jour par semaine c'est pas trop dur.

On va voir la suite.

Merci pour les conseils, demain je passe en phase croisière.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:38

Relis ton livre mais dans le mien, il évoque justement une version moins stricte du régime spéciale pour celles qui sont minces mais avec beaucoup de rondeurs localisées dans les fesses et les hanches. Tu perds doucement mais ou il faut.

Je suis sure de moi je l'ai lu cet apres midi justement

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:41

Si tes kilo sont localisés dans les fesses, fais du sport !! Ca va les redessiner joliment car tu n'as aucune garantie de perdre là avec le régime. Il est possible que tu perdes de partout sauf des fesses et le soucis serait toujours le même.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 22:28

Je crois bien qu'il y a un dukan light justement pour fesses et hanche.... Dans le livre, je ne sais plus ou, mais cannasucre vient de lire donc ça y'est bien !!!

Journuit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:50

Merci merci.

Je vais relire le livre alors.

C'est bien "je ne sais pas maigrir"?

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:21

Moi aussi un jour j'ai fais un régime pour perdre 5 kilos comme toi depuis c'est l'enfer des régime et des yoys moi si j'avais juste un conseil a te donné arrete de suite et fais un peu de sport!!

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:01

Non moi c'est la méthode Dukan illustrée (de Pierre Dukan)

Mais par contre je t'avoue que je suis assez d'accord avec Sominarc et Jemaju ... Si tu peux éviter la case régime c'est quand même mieux. Dans tous les cas je te souhaite bonne réussite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.