Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Aucune dukanette vers houdan???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:35

je ne respecte peut-être pas le 1/2-2/3, je vais faire attention demain. Pour dimanche, je vais voir, je n'ai pas trop de souci pour le choix de l'entrée et du plat, reste celui du dessert mais je pense que je vais faire ou acheter un bon gros gâteau pour mon fiston et je le regarderai de loin et puis c'est tout. je ne peux même pas me venger sur le café ou le thé car je n'aime pas ça...

 

bon je vais plier bagage et rentrer chez moi car il se fait tard et j'ai de la route, je bosse à Versailles => 50 km de route et sans doute des bouchons pour changer.

@ demain

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 17:55

lol a ça les bouchons c tjr chiant, je vais sur versailles mardi j espère ne pas avoir trop de bouchon, au pire je prendrais le train lol^^

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:44

Alors ce matin, c'est la totale, je crois que je ne vais pas mettre ma réglette à jour car trop démoralisant +2kg sur la balance => soit c'est la balance qui déconne, soit je ne comprends plus rien car je ne fais AUCUN écart. Bon je reste positive car je dégonfle et c'est déjà ça de gagné.

Dis donc avec -12 kg tu as du sans doute commencer à renouveller ta garde robe? comment fais-tu, tu en achètes peu pour espérer acheter une taille en dessous ou tu gardes tes aciens vêtements et tu mets des ceintures? car c'est un budget tout ça!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 13:59

coucou laucass, a là là moi aussi des fois j'ai plus un ou deux kilos mais bon faut restée motivée je crois que c'est le secret, si tu n'as fais aucun écarts alors ce n'est que de l'eau qu'a tu mangés hier? peut être fais tu des écarts sans t'en rendre compte... , oui j'ai commencer doucement a prendre des fringues mais comme j'ai encore bcp de kilos a perdre, j'achète des affaires d'occas aux filles, souvent sur ce site d'ailleurs^^, mais c'est sur que c'est un sacrée budget tout ca

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:06

OK: menu d'hier

matin: galette dukan + fromage blanc avec édulcorant + grand verre d'eau

midi: petite brique de soupe de poisson + 4 tranches de jambon + 1 yaourt sans sucre

soir: rillettes de thon (thon + petit suisse + oeuf dur + ail + persil) + poisson en papillote + crème au chocolat (avec cacao dégraissé

 

le tout avec 2 l d'eau au moins + 20 mn de vélo d'appart.

 

donc tu vois que je suis très sage!!!

 

on verra demain matin car malgré mes intentions, je n'arrive pas à éviter la balance le matin!!!!

 

pour les fringues: j'ai gardé quelques trucs devenus trop petits (nostalgie...) donc je devrais pouvoir compenser les premiers temps...

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 19:42

oui effectivement tu es très sage, mais peut être qu'il faut que tu évites les tolérés le temps que ça repart, moi les tolérés ça me réussi pas ça dépend des personnes, moi aussi pas de perte depuis trois quatre jours, mais bon faut rien lâché, ça finira par descendre

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:50

Par tolérés tu entends quoi, le chocolat?

En tous les cas, ce week-end j'ai été invité et contrairement à ce que je pensais, les gens comprennent très bien et me laisse m'adapter aux menus. Par contre, samedi soir c'était raclette alors je me suis goinfré de viande de grisons et de surimis en apéro et j'ai regardé de loin les galettes en dessert et le fromage fondu. C'était un peu triste quand même....

et les enfants commencent à me parler de Chandeleur!!!!

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 13:47

oui je parlais du cacao, moi je sais que dès que je fais un tolérés ça pardonne pas donc j'en fais pas lol

AIIEEE, félicitations pour avoir résister, la raclette c un de mes péchés mignons, ça me mettrais a dur épreuve si je devais vivre se challenge, bravo a toi d'avoir résister et pour les crêpes, fais toi des crêpes dudu pour toi, tu seras moins frustrée comme ça

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:45

je vais tenter la recette un de ces soirs car ça donne envie. Je ne ferai pas de crèpes aux enfants pour la chandeleur, je vais plutot les envoyer chez leur grand-mère se goinfrer, ce sera moins dur pour moi.

ce soir je vais tester le requin (une envie de mon homme), jamais gouté on verra bien.

bonne soirée.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:17

ah tu nous dira si c'est bon, je n'en es jamais gouter, juste de l'aligator au canada, dit nous vite si tu t'es régalée!

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:05

en fait, trop fatiguée hier j'ai opté pour des steacks hâchés. on verra ce soir comme ça mon mari pourra en profiter (il rentre de voyage d'affaire ce soir). je pense que je vais arrêter de me peser car ça frise la catastrophe et en plus aujourd'hui gros mal de ventre. j'espère que je n'ai pas choppé une gastro ce week-end, si c'est le cas au moins j'éliminerai plus vite hi hi hi...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 15:27

lol au moins si tu as une gasto il y aura au moins un point positif mdr, en tout cas j'éspère que tu te sens mieux, moi aussi je me pèse tous les jours même plusieurs fois c devenu un vice lol, mais bon je crois qu'on en est toutes là lol^^

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:04

Ce midi j'ai craqué: j'avais trop faim et il fait trop froid => une assiette de tagliatelles aux coquilles saint Jacques. Ce n'est pas bien je sais, je compenserai ce soir et demain. D'ailleurs, je songe à arrêter mais je vais au moins essayer de tenir un mois complet en espérant qu'il y aura de meilleurs résultats dans les jours à venir???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:25

Coucou laucass, je comprends que c'est difficile surtout quand les kilos ont du mal a descendre, mais 3kil en quinze jours c'est bien, regarde moi pendant une semaine j'ai rien perdu, et hier hop c repartie doucement, pour faire un régime il faut être motivée et ne rien lâchée, bon tu as craquer ça arrive, essaie de repartir de plus belle et accroche toi, y a pas de raison que ça ne marche pas, et va voir les avant après c motivant aussi, moi j'ai poster un avant pendant quand j'avais pas le moral ça ma drôlement rebooster, allez faut rien lâcher accroche toi

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:51

Effectivement le moral peut vite baisser mais aussi vite remonter. ce matin descente en flèche de la bascule et je peux enfin afficher un -4,6 kg!!!! Youpi !!! je suis trop contente. Bon je dois rentrer en comité de direction pour 3h au moins de réunion. je vais éviter de trop boire sinon je vais me faire remarquer en allant aux toilettes toutes les 20 mn...

@+ et merci pour tes encouragements. ça sert à ça en fait ces forums. il est où ton avant/après?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 12:19

ouhhhaaa super laucass, je te félicite tu vois c payant je suis super contente pour toi, j'éspère que la motivation est de nouveau ta meilleur pote^^,

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_petite_baisse_de_moral_alors_j(...)

Tiens voilà mon avant pendant ça sera plus simple que si tu le cherches trois plombs lol^^

J’espère que ton comité c bien passé a plus bises

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:48

Effectivement la différence est déjà flagrante avec seult 10 kg de moins. tu t'imagines à 80kg (ton juste poids)? Tu vas faire tomber les mecs dans la rue et ton homme ne va plus oser te sortir ou alors ce sera le contraire???

 

je suis encore loin de ce résultat mais j'ai bon espoir.

 

Mon comité de direction a duré de 10h à 14h => je n'en pouvais plus et j'avais super faim....

Bises @+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 21:44

lol olala on verra bien je n'y suis pas encore mais je suis témoin de mariage de ma belle sœur en juin et j'éspère être au top^^, c'est ma plus grande motivation j'ai déjà choisi ma robe et tout... y a plus qu'a degommer les kilos alors restons motivées lol^^ biz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:16

Pas tro eu le temps de "traîner" sur Internet aujourd'hui. Ce matin la tuile la balance a fait game over, j'espère que du coup le poids qu'elle indiquait avant de rendre l'âme étaient corrects??? on verra bien j'en achèterai une autre ce week-end.

sinon pas grand chose de neuf si ce n'est ce froid sibérien (-8° ce matin) mais comme le dit si bien Dudu, le froid fait brûler les calories!!

 

allez bon week-end et à lundi car j'évite d'approcher un PC pdt le week-end vu que j'y passe mes journées durant la semaine.

 

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 20:12

Coucou laucass, je sais pas si tu as achetée une balance tu me diras ca^^, y a pas de raison que le poids ne soit pas correct, c'est clair qu'en ce moment il caille dur, cette nuit neige prévu ici on verra bien demain biz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:35

Bon finalement, la balance n'était pas cassé, c'était juste un pb de piles et d'oxydation mais mon mari a remédié au pb. La barre des -5kg est passée: je suis trop contente. samedi, j'ai emmené mon fils faire les boutique et j'ai craqué, je me suis payé un nouveau pantalon mais...avec une taille de moins et j'ai pris une ceinture pour la suite. Ce matin visite médicale à la médecine du travail et là: les félicitations du médecin avec une tension de jeune fille et 2kg en moins (mais par rapport à il y a 2 ans). je suis trop contente (je me répète). bon je vais me mettre au taf car avec la neige sur le mantois ça a été un peu la cata pour venir ce matin et j'ai du faire le taxi car pas de bus sur Limay!!!

 

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 17:35

c super tout ca, du poids en moins, une santé exemplaire, que demander de plus lol, moi aussi je vais allez faire une prise de sang, être sur que tout vas bien^^, ça va aujourdhui? la balance est sympa?

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:57

bof, bof mais j'ai des soucis avec mon fils (13 ans) donc pas le temps de faire de sport et des nuits pas très complète. ça ira mieux ds qqs jours. je te tiens au courant de l'évolution de la balance dès que je peux.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 17:25

j'éspère que ca va mieux pour toi^^, tiens nous au courant de l'évolution quand même, biz

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:14

Me revoilou!! bon ça va la balance recommence à être gentille avec moi... je suis exigeante car qd on y pense plus de 5 kg perdus en à peine un mois c'est qd même très bien (enfin c'est ce que pense...). très drôle vendredi, j'ai découvert que mon nouveau directeur faisait aussi Dudu ??? je ne sais pas trio ce qu'il veut perdre car il a une superbe ligne mais c'est son choix après tout. allez aux fourneaux, c'est dimanche alors on va essayer de cuisiner pour toute la famille.

à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.