Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Aucune dukanette vers houdan???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 18:14

Pas de soucis laucass avec plaisir )))

 

par contre si tu te fais plusieurs galettes attention de ne pas dépasser ta dose de son journalière c'est important, si tu en consommes de trop c'est comme ci tu consommais des féculents, donc respecte bien les doses^^

 

A castorama un dimanche et bien ça devait être blindée lol, tu es courageuse, mais c'est sur qu'a 17 ans on donne son avis mdrrrr

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:22

trop contente!! plus que 900g à perdre et j'atteindrai la barre fatidique des - 10kg!!!

c'est sûr, je perds plus lentement que toi mais à la limite je préfère car j'ai moins de crainte de reprendre qd j'arrêterai.

mais en tous cas félicitation pour ton parcours, tu dois avoir hate d'arriver au bout.

week-end très calme pour moi (courses et ménage) mais le soleil est de retour alors ça met du baume au moral, d'autant que j'ai du boulot à n'en plus finir...

 

bonne journée.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 21:56

ah c'est super j'éspère que tes 900gr vont vite s'envolés ))

 

Merci en tous cas pour tes félicitations^^, c'est vrai que j'ai hâte d'arriver au bout d’autant plus qu'en ce moment c'est stagnage^^

 

C'est sur que le soleil fait un bien fou, pourvue que ça dur... 

Bluejean78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:20

Bonjour Kelya,

 

J'habite dans les environs de Houdan et j'ai une question à te poser : Où trouves-tu du son de blé ? Parce que j'ai cherché sur Intermarché, je n'ai trouvé que du son d'orge.

Je démarre demain, j'ai 12 kg à perdre.

Merci pour ta réponse,

Blue

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:32

Bonjour bluejean, moi aussi je vis a houdan, alors pour le son tu as une boutique bio dans la zone saint Mathieu tu connais?

C'est quand tu es a la gare, tu montes comme pour allez sur saint lubin, et c'est un peu plus loin vers la gauche

Bluejean78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:08

Ah oui c'est vrai , il y a cette boutique bio...J'ai voulu y aller il ya quelques mois mais c'était fermé  Je ne suis dans la région que depuis 1 an, j'avais oublié ce magasin. Du coup j'ai commandé sur internet, mais les prochaines fois je saurai où aller. Super, merci Kelya ! 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 20:57

mais de rien bluejean c'est toujours un plaisir de pouvoir aider^^ 

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:38

Salut Kelya,

tu m'impressionnes, je vois que les kilos continuent à disparaître, c'est super. moi en ce moment j'ai de gros problèmes familiaux alors du coup je fais pas mal d'écarts donc stagnation assurée voir qqs grammes en plus. Tant pis, j'attends que l'orage passe et je vais m'y remettre sérieusement. en plus les beaux jours arrivent alors ça donne envie de courir les boutiques donc motivation supplémentaire pour prendre 1 ou 2 tailles en moins. Allons restons motivée.

re-félicitation en tous les cas.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 21:46

bonsoir laucass,

 

Oui ça descend doucement mais surement je m'accroche même si des fois c'est difficile!

J’espère que ça ira vite mieux pour toi et que tu pourras reprendre ton régime sérieusement, ça en vaut vraiment le coup et je te souhaite vraiment beaucoup de courage!

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:28

j'ai jeté un oeil sur ton avant/après hier, c'est vraiment plus saisissant en photo qu'en nombre de kgs.

Ouah! quel parcours.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 19:01

Coucou laucass^^, merci pour tes compliments, des fois les photos parlent plus qu'un poids sur une balance^^, je suis contente de l'avoir fais vivement que je fasse le avant apres final... J'en suis encore loin lol ))

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:15

Trop contente: l'objectif de - 10kg est enfin atteint. Prochaine étape: changer de dizaine (presque 2 kg à perdre). Je suis trop contente... et le beau temps arrange bien les choses car on a plus facilement envie de manger léger dans ces cas là et de sortir se dépenser. Aujourd'hui ce sera jardinage pour moi et ça, ça crève bien.

Bon week-end à tout le monde.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:03

super laucass, toutes mes félicitations, un joli palier de passer^^, c'est vrai que le soleil fait vraiment du bien malheureusement chez moi je crois que ça ne va pas durer mais bon profitons le temps qu'il est là^^, j'éspère que ton jardinage c'est bien passer, je te fais des bisous 

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:42

oui ça a été mais ce matin le dos était un peu raide mais j'aime bien ça surtout qu'on le fait à 2 avec mon homme et ces moments de complicité (sous le soleil) ça n'a pas de prix. Maintenant j'attends avec hâte le grand week-end de Pâques pour retrouver notre mobile home à côté de Saumur et avoir un avant-goût des vacances...

Allez, plus que que 4 jours à tenir!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 17:44

ah oui c'est très proche tu en a de la chance profite a fond en tout cas de ces petits moments de bonheur tu as bien raison, quand j'aurais la chance de pouvoir partir en vacances ça me fera vraiment un bien fou, c'est bien quand on est complice avec son homme ça n'a pas de prix tu as bien raison profite de tout ce bonheur ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.