Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Aucune dukanette vers houdan???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 14:05

Bonjour les filles, juste pour savoir si y a des dukanettes vers houdan pour se motiver a deux pour faire du sport , de la piscine ça serait bien, j'ai commencer toute seule mais si on peut s'entraider et se motiver a plusieurs ça peut être cool, voilà les filles; biz a vous!!!

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 18:00

bonjour,

 

je n'habite plus dans les yvelines (aubergenville) mais je peux te soutenir si tu le souhaites

je suis une parisienne expatriée ailleurs en France...le sud, la plage, le soleil....lol

 

si tu veux papoter pas de soucis, on peut parler de tout et de rien, du régime et de paris

bybye

 

ps : je connais bien houdan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 18:23

bonjour isabella, c'est très gentil de ta part, tu as raison le sud y a que ça de vrai lol, c'est avec plaisir que je papoterais un peu avec toi, c'est bien de ne pas se sentir seul quand on fait un régime, bravo pour ta perte de poids c génial tu dois être contente

Utilisateur67117

Posté le 19/01/2012 à 18:31

Mes parents sont a coté de houdan, et je passe donc régulièrement les voir...

 

J'espère que ton régime se passe bien, je vois que tu as un beau début !!!! Félicitations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 19:14

merci pour tes encouragements chrilie, je commence doucement mais surement^^, j’espère bien^^, tu as fais un joli parcours je te félicite tu as bien perdu, tu dois te sentir mieux

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 23:13

merci, oui je suis très contente mais ce n'est pas fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 19/01/2012 à 23:13

toi aussi bon debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 00:07

ça part doucement mais surement^^, je vais m'accrocher pour faire un chouette parcours comme le tien^^

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:35

Bonjour les Yvelinoises ou ex-yvelinoises,

Moi je suis de LImay (à côté de Mantes), j'ai commencé dimanche dernier et fini la phase d'attaque ce soir. Quand je vois ves résultats Isabella17 et Chrilie17, c'est encourageant même si je pars d'un peu plus loin que vous. Mais 2012 est l'année de toutes les résolutions et en plus je suis bien entourée et soutenue. Ne me reste plus qu'à convaincre une amie/collègue qui reste très suspecte sur le principe. Mais je vais lui prouver que 3kg en 5 jours ça ne s'invente pas. surtout sans sport!!!!

A bientôt à toutes.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:47

bonjour laucass, je connais bien limay, des fois je viens y faire des courses lol, je te souhaite beaucoup de courage dans ton nouveau combat, nous avons toutes les deux beaucoup de kilos a perdre, mais on y arrivera y a pas de raison, je t'envoie toutes mes ondes positives et a très bientôt^^

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:55

Merci ondes bien reçues. bientôt le week-end. j'ai hâte de rentrer chez moi, ça c'est l'effet vendredi...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 16:16

mdr tu m'étonnes, profite de ton week end pour cuisiner des bonnes recettes dudu^^

Utilisateur67117

Posté le 20/01/2012 à 19:01

T'inquiète laucass, ça va marcher !!!!

Bon week end les filles, bien mérité, je l'espère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 20/01/2012 à 22:36

hello les parisiennes,

 

enfin le week end...laucass je connais bien Limay aussi tiens justement ma fille est née à mantes la jolie à l’hôpital du VF lol, ici ce qui me manque le plus c'est le Auchan il y en a un mais il est loinnnnnnnn snifff j'adore ce magasin, j'ai habiter toute mon enfance jusqu'à mon mariage à aubergenville, puis verneuil sur seine, puis triel sur seine, puis trappes et maintenant je suis dans le sud mais paris me manque de temps à autre, j'ai toujours mes fréres, soeurs et beaux parents à coté de aubergenville, d'ailleurs parait que maintenant le family village de flins sur seine c'est une tuerie ?

 

bon sinon coté régime -700g ce matin et surtout changement de dizaine.....

 

bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 00:34

félicitations Isabelle, 700gr c toujours agréable, , moi je connais pas le family village de flins donc je pourrais pas argumenter sur ca lol, mais j'avoue que j'adore auchan aussi^^ allez espérons que demain la balance soit clémente, bonne soirée a vous

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:49

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin +400g à la balance, c'est pas terrible mais ça ne m'inquiète pas. Family Village je connais bien et je fréquente surtout pour les rayons "grandes tailles" de Gémo et de Kiabi. Sinon belle balade pour traîner car le site est super sympa et verdoyant.

 

Allez courage, on va y arriver.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 21:43

coucou laucass, alala moi pareil ce matin + 700 gr aie aie aie mais bon si pas d'écarts faut pas culpabilisé, comment ca va vous? tout se passe bien?

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:35

Tout se passe très bien, malgré les (gros) écarts d'hier midi au boulot (réception avec tout le toutim...), la balance affichait -600g. Je pense que je vais essayer de ne plus me peser tous les matins (mais ça va être dur) pour voir peut-être une progression plus fulgurante à chaque fois que des bouts de grammes. Par contre hier vélo d'appartement pdt 20 bonnes minutes (aïe, aïe mes cuisses ce matin!!).

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 14:15

moi aussi j'aimerais bien limiter la balance, mais je n'y arrive pas c'est minimum deux fois par jour lol, sinon c bien pour le vélo d'apart, quand on a mal aux cuisses le lendemain c que ca a marcher alors tant mieux je dirais mdrrr

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:54

Effectivement j'ai craqué et suis remontée sur la balance!! Mais elle s'est vengée car elle n'a pas bougé d'un iota par rapport à hier... par contre j'ai l'impression (ou je rêve) d'être dégonflée donc à défaut du poids tant mieux si le volume régresse. en fait je devrais faire comme préconisais Cohen ou WeightWatcher (je ne sais plus j'en ai tant fait) et me mesurer le tour de taille et/ou de cuisse pour voir si ça bouge. Pour le vélo, je tiens le coup. je l'ai mis devant la télé et plutôt que de m'avachir dans le canapé, je pédale comme ça je ne perds pas de temps.

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 13:31

se mesurer les cuisses les hanches et le ventre c'est super important quand on fais un régime car des fois ca bouge pas sur la balance mais ca bouge au niveau des centimètres, en tout cas bravo pour ta motivation tu peux être fier de toi

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:25

Vous avez été faire un tour dans le forum "avant-après"? Et bien ça motive bien car quand on voit les photos on ne peut qu'espérer y figurer un jour. c'est assez impressionnant sur certains profils... du coup ça fait penser qu'il faut se prendre en photo avant pour pouvoir comparer avec le après qui arrivera bien un jour.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 16:12

oui moi c'est une de mes sources de motivation, j'éspère pouvoir un jour être fier et pouvoir poster, c'est sur que c'est assez impressionnant j'y passe beaucoup de temps

laucass

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:55

Aujourd'hui: stagnation voire régression!! Peut-être est-ce que je mange trop de légumes les jours PL, je vais rectifier le tir et voir ce que ça donne. Par contre, je confirme concernant le "dégonflage", j'ai mis un pantalon ce matin jusqu'ici un peu serré et là nickel. ça encourage bien malgré la non perte de poids. HIer gros manque de sucre et de chocolat donc je me suis lancé dans les crèmes au chocolat avec cacao dégraissé => un peu amer mais enfin du chocolat!! Je pense que je vais tester d'autres desserts plus tard mais pas tant que la balance ne se décide pas à bouger!! Gros challenge pour dimanche midi (jour PP), je reçois ma famille à déjeuner pour l'anniversaire de mon fils => il faut que je trouve qqchose à cuisiner qui fasse fiesta mais qui reste dans mon programme, je vais aller fouiner dans les recettes du site.

@+

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 15:34

coucou laucass, pour les légumes ça doit être 1/3 de ton repas et 2/3 de protéines, sinon c'est super pour ton pantalon, c'est une petite victoire a chaque fois de voir qu'on se dégonfle petit a petit, pour le chocolat je te rassure moi aussi j'ai des grosses envies, du coup cette après midi j'ai tester deux recettes de mousse au chocolat une sans tolérés et une avec tolérés on verra bien ce que ca donne^^

pour ton repas tu peux éventuellement faire une pierrade, avec viande et légumes, tu ne prendra que la viande, enfin c une supposition lol, puis tu peux te faire une petite sauce dudu pour accompagner ta viande et ne pas trop être frustré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.