Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Aucune reprise avec dukan meme au bout de 18 mois

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:34

je voulais vous encourager de tenir le coup car avec se régime dukan vous ne regrossisé presque pas j ai commencée le 6 fevrier 2011 j étais a 57kg900 et la je suis a 54kg 5 mais je fais attention modérément je me fais plaisir mais je marche au moins 1 h par jour alors bon courage a vous tous si vous avez bessoin de petits conseil je suis la bonne soirée les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 19:55

Coucou ^^ c'est bien si tu ne regrossis pas! mais c'est pas valable pour tout le monde. si on ne suit pas toutes les phases comme je l'ai fait! j'ai repris un peu mais je reviens de loin ( 130 kilos)!

Pour 2,400 kg l'enjeu est différent, les habitudes alimentaires pas les mêmes.

 

Je tiens a te féliciter d'autant plus que tu fais toutes les phases et ça 'est cool! j'en connais qui ont peu a perdre et ne font que la croisière et basta! et reprenne que 2 a 3 ans après;

L'exemple est qu'on ne reprend pas si on fait bien ce qu'il faut

 

Bises

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:57

bravo en tout les cas tu as super bien perdu tu dois contente ! c est vrai j ai fais toutes les phases et je fais toujours ma journée de protéine comme il dise dans le livre mais tu es jeune donc sa marche avec beaucoup de volonté encore bravo continue bonne soirée nadia

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 21:29

'Irby tu as commencer a 130 c sa ? Moi aussi pareil poid max 132...

En tout cas felicitation tu peut etre fiere de toi jadmire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 21:45

oui soso j'ai commencer a 130! http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

tu descends bien! continue comme ça de victoire en victoire!

 

allez les filles on est des warrior! ^^

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 22:52

Waouh jalucine tu etait superbe a 85 kilos et les cheveux plus fonces te vont bien mieu, waouh waouhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 23:13

hihi merci!!! on m'a surnommé le caméléon lol

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 23:37

Lol tu change souvent c pour sa ? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 23:47

tout le temps! mais je garde les cheveux châtain foncés ca y'est! ça donne du caractère ! puis avec les yeux clairs c'est tip top!

 

on veut des photos les filles!j'aime bien voir des petits minois ^^

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 00:00

Oui sa te vas bien les photos beurk jaime pas moi mdr plus tars lol

Aller je te laisse gros dodo moi ll

Bonne nuit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 24/08/2012 à 07:21

Merci Piernad pour ce témoignage, cela ne fait que 3 mois que je suis en stab, pas assez de recul donc.

Mais tout ce passe bien pour le moment, je suis assez confiante.

Si les 4 phases sont correctement suivies, que les habitudes perdurent, il n'y a pas de secrets, ça marche.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:58

Kirby super ton parcours est vraiment extra st moi je te trouve super belle en blonde aussi!!

En effet je suis un peu curieuse ( aime bien tout savoir lol) , si.sa tembete pas de m'expliquer un.peu toute ton.parcours et comment mange tu au jour d'aujourd'hui? Etc etc...

Merci bis

Utilisateur107138

Posté le 24/08/2012 à 09:30

Au faite kirby je voulais te poser une question comme tu aw demarer de 130 et moi aussi, apres ta perte de 50 kilos, une kestion me trotte enormement la PEAU ? Sa pendouille non ? Si tu as des astuces...

bisouuss

-200g ce matin hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:24

naddam et soso venez plutôt sur mon post!

 

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

 

je ne voudrais gêner celle qui a écris ce post !

de plus naddam mon parcours y est explique et si tu as d'autres questions je te répondrais! 

 

et soso pour la peau ce qui me gène c'est surtout mes bras et ma poitrine mais je vais me faire opérer!pour le ventre j'ai encore du gras donc je ne vois pas encore totalement ce que ça va donner pour l'instant ca va il se remet bien! puis mes cuisses je pense que plus tard je ferais quelque chose mais comme je suis surtout ronde du bas y'a encore du boulot!donc pour l'instant niveau fermeté cava je me trouve pas horrible lol

alerte bras et poitrine voila tant que mon mari m'aime je suis rassuré ^^

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:36

Pour te donner une idée, avec 40 kilos de perdus, la peau pendouille mais c'est normal. J'ai rendez vous mis octobre pour programmer une abdominoplastie. 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 16:46

Coucou piernad..

Donc maintenant tu est en stab et tt se passe bien ??

Tu arrive à géré tes repas ??

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:19

ca fait pllaisir d entendre des gens dire qu ils ne regrossisse pas donc pour l instant tu fais parti des 5% .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.