Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aucunes appréhensions juste de la motivation c est parti le 21 pour dukan !!

Utilisateur92196

Posté le 20/02/2012 à 18:32

bonjour a vous !! et voila demain c est parti pour dudu !!! aucunes apprehensions juste de la motivation ! j ai 18 kilos a perdre du a 2 grossesses et un peu de mal bouffe il faut se l avouer un jour !!......donc si il y a de nouvelles copines pour faire ce petit bout de ma vie avec moi bienvenue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 20/02/2012 à 19:15

Bonsoir leelou87

 

Bienvenue parmi nous.

Surtout garde cette motivation elle sera nécessaire tout au long de ton parcours.

Je veux bien te suivre et t'aider en cas de doute ou de questions.

 

Allez bon courage pour ta première journée de demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 20/02/2012 à 19:28

bjr annick merci a toi de ton accueil !! tu as un tres beau parcours dukan...pas trop dur a tenir??!! en tout cas tu approches de ton objectif felicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:14

Bienvenue, et bon courage!

N'oublie de ragarder les recettes de ce site: elles sont simples et formidables!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 23:49

bienvenue a toi et pleins de courage, ce forum est juste trop génial si tu as des questions ou des doutes, ou même un petit coup au moral, n'hésite pas a venir ici!

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 00:46

Bonsoir, j'ai commencé le régime vendredi, j'ai 15 g à perdre du aussi à 2 grossesses et un peu de laissé aller (fan du grignotage), j'ai déjà perdu 1.9 kg !! je suis super motivé mais pas facile de cuisiner pour mon homme des repas normaux alors que moi je suis "limité"... j'espère trouver un peu de soutien ici.

Je veux bien faire ce petit bout de chemin avec toi Leelou !!

mel62380

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:27

bonjour les filles , moi commencer dudu hier 30 kg a perdre suite a 3 grossesses rapprochées pi y avait deja beaucoup de kilo en trop avant lol....

Aplusieur ce sera beaucoup mieux , on pe se conseiller, se booster...courage a toutes

Utilisateur92196

Posté le 21/02/2012 à 09:40

merci a vous les filles !!! je me sens bien entouré là !! filledusud et kelia bravo pour vos parcours !! je suis impressionné... ca motive d avantage!! c est parti aujourd hui !! top depart............. on y croit et on va y arriver meme si je sais pas trop quoi manger etc !! je pense noter sur une feuille des recettes pour toute la semaine comme ca une fois que c est fais je vais pas me demander tout les jours qu est ce que je mange??!!! voila donc GO !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:16

Motivé motive !!!!!!!!!!!!!!

Encore 200g en moins sur la balance ce matin !!!! demain j'attaque la croisière, en tant normal je suis pas fan des légumes mais la ca va faire du bien de changer un peu . Dites les filles, est ce que vous savez si les légumes en conserves sont autorisés ??? et les yaourths 0% aux fruits avec des morceaux ???

Merci d'avance pour vos réponses 

FARFALLA45

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:14

Coucou,

 

Je n'y comprend rien j'ai démarrée hier et ce matin +400 gr sur la balance ?? quelqu'un peut m'expliquer pourquoi çà marche pas pour moi ???

hier matin : café + 2 yaourts à 0% - midi : 4 surimi + blanc de poulet 2 yaourt à 0% - soir : steak hache 5% 1 morceau de gâteau au yaourt 0% (recette dudu possible en attaque) 1 thé de l'eau durant la journée, alors je vois pas !!!!

 

Triste je suis ...........

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:24

salut! a toi et bienvenue moi aussi je suis debutante ej suis d'accord pour s'aider mutuellement , j'ai aussi du poid a perdre, c'est dure mais bon j'ai commencé depuis hier a faire du velo d'appartement histoire de stimuler plus, tu devrais un sport, moi c'est qui me motive plus parceque au debut du regime le fait restriction sur l'alimentation m'a un peu bloque et j'ai decider de faire du sport pour me motive plus commence en douceur j'ai commencer par une demi heure par jour.

Linali

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:35

Salut Farfalla, il ne faut pas te démotiver, ca peu arriver au début de prendre un peu de poids, pense au son d'avoine c'est très important dans ce régime (mais pas plus de 2 cuillères à soupe par jour !!) et puis comme dit Soraya essaye de faire un peu de sport, 20 minutes de marche en phase d'attaque son conseillé.

Voila, tiens moi au courant.

Bon courage, on est toutes la pour se motiver et s'entraider !!!

FARFALLA45

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:40

Merci pour vos réponses mais prendre du poids avec ce que j'ai mangée hier mon premier jour comment ça sera dans quelques jours si je prend des grammes tous les jours ? je dramatise un peu mais là c'est démotivant surtout quand on voit la courbe de certaines personnes...

Utilisateur92196

Posté le 22/02/2012 à 08:48

bonjour a vous les filles , et voila 1er jour est passé on entame le 2eme  !!! comment allez vous?pas trop dur pour celle qui debutais comme moi hier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92196

Posté le 23/02/2012 à 09:56

bonjour , bah alors il y a deja plus personnes?? oups !! hier j ai trouver des galettes dukan sucré et salée a monoprix elles sont toutes faites!! tres bonnes et tres pratique aussi!!! ya plus que a l aient garnir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.