Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:20

@gaillette : moi aussi j'ai l'AB circle et j'ai fait tout les matins depuis 1 an !!

gaillette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:29

julyshoes est ce que tu pers au niveau de la ceinture abdominale avec l ab circle ???????

 

c'est vrai que presque 10 kgs c'est bien ....mais en 2010 quand j avais déjà fait dukan j avais perdu 18 kgs en 84 jours alors j ai trop l habitude de prendre ça en reférence ....mais je ne devrais pas .....je sais ........pour l insatant mon but est d arriver à 80 kgs après on verra mais je n ai pas l impression de perdre au niveau des jambes alors que c 'est làou mon poids est ......si quelqu'un a des infos pour perdre a ce niveau je prends ......bisous

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:12

bonjour a toutes !

@gaillette : bon l'ab circle ne fais pas des miracle comme ils disent a la télé mais il faut dire qu'apres un accouchement je n'ai pas la peau du ventre qui "tombe" je suis loin d'avoir un ventre plat plat mais il y a pire disons que l'ab circle est assez sympas a faire donc c'est toujours ça de pris !!

bonne journee

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:02

Salut les filles, la forme ?

 

Pour moi ça ne va pas trop... car j'ai fais deux jours de PP et tjrs rien perdu, mon corps ne veut pas sortir dans la barre des 67Kg.. et pourtant je m'épuise a faire bcp de sport tous les jours , cela fait presque 3semaines que je ne prends plu de tolérés.. Mais tjrs rien.. Une semaine sans rien perdre... c'est trop rageant... et dire que j'étais tout prés de mon objectif...

 

Serieux ce régime commence a me prendre la tête !!! Mais bon.. je vais juste arreter de me peser pendant au moins 15jours et on vérra bien...

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:55

salut les filles :

 

@dance97 : allez bon courage a toi, je sais que lorsque la balance n'a pas bouger c'est vraiment déprimant et vraiment démotivant mais acrcoche toi...le coté positif c'est que tu n'a pas pris non plus !!!

ton corps resiste mais il va bien finir par céder accroche toi et bravo pour ta motivation pour le sport !!! c'est cool !!

 

sinon les autres dudu sava ? le moral est la ??

 

vous mangez quoi de beau en ce moment ?

moi je suis en PP aujourd'hui donc ce midi c'etait steack haché + yaourth

et ce soir c'est quiche au poulet !!

 

bonne soirée bisous

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:31

Bonjours les filles

alors entre hier soir et mardi apres midi, je fait n' importe quoi!! fraises avec de la chantilly, et des dragées aux chocolat!!

Mon fils fait sa communion dimanche, donc voila pour les dragées!!!

Je me sent bouffi et énervée, peu etre le stress des préparatifs!!

Je vais me faire 2 jours de PP, et je verais bien

bizz a vous toutes et bonne journée

Kaloo

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:43

saliut salut !!

et bien alors pas trop de commentaire et de news de vous les filles en ce moment !!

 

@kaloo : ne t'inquiete pas tu va vite te reprendre moi j'avais craquer la semaine dernière et j'avais besoin d'une pause pour me remotiver et ça bien fonctionner et surtout je ne me prive pas sur les toléres comme je pouvais le faire avant ...donc kaloo ne t'inquiete pas tu va retrouver ta motivation et profite de ce moment pour oublier un peu le regime ( sans faire trop n'imlporte quoi quand meme lol !) mais apres tu verra tu te sentira mieux...

moi pendant une semaine de n'importe quoi j'ai quand meme pris 2.8 kg mais bon depuis samedi matin j'ai perdu presqu'un kilo donc la reprise fonctionne hihihihi...

 

bon courage a vous toute et surtout ne vous prenez pas la tete si vous faite un ecart tampis savourere et reprenez vous juste apres !!

bisous les filles et on viendra tous a bout de nos kilos...

 

bonne journee

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:02

Bonjours les filles

La communion s'est bien passée, et aujourd' hui je ma remet correctement au régime!!

je souhaiterais etre en dessous des 80 pour le 2 juin!!

Aller, ohp, je ma motive!!

Biz a vous toutes

Kaloo

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:09

bonjour les filles

Y a plus personnes sur se forum!!!! vous boudez toute, comme le soleil !!!

Bizzz a vous toutes

Kaloo

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:53

coucou !!

non moi je suis encore sur ce forum trop besoin de motivation et de nouvelle de vous toutes !! car moi perso je ne perd pas beaucoup de poids je stagne et sa me demoralise completement ....donc decision de ce matin de ne pas me peser pendant 15 jours ...a voir !!

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:39

il y a toujours un palier ou l' on stagne, il ne faut pas baisser les bras, sa va repartir!!!

on mettra le temps qu'il faudra, mais on y arrivera...

j' attend avec impatience d'etre sous se 80.... encore 2.7kg!!

bizzz

Kaloo

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:54

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous demander, avez-vous abandonné ou êtes vous sur des autres posts ? En effet, je vous suivais car moi aussi début dudu le 5 mars.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.