Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui, allez hop je suis en phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:52

Bonjour,

 

C'est reparti, j'ai fait le régime Dukan en 2012. Je repars aujourd'hui et je suis en phase d'attaque pendant 5 jours puisque 15 kgs à perdre.

 

Quelqu'un a t-il commencé ces temps ci ?? Pourrions nous faire un bout de chemin tout en s'entraidant ? Merci pour vos réponses. A bientôt et courage à vous.

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:20

Bonjour golondrina , je fais le regime dukan depuis le 10.02.2014 il me reste 16 kilos a perdre , vous avez deja fait dukan ? Moi c'est la premiere fois mais j'ai deja tenter WW il y a 2 ans j'ai abandonné , celui ci me convient bien bon courage pr vos kilos a perdre

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:40

Bonjour moidodie j'ai déjà fait dukan il y a 2 ans, j'avais perdu 12 kgs puis suite à des soucis de santé j'ai repris des kgs donc j'ai essayé de faire WW, mais je ans n'ai pas du tout aimer et accroché avec les points à compter..........

 

Donc c'est reparti depuis ce matin je suis en PP durant 5 jours.

 

moidodie, la première fois que tu as fais dukan peux tu me dire si ce régime t'a fatigué ? car j'ai des problèmes nerveux et je ne voudrais pas retourner dans une dépression

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:51

bonjour,

alors moi aussi j'ai deja fais dukan, y a 4 ans, j'ai perdu 12 kilos.

Pendant 2 ans ca a été niquel et puis depuis les 2 dernieres années j'ai repris 8 kilos, je veux les perdre donc, Redukan!

phase d'attaque 3 jours ! c'est parti !!!

faut dire que je ne faisais plus le jeudi proteine et c'est a partir de la que j'ai repris du poids !

on attaque tte les deux le meme jours on va pouvoir se suivre !

la je suis entrain de faire cuire mes muffins, j'en mange un ce soir devant la tele avec ma tisane, ca c'etait mon plaisir quotidien a l'epoque dukan et ca m'aidait pendant que mon mari mangeait sa glace !!

grrr !!!

allez on vaincra !

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:36

Bienvenue carinebreal OUI, allez c'est parti. Ensemble on peut réussir et se motiver.

 

J'ai jamais fait la stabilisation et sur 12 kgs de perdus, j'en ai repris 7. Mais je n'étais pas arrivée au bout de mon amaigrissement donc là, si ma santé veut bien j'irai jusqu'au bout.

 

carinebreal, peux tu me donner la recette des muffins s'il te plait car ce matin j'ai fait un cake au citron oh la la il n'est pas du tout sucré....... du coup, je vais faire un flan et je le mangerai avec.

 

Courage, on va y arrriver

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:41

c'est la premiere fois que je le fais aussi je suis en plein dedans , pour ma part pas eu trop de fatigue ,peut-être une journée ou deux sans plus , allez bon courage a toutes Smiley bonheur

Utilisateur129388

Posté le 10/03/2014 à 21:04

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui pour une dizaine de kilos à perdre.

J ai toujours commencer une phase d attaque sans vraiment continuer, là je suis décidée à le faire sérieusement

J ai décidé de m inscrire afin de se suivre, et d avoir une aide de votre part

A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:11

bonjour a tte,

la recette des muffins :

4c s de son d'avoine

c s de blé

1cc de fromage blanc

1oeuf

1 cs de sucre edulcorant

1cc d'arome de vanille

je monte mon blanc en neige et j'incorpore tous les autres ingredients

15 mn au four 180 degres

cette recette fait 3 muffins ( des des moules a gros canelés)

moi je double et comme ca j'ai ma dose pour 2 jours

allez jour 2

hier je n'ai perdu que 300gr et ce matin levée avec un terrible mal de ventre ( constipation ) faut que je prenne de l'hepar...

mais je suis tjs aussi motivée allez on continue !

courage a tte

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:31

Bonjour, je peux me joindre à vous ?

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:39

zumbadiet bonjour, bien sur que tu peux te joindre à nous ce n'est que du plaisir d'être à plusieurs pour suivre le régime.

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:40

Par contre je n'arrive pas à actualiser ma réglette pour qu'elle apparaisse. Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneuse. Merci

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:42

@ carinebreal merci pour la recette, peux tu me dire si je mange des muffins il faut aussi manger la galette dukan ?

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:00

Bonjour bibicreole bienvenue allez hop c'est parti pour nous toutes et on y croit !!!

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:44

bonsoir les filles,

je vois que notre petit groupe s'aggrandis, chouette...

que la force soit avec nous!

golondrina, non si tu fais muffins tu ne prends aucun autre son d'avoine ni de blé ailleurs, tu as doit a 1.5 c s de son d'avoine /jour.

onc meme si tu fais une autre recette a base de son tu ne feras pas tes muffins.

Moi des fois, je les faisais ss sucre ni arome et avec du saumon sel poivre... et les jours pl je mettait des courgettes dedans, tu fais cuire sous forme de cake coupé en tranche .

Sinon ben oui pour voir que ds notre groupe, pas mal sont des personnes qui y reveiennent pour la 2eme fois...

je crois qu'il est vraiment VITALE de decider d'aller au bout et donc a vie les jeudis proteinées, ss oublier la phase de stabilisation...

Sinon ben on reprends, comme avec tous les autres regimes...

Sinon qu'avais vous manger aujourd'hui ? et ce soir qu'elles sont celles qui cuisinent, et quoi ?

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:48

http://www.proteinaute.com/recette-emice-de-poulet-a-la-creme-moutarde-1601.html

Ca c'est la recette de ce que j'ai mangé hier et a midi ( j('en avais fais beaucoup, )

hier soir tte la famille a mangé ca, mon mari et mes filles avec du riz pour accompagner et moi que ca, je me suis régalée !!! recette que je recommande vivement .

allez je cherche pour ce soir a base de noix de petoncles.

La ca sera que pour moi au prix des noix de petoncles ... lol !!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:32

Coucou,

Golondrina tu ne peux pas actualiser ta réglette car ton profil est privé. Il faut te mettre en public dans les paramètres de ton compte.

Carinebreal tu as raison, les étapes du régime sont toutes super importantes !

Perso je l'ai fait il y a bientôt 2 ans. J'ai fait toutes les étapes jusqu' à la conso puis après j'ai fait en solo. Bien souvent on fait ce programme sur pas mal de mois donc on apprend bien les ficelles.

Suite à un décès dans ma famille il y a 4 mois je me suis allée à compenser cette situation difficile par du sucré.Des gâteaux à tout va et à toutes heures........ ça ne pardonne pas ! + 7 !!!

Donc c'est cool on a déjà vécu des choses similaires sur notre parcours dukan. Qu 'est ce qu' il vous manque le plus ? moi c'est le pain

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:50

heu moi pour l'instant je dirais les fruit, j'ai envie d'une clementine ou un pamplemousse, mais la je suis tellement a fond que je ne me sens pas frustrée du tout , en plus je cuisine et donc c'est gouteux.

finalement ce soir j'ai fais une poellée de st jacques au vinaigre balsamique simplement + fromage blanc avec edulcorant + mon muffins devant la tv... hummm j'ai deja faim !!!

Utilisateur129388

Posté le 11/03/2014 à 20:18

Merci golondrina.

C est super qu on se soutienne, effectivement le groupe grandit.

Je viens de faire cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette-accras-de-thon-et-crevettes-5845.html

Est ce que quelqu un l a faite?

C est pas mauvais, mais j ai du un peu grossir la quantité du son d avoine pour entourer les accras et les maintenir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:35

bonjour a toutes,

Alors la motivation ce matin est toujours la pour tout le monde ?

Pour moi jusque la ca va, sauf que ce matin j'avais envie d'un croissant pur beure de la boulangerie a coté de mon boulot.... hahhaha !!

Mais je tiens bon !!!

A midi cake au saumon, je les espere pas trop secs !!

A suivre !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:32

Bonjour, bonjour !

oui ça va motivée à fond !

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:48

Zumbadiet,

Waouh 2.6 kl en 3 jour, je t'envie...

bravo !!

pour moi 1.1 en 3 jours.... pfff

allez on continue !

finalement aujourd'hui je reste sur un 4eme jour d'attaque, et vous c'est phase legume ou tjs attaque ?

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 07:49

Golondrina,

Comment ca va, tu tiens le coup?

courage !!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:48

Coucou,

oui 2,6 kg, mais ça me fait ça à chaque fois, je démarre à fond les gamalles, puis après je vais rien perdre pendant 1 semaine. Donc au final ça ramène à environ 1 kg/semaine.

donc faut pas se décourager,surtout au avec cette méthode il y a souvent des étapes avec stagnation et même reprise de poids

moi je stoppe l attaque, je pars en croisière 5pl/2pp comme avant

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:40

Bonjour à toutes, et FELICITATIONS............... vous n'aviez plus de nouvelles de moi, j'ai un soucis avec mon ordi ............ je pense même qu'il va falloir que je le montre à un Technicien.......................

 

Donc........... et bien pour moi, j'ai fais 3 jours de PP et perdu 1 kg. De 70,2 kgs je suis passée à 69,2 ce matin. Je voulais faire 5 jours de PP mais non non, j'arrête et je me mets dès aujourd'hui à 1/1 c'est à dire 1 jour PP puis 1 jour PL. Ce sera plus sage pour moi.

 

Contente pour vous les filles que tout se déroule pour le mieux.

 

zumbadiet, tu as pris le TGV, quelle perte !!!!

 

Allez bisous à toutes et on continue sur cette lancée pas question de se laisser envahir par ces kgs non mais !!!! qui va gagner MDR !!! C'EST NOUS PAS EUX  !!!!!!!!!!!!!!!!!

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:14

Pour être une ex adepte professionnelle de Dukan, lol.... Je peux dire que j ai tout testé.

On ne perd pas plus vite en faisant 1 PP/ 1 PL qu en faisant 5 PL/2 PP. Donc moi je ne veux pas me frustrer pour rien

Ce qui fait surtout la différence c est d éviter les tolérés, privilégier les viandes blanches et le poisson, s obliger à faire une activité qui brule des calories.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.