Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aujourd'hui c'est croisière !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:03

aujourd'hui je commence la croisière, malgré que ma phase d'attaque n'a pas été trés fructueuse je ne baisse pas les bras et je m'accroche !!!

Qui commence aujourd'hui???

 

Bon courage à tout le monde 

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:15

Hey bien on est deux.

Moi ma constipation a freiné ma perte mais bon j'me rattraperai. 

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:21

Bon courage alors !!!

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:28

moi après 10 jours de phase d'attaque, je commence aussi la croisière ! j'ai tellement à perdre que je me demande si je tiendrais jusqu'au bout. par contre je ne sais pas si il vaut mieux faire 3pp/3pl ou 5pp/5pl. qu'est ce qui est conseillé ?

chris44260

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:28

moi après 10 jours de phase d'attaque, je commence aussi la croisière ! j'ai tellement à perdre que je me demande si je tiendrais jusqu'au bout. par contre je ne sais pas si il vaut mieux faire 3pp/3pl ou 5pp/5pl. qu'est ce qui est conseillé ?

chris44260

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:31

hello apres 3j de phase d attaque preconisés par Dukan, me voici aussi en croisiere.

Les deux premiers jours, 700g de perdus a chaque fois. ce matin +300g :( la motivation en a pris un coup, surtout que je n ai fait AUCUN ecart (dur avec un enfant de 21 mois), je marche enormement grace a mon boulot, j ai bu 2L5 et je ne suis pas en ZR. Et mon transit va tres bien

 

moi j ai chosi 1PP/1PL parce que les legumes me manquent trop sinon

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:49

Oui sa met un coup sur le moral !! moi sa fait 2 jour que je monte sur la balance et ke le poid a augmenter mais jpense que c parske g les anglais ki sont arriver car je n'ai fait aucun écard non plus !!! J'ai oci choisi de faire 1 PP / 1 PL sa sera plus simple !!! Pour te repondre Chris44260 que tu fasse 1 jour sur 2 ou autrement ne changera rien à ta perte de poids comme il l'explique ici: http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Bonne continuation à tout le monde !!! ))

azerty62

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:30

merci pour l'info Mimitina. Moi je ne me pèse qu'une fois par semaine comme ça je suis moins déçue. bon courage à toutes et serrons nous les coudes, on va y arriver !

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:30

coucou

 

je me joins à vous pour la croisière =)

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:32

pareil içi se sera 1PP/1PL, j'ai lu son livre et c'est ce que le dc Dukan recommande, alors on verra bien

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:58

Sa a fait du bien de manger des légumes hier !!! Et vous ? vivement demain

 

Bonne journée...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 13:21

coucou les filles moi j'ai choisi l'alternace 1/1 c'est pour moi moins frustrant et ça passe super vite. bonne journée

manille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:38

Coucou !!! pareil pour 1pp /1pl , c plus facile et moin contraignant quand on doit faire a manger pour tout le reste de la famille

Par contre mm en mangeant des lègumes un jour sur 2 je suis tjs constipée !!!

Bonne croisière a ttes !!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:25

ah super les legumes hier!!! une bonne ratatouille me suis pas privee et le midi des haricots verts en boite

 

ce matin -600g je fourmille d idees de recettes pl

 

a midi j ai mange au courtepaille et quand on est en dukan et surtout en pp c est super

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:47

coucou les filles, j'ai suivi votre conseil, je fais 1/1. par contre, j'ai l'impression qu'on maigrit pas. c'est normal ?

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:54

Pour mi -300 g ce matin !!! Sa descend tt doucement !!!

mimitina

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:42

La croisiere ne me fait pas beaucoup baiser mon poids jdoi faire kelkechose de mal je pense :(

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:10

ne te décourage pas, ya des jours avec et des jours sans ! ce que je fais pour me motiver je vais voir les photos avant et après : ça redonne du courage ! pour moi c'est pareil ça descend doucement . courage !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 19:53

oui c'est vrai de voir aussi que l'on rentre dans des pantalons on est super contente

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:10

Alors vous en êtes ou ? ce matin - 1kg sur la balance ! le pire c'est que dimanche dernier, j'ai craquée : week-end à eurodisney, j'ai mangé pain au chocolat, croissant, hamburger, sandwich...j'ai repris lundi 1PP/1PL et voilà, comme quoi tout est possible. Bon d'accord j'ai encore du chemin mais c'est quand même motivant. bon courage à toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:48

c super chris moi stagnation comment tu fais pour perdre?

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:36

je pense que c'est le début après 3 mois comme toi, je pense que je vais stagner. toi tu n'es plus qu'à quelques kilo de ton but moi il m'en reste 20....perds pas courage tu es presque au bout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.