Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aujourd'hui, c'était vraiment vraiment pas top ...

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 21:35

Bonsoir,

C'est avec un petit goût amer et pour chercher un peu de réconfort que je poste ici ...

je ne pensais pas devoir y poster, en tout cas, pas si tôt.

 

Mais aujourd'hui, j'ai eu une petite baisse de moral et du coup, j'ai pas mal mangé :

 

Matin : 2 tranches de pain dukan à la map

Midi : demi-cake au colin avec des tomates + 2 muffins dukan

Soir : 3 tranches de pain dukan + crevettes + carottes + 2 muffins dukan ...

 

Alors tous les aliments sont autorisés sauf que j'ai consommé ÉNORMÉMENT de son de blé et d'avoine!!

D'après les posts que j'ai lu, je vais sûrement stagner voir grossir ...

 

Ppffff, cela me déprime d'autant plus que ce week-end, je n'étais pas chez moi, et j'avais bien tenu, c'est ma maman qui m'avait fait ces recettes! Je ne me suis pas pesée sur ma balance habituelle et du coup, je pense qu'elle m'a annoncé une perte plus importante que si je m'étais pesée sur la mienne (verdict demain ...)

Donc là, petite baisse de moral!

 

j'ai l'impression que la nourriture sera toujours mon refuge et surtout, dès que j'ai des préparations sous la main, j'en profite ...

 

Que pensez-vous de tout cela, notamment pour le son, dont l'effet m'inquiète un peu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 21:50

bonsoir sominarc!!!!

 

je suis un peu comme toi moi aussi je me refugie dans la nourriture et avec dudu cest pareil!!!!

des que jai des biscuit dudu je fini le paquet ......mais ca ne test arriver qune fois pas de panique

 

je n'ai pas pris de pois mais jai stagner avec un abus de son!!!vaut mieu ca que quelque chose non dudu!!!!!!!

 

je pense que oui on s'en sortir de ce cercle vicieu de la nourriture refuge car dukan nous donne les clé pour avancer

certe la c dur mais en conso et pour le reste de ta vie si tu garde un repa de gala pour les moment plus dur ou pour te feliciter si tu suis les regles ca ira!!!!!

 

la cest le debut cest dur et cest normal mais on a jamais dit que ce serait facile et ne croit pas que ton corps va capituler si vite ))

 

courage et patience si tu craque fais le sur du dukan et ne te pese pas le lendemain pour ne ps te demoraliser

 

tu as bien reagit en choisissant du dukan pour manger!!!!!

 

bisous courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 21:53

Merci Palina!

 

Mais là, je stresse pas mal ... Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de me peser demain matin, ça sera plus fort que moi! Si j'ai pris, ce qui à mon avis sera le cas, je vais accentuer le sport, histoire de compenser un peu ...

je me console en me disant que la phase d'attaque m'a fait perdre un peu plus que ce qui était prévu, mais justement, j'aurais préféré ne pas tout gâcher ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 21:55

mais tu na pas tout gacher ne te culpabilise pas ca va te deprimer et tu va manger!!!!!

 

ce qui est fait est fait tant pis oubli et continu!!!!!

 

pour la balance je suis pareil lol ))

 

plus de sport c bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 22:01

Oui c'est sur, maintenant que c'est fait ...

Il faudrait que je trouve des recettes sans son mais bonnes pour être sûr d'abusé que sur des protéines à volonté!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 22:05

yen a pas mal sur le site tu trouvera ton bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 22:07

J'y jetterai un oeil ... merci en tout cas ... J'ai hâte quand même de voir demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/12/2011 à 22:08

tkt ca va aller

 

bon courage en tt cas

bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 11/12/2011 à 22:26

Merci toi aussi ... Bonne continuation, je vois que ton objectif approche!! Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 22:36

bon quand on depasse en croisiere de 3cuillere de son d'avoine on doit les considerer comme du feculent mes moi je prefere largement craqué dans des feculent (en plus les tien n'etait pas gras) que de craqué sur du sucre tu vois se que je veu dire ?

donc t'inquiète continue ta route dans le regime sa arrive de craqué

moi pour eviter de craqué meme sur dudu tu fais que une preparation a la fois fini par exemple ton pain pour ensuite preparer tes muffin

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 07:24

tout a fait d accord avec haniya, premiérement tu n as pas abusé de chaussons aux pommes ou d éclairs au chocolat , tu as juste trop pris de sons,

 

je ne prépare qu 1 produit au son jusu a épuisement puis je refais une autre recette ( et y en a : madeleines, cookies, cannelés , cake ) à la place des muffins du midi ou du soir tu aurais pu prendre du fromage blanc ou des petits suisses a 0% par exemple

 

allez tu as compris ton erreur, et c le principal, moins de sons, plus de protéines, un peu de sport et cela va rentrer dans l ordre c est sur et certain

 

donne nous de tes nouvelles

Utilisateur83233

Posté le 12/12/2011 à 07:44

Bonjour,

 

Oui c'est vrai que je suis plutôt contente d'avoir craqué sur ce genre de nourriture. Ce matin, la balance avait évidemment augmentée, donc j'espère redescendre rapidement et continuer comme si de rien n'était!

Je vais suivre vos conseils et ne suivre qu'une recette au son, et si j'ai vraiment faim, je ferais une recette sans son ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:10

Bon courage et reste motivée ta balance devrait redescendre rapidement!

J'ai le même problème dès que je fais des recettes aux sons je les termine, et je dépasse toujours ma dose de son!!

Tu devrais tester le recette de Maïs cheesecake vanille citron! j'ai testé hier et c'était super bon et sans sons!

 

Bon courage!!

Utilisateur83233

Posté le 12/12/2011 à 13:47

D'accord je note toutes vos idées et conseils!

Il faut vraiment que j'arrive à m'y remettre (j'ai craqué encore mais pour un petit chocolat offert au boulot ..... pppfffff)

Donc pour l'instant

 

Matin : 1 yaourt nature

10h : un cappuccino sans sucre + 1 chocolat

Midi : 2 tranches de blanc de dinde + carré frais + galette au son

et soir, je pense que ça sera saumon fumé + 1 yaourt nature

 

J'avais jusque là toujours pris un cappuccino à 10h sans sucre et ça ne m'a pas empêché de perdre donc je pense qu'il n'a pas trop de conséquence ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.