Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

aujourd'hui, ça fait un an!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 14:57

Forum Dukan : et oui ca fait un an que je suis au regime et je n ai pas faibli jamais pas d ecart mais beaucoup de periodes difficile pour moi ce regime n a pas ete

et oui ça fait un an que je suis au régime, et je n'ai pas faibli, jamais, pas d'écart mais beaucoup de périodes difficile, pour moi ce régime n'a pas été fulgurant comme pour d'autres. D'ailleurs je ne bouge presque plus depuis avril mais je ne suis toujours pas en conso. Comme quoi avec un peu de persévérance on obtient malgré tout des résultats même si ce ne sont pas ceux escomptés.

 

Pour fêter ça voilà une photo avant-après avec la même robe qu'il y a un an en juillet au mariage de ma tante. Il parait que cette robe ne m'avantage pas et qu'on voit encore mieux la différence quand je suis en pantacourt, j'en rajouterais peut être une dans la foulée du coup

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:00

Bien sur que ça se voit ! Au niveau du visage, du haut du corps et des mollets ! Bravo ! Le reste on voit moins car c'est caché !

Tu peux être fière de toi !!

C'est super !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:12

superbe !!!

tu es tres belle et ta perte ce voit vraiment!!

Utilisateur54940

Posté le 15/08/2012 à 15:14

Bravo !! Ça se voit énormément !! Bravo pour ce superbe parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:33

Toutes mes félicitations et bonne continuation

Utilisateur84097

Posté le 15/08/2012 à 15:51

Félicitation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 15:53

Forum Dukan : et voila une autre photo avec un peu de triche car le avant de cette photo etait le 1er octobre donc deja un mois et demi de regime de passe et 5 ou 6

et voilà une autre photo avec un peu de triche car le avant de cette photo était le 1er octobre donc déjà un mois et demi de régime de passé et 5 ou 6 kilos de perdus

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 16:08

Bravo tu es superbe! C motivant! Bon courage pour la suite

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 16:15

Très beau changement ! En tout cas, tu portais bien tes 100kg, car t'étais très jolie déjà avec 

Félicitations pour ta belle perte, et bon courage pour le reste du régime Smiley bonheur

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 16:42

biensur que ta perte se voit, tu es super jolie je te souhaite une bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 18:29

merci pour vos encouragements,

 

par contre pas trop de "suite" pour moi, vu que je stagne déjà depuis plusieurs mois j'ai peu d'espoirs de continuer à descendre, je reste comme ça jusqu'au mariage de mon frère début octobre et ensuite je passe en conso en espérant ne pas reprendre (c'est ce qui me fait le plus peur vu que je stabilise déjà sans avoir rajouté d'aliments)

Chadnasss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:41

Tu es très belle thysteam 

Merci pour les photos,c'est motivant.

Bon courage pour la suite  :*

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:46

Tu as essayé le pouprier comme dit dukan ?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 19:01

ah non pas essayé, ça vaut peut être le coup de tenter de toutes façons ça reste valable en conso. merci pour le tuyau je ne savais pas

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 19:01

Félicitation, tu es superbe. Bon courage pour la suite

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:30

Bravo !!!! Quelle tenacité !! 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:11

Quel changement, c'est radical, je peux te dire que même dans la robe on voit sacrément la différence, déjà tu avais un magnifique visage mais maintenant tu as la silouhette qui va avec. Un grand bravo à toi. Plein de bonne chose pour la suite.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 20:25

tres etonnant que ca ne soit pas aller plus vite et que tu stagne tu devrais consulter un probleme d hormone peut etre

es ce que c etait ton premier regime?

23 kg c est mieux que rien donc deja bravo pour ca mais ne laisse pas tombe y a forcement une raison, le livre a ete suivie a la lettre l as tu lu?

Utilisateur59792

Posté le 15/08/2012 à 20:28

felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 15/08/2012 à 20:40

Tu es nickel! Bravo pour ton courage et ta détermination! tu es très jolie, super visage ne plus de ça!!! et cette robe, je la trouve sympa et jolie. je trouve qu'elle te va bien, mais c'est vrai que ta minceur se voit davantage en pantacourt. tu as perdu combien de taille?

 

en tout cas BON ANNIVERSAIRE DUDU alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:02

Félicitation!! Bravo pour ton courage mais comme le dit Shay, il y a peut être une explication à ta stagnation.

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 21:32

Bonsoir,

 

Tu es rayonnante et sublime ) BON ANNIVERSAIRE DUDU, vas-y à ton rythme, c'est super ce que tu as fais en 1 an !

 

Bravo à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:36

Oh la la !!! Toi, tu ne vois peut être pas trop le changement mais nous on le voit parfaitement bien !!!!!!!

 

Tu es méconnaissable !!!!! et MAGNIFIQUE !!!!

 

J'ai stagné aussi plusieurs mois .... Enfin c'est ce que je croyais parce que c'était le poids sur la balance qui ne bougeait plus. En revanche les centimètres partaient .... Je fondais comme neige au soleil .... mdr ....

 

Et puis, j'ai décidé de débloquer tout ça et de faire repartir la perte de poids.

 

J'ai changé mon alternance pour prendre une 5/5, j'ai supprimé les tolérés et je suis passée à 1 heure de marche par jour et piscine un jour sur deux.

 

En quelques jours, mon poids redescendait .... Je suis donc revenue à la normale et ça continue de baisser .... Avec des hauts et des bas mais globalement, ça baisse.

 

Ne perd pas espoir. Et ne perd pas de vue que parfois, on ne perd pas de poids mais on perd des centimètres ..... C'est bizarre mais c'est comme ça !!!!!!

 

Ah oui, j'oubliais, je ne me pèse qu'une fois par semaine .... Et je ne vois que des baisses .... Même si ce n'est que de 50gr, je vois des pertes de poids et c'est bien plus motivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:38

Shay, des fois on ne va pas vite ... Notamment quand on a déjà fait plein de régimes .... Et puis n'oublies pas que nous les nanas, on est programmer pour engraisser .... pas facile de dégommer un programme génétique !!!!

 

Mais on va y arriver quand même !!!!! lol !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:51

tu es superbe ! continue tu y arriveras, rien ne sert de courir.. si ton corps ne se déleste pas vite c'est que c'est ton rythme  !! courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.