Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aujourd'hui ca fait un mois et combien de perdu ?

Utilisateur51450

Posté le 21/04/2011 à 09:42

Coucou tout le monde aujourd'hui je fête mon 1er mois de régime et 7 kilos de perdu c'est bien mais j’avoue que j'aurais aimer perdre un petit peu plus mais bon c'est déjà un jolie résultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 21/04/2011 à 09:45

la moyenne c'est 1 kg par semaine, tu es à 1,58 kg/ semaine ! C'est énorme !!

Sincèrement tu as réussi une superbe perte. Continue sur ta lancé et surtout, laisse le temps Bien faire les choses !

En tout cas encore bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 09:48

Bonjour !

 

Je suis d'accord, c'est énorme !

Même si tu as hâte, on est pas des machines non plus.

 

 

Juliette

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:28

C'est génial 7 kilos en 1 mois ! Tu imagines??? profite de cette perte et continue comme ça ! Courage !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:32

C'est vrai que c'est énorme mais on veut toujours perdre plus (j'ai connu ça aussi ^^)

dis toi qu'en un moins t'as déjà perdu le quart de ce que tu veux perdre ^^

 

 

Bon courage pour la suite

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:35

moi en 4 semaines 4 kilos,je ne suis pas trop satisfaite mais bon c est comme ca!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:37

C'est très bien 7 kg ! On a commencé le même jour. J'ai perdu 800 g en deux jours là, parce que je suis malade (pas beaucoup mangé, pas beaucoup bu, aucune activité, mais sinon j'aurais perdu à peu près comme toi et personnellement j'en suis contente. Bonne continuation ! 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:52

Petitepommedamour... Est-ce que tes kilos en trop sont arrivés dans tes fesses dans la nuit ? Je suppose que non ) On est toujours plus tentée de perdre encore plus vite quand on perd aussi régulièrement, mais comme le dit très justement Juliette... Nous ne sommes pas des machines ^^ Allez courage et fête ça comme il se doit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 21/04/2011 à 11:13

moi aussi pile 1 mois et je suis deja tres contente pour une fois de voir la balance descendre et non pas monter tous les jours comme ces derniers mois

chaque semaine je change de tranche de kilo et c est ca qui me satisfai aujourd hui j ai vu 73.9 ben c est plus 74 donc c est une petit victoire un peu chaque jour parce que meme si je prends je lache pas et ca repart d un coup

7kg c est extra !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:18

tu as tres bien perdu

ne veut pas aller trop vite

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:29

quelque chose me fait peur dans ta courbe, tu passe de 96 a 93.6 en 1 jour... j'espere que tu manges au moins ??

 

courage 7Kg c'est plus qu'un pack de lait en moins a se trainer dans le corps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.