Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aujourd'hui j'ai craqué !!

Utilisateur80140

Posté le 18/11/2011 à 20:22

Salut tout le monde je vous ecris car j'ai besoin d'etre reboosté en effet a midi j'ai craqué mes amies ont voulu mangé mcdo moi j'avais m on petit repas mais j'ai craqué !!! a la place j'ai mangé un menu complet mcdo + un donut et pour le gouter je n'en pouvais plus j'ai re mangé un donuts et des bonbons !!!

help !!! que faire !!! je culpabilise et je me dégoute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80140

Posté le 18/11/2011 à 20:24

je voulais manger jusqu'à m'en dégouter !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 18/11/2011 à 20:25

nonnnn t'y va fort!!!tu te degoute????? t folle!!!!

 

ce qui est fait est fait!!!!!!

 

ca arrive a tout le monde reprend le regime normalement et eloigne toi un peu plus des tentation!!!!

rien n'est perdu!!!!

 

regarde les discussion sur le site ya pleinssssss de fille qui craque sans consequence ou alors une petite stagnation!!!

 

tout ira bien tu ne pe pas agir sur le passé alors avance

 

beaucoup de courage

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 20:26

Bonjour,

 

La vrai question c'est : pourquoi est-ce que tu as craqué ? Demande toi ce qui t'a poussée à faire ces écarts et travaille dessus. Si c'est parce que McDo c'est plein de tentations, eh bien y'a plein de personnes qui ne sont pas capables d’accompagner leurs amis dans un fast food en mangeant Dudu et c'est pas grave, apprends juste à éviter ce genre de situation

Est-ce que tu n'es pas assez motivée ? Est-ce que le régime te lasse ?

 

En tout cas, ce qui est fait est fait, maintenant laisse ça derrière toi et reprends ton alternance PP/PL habituelle  Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80140

Posté le 18/11/2011 à 20:41

coucou merci de vos réponse ca me fait plaisir  alors non je ne me lasse pas et je suis très très très motivé c'est pour ca que ca me dégoute d'avoir fais cet écart après tous les efforts que je fais !!! ok je vais reprendre le régime normal et demain je pense aller faire un peu de sport ( aller courrir )

Bisous et bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 21:00

Et bien voilà, tu vois tu vas reprendre tranquillou !!! et avec ta course à pied, ça devrait rentrer dans l'ordre...mais ça dépend des personnes.

 

J'ai fais un écart la semaine dernière (repas de famille, difficile de manger dudu...) et bien ma punition ?? un super pallier de plusieurs jours, je stagne, ça ne baisse pas, ça ne monte pas non plus......et pourtant dés le lendemain, j'ai fais du sport !

 

Je vais donc éviter les repas, même de famille jusqu'à la conso (fin décembre) .....

 

Ne te dégoutes pas, ce qui est fait est fait !!! reprend la route normallement............

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/11/2011 à 10:07

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur80140

Posté le 19/11/2011 à 15:18

je me suis pesée aujourd'hui et je n'ai pas pris un gramme ouf ca me rassur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 19/11/2011 à 15:20

Bravo c bien maintenan on reste sage et surtt loin des tentation

 

 

Courage bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.