Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd hui j ai tout repris

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 21:55

bonjour à tous

 

voilà tout est dans la titre, après 4 moi de régime j ai perdu environs 20kg j avais vraiment bien fondu j étais motivée car je devais me faire opérer

aujourd hui après 7 mois de pause j ai tout repris à 2kg près

chaque jour je me disais allez tu dois reprendre et chaque jour je me disais demain ce sera la bonne fais toi plaisir aujourd hui tu risques quoi après tout? 500gr en plus? voilà le résultat aujourd hui

je me sens mal comme avant voir pire, je culpabilise je me sens nulle, tout le monde a remarqué ma reprise de poids et ne comprennent pas comment j ai pu retomber dedans après tant d efforts

aujourd hui je suis écoeurée par la viande je ne pense pas pouvoir reprendre dukan en plus d être super chère

je pense à une alimentation légumes protéines fruits

un conseil ne tombez pas dans le pièges des écarts autorisés par ci par là

bon courage à tous!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 23:04

Joujou ,c est pas la fin du monde ! Tu as des kilos en plus ,mais tu n es pas atteinte d une maladie terminal! Dramatise pas les chose , si tu n es pas contente de ton poids et tu as déjà réussi avec dudu ,recommence tu es déjà expérimenté , comment tu as fait pour récupère les kilos perdu? Et tu as vraiment un surpoids notable?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 23:06

najouti je suis vraiment désolée pour toi. il est vrai qu'après tant d'effort c'est dommage mais je te comprends tout à fait car moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de mal à tenir sans faire des écarts. je suis en conso depuis 6 mois après avoir perdu presque 30 kg et aucun écart pendant 1 an depuis presque 1 mois j'ai du mal à respecter les consignes c'est surtout après les repas de galas que ça me prends comme des crises de boulimie. heureusement j'arrive à perdre à chaque fois, mais j'ai très peur de lacher un jour et reprendre tout ce que j'ai perdu. tu as tout à fait raison il faut continuer à faire attention. en attendant je te souhaite beaucoup de courage si tu refais un régime peut être ww te conviendrait mieux.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:34

Je te comprends mais dis toi que tu vas reperdre puis faire plus attention . Tu as repris une alimentation normale après tes 20 kg ou fait tes 200 jours de Conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 19:22

bonjour les filles

 

merci pour votre soutien

 

non je n avais pas repris une alimentation normale justement!

j ai fait des écarts à droite à gauche puis j ai reperdu l effet yoyo pendant 2 mois puis je me suis complètement lâchée et j ai tout repris en mangeant que des conneries aujourd hui je mange 3 viennoiseries par jour voir 2 paquets de gâteaux...

 

ce sont les sucreries qui me font grossir j ai comme des crises je doit me remplir pour me sentir mieux, pourtant aucun problème psychologique !

 

je dois absolument me reprendre je me sens à nouveau lourde grosse laide j ai l impression que tous les regardes sont braqués sur moi!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:55

Mais tu peux remplir ton estoma avec pleins de bonne chose qui ne te feront pas grossir ,tu es une proteinaute ! Tu vas savoir sûrement préparer plein de gâteaux glace ....'' Light ? Ne pense plus au passé pense au futur et prend le taureau de ses cornes comme on dit en Espagne et recommence cons ,

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 20:10

les gâteaux dudu je ne les aimes pas

les glaces pas encore essayé

c est vrai que je dois pas regarder derrière moi mais avance maintenant mais pas facile du tout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.