Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui j'attaque!!

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:59

Jespère que ca va bien marché ayant 3enfants dont 2 qui mange des gateau chocolat jespere que ca me tentera pa trop!!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:09

Avec de la volonté ça marchera.

 

Bienvenue et courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:10

Il y a plein de recettes gâteaux au chocolat sur le site: bluffant. Personne ne saura qu'ils dont Dukan!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:35

merci du conseil!!!!!!je vais vite regardé ces gateau au chocolat de dukan!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:38

Bienvenue,

J'ai 2 filles et j'étais grosse grignoteuse ( surtout pendant le goûter ) et tu verras que ça s'estompe avec le temps. Surtout quand la cétose va s'installer, tu auras moins faim et puis comme filledusud te le suggère, fais-toi des gateaux au chocolat dudu ( pas de toléré en PA et donc pas de chocolat en poudre mais bioflan à volonté et aromes ).

Bon courage

Dani

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:49

coucou,

 

moi aussi j'attaque, j'ai 25 ans 3 enfants (3 ans et demi, 2 ans et demi, et 8 mois) j'ai subi une img le 3 janvier dc bon je suis encore dans une période de régles etc et du coup je me suis fait posé un stérilet miréna du coup j'aurai aimé savoir si sa pouvait jouer sur ma perte de poids j'ai commencé hier et ce matin la balance m'indiquer -800gr donc bon je ne vais pas me plaindre lol alors si sa te dis que l'on se suive sa serait intéressant je te dis se que j'ai mangé hier:

 

petit déj:

café avec du lait + sucre régime

et madeleine dudu avec son d'avoine (j'en ai pris 3)

 

midi:

2 tranches de truite fumé, 6 batonnets de surimi, 1 tranche de jambon dégraissé et découannée

 

collation

un thé au citron et deux madeleines dudu(les même que le matin)

 

le dîner:

 

une cassolette thon/saumon fumé un régal qui ne fait pas régime même mon homme l'a mangé lol

blanc de poulet à la marocaine (cad aux épices) et voilà et toi dis m'en + hihihihihi

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:16

Kari : si tu veu kon se suit pa de soucii!!! Moi aussi jai 25ANS et 3 petits (enfin 2 a moi, famille recomposé il ont 7ans 3ans et 4mois!!!

et je vais essayé de me mettre a cuisiner car jai vu des recette sympa pour le petit dej!!! et a midi je me suis fas des bouché de thon ki ont lair vraimen bonne et du cabillaud en papillote recette prise sur le site!!!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:17

bonjour,

 

kari33 attention les batônnets de surimi ne sont pas a volonter max 8 /jr et si stagnation arret !

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:18

sandy43 oui je veux bien sa sera sympa hihihi!!!!!!!!!!! miam les bouchées de thon

tioB59 tu m'en apprends une pourtant j'ai lu le livre bon ça va hier j'en ai mangé 6 dc je suis ds le cota merci pour l'info !!!!!!

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:07

Bon 2eme jour!!!! ce matin jai fais des biscuit pour le petit dej ca passe bien!!!! hier soir je me suis fais plaisir en mangeant la gallette dukan de facon blini avec un peu de fromage blanc et du saumon fumé!!!! super bon!!!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:03

Bonjour à toutes!

J'ai commencé le meme jour que vous, c'est pourquoi je me rapproche de vous 

Et je vois que vous faite les recettes dès la phase d'attaque! Je vais mis mettre dès ce soir.. ça doit être moins déprimant que tranche de jambon, et dinde ou surimi!! ^^

Bon courage

ps: j'ai 28ans, 2 enfants mais à mon ami donc pas d'excuse pour moi.. ce ne sont pas les kilo de la grossesse!

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:02

soosy : sur ce site il y a plein de recettes simples et bonnes!!!! Moi quand j'ai 5 minutes je regarde les recettes qui me plaisent et je l'ai met dans mes favoris comme cela dès que je sais que c'est l'heure du repas je regarde dans celle que j'ai trouvé auparavant!!!! un truc que j'ai mangé a midi trop bon des bouché de dinde pané au son avec a l'intèrieur du fromage blanc!!! super bon!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:50

Sandy 43,

quand on fait une recette avec du son, l'aliment se retrouve "limité"?

Prenez vous toutes la dose en son d'avoine?

Je vais regarder les recettes ^^

Hier, j'ai pu faire un bon plat à mon homme, et ça va.. cela ne m'a pas déprimé  une petite victoire!

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:20

oui il te faut 1.5cc voir 2cc grand max de son de d'avoine par jour si il y en a dans une de tes recettes ca te limite pour une autre recette!!! mais c'est assez facile a géré!!!

sandy43

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:20

oui il te faut 1.5cc voir 2cc grand max de son de d'avoine par jour si il y en a dans une de tes recettes ca te limite pour une autre recette!!! mais c'est assez facile a géré!!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:25

Bonjour,

 

J'ai commencé le 10/01 tout comme vous.

Vous faites combien de jours en phase d'attaque?

Moi sur son site ça me disait 4 jours.

Donc 3ème jour aujourd'hui.

 

Comment ça se passe pour vous?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 17:21

sandy, c'est 1,5 Cs de son d'avoine en Pa et 2 en croisière ni plus ni moins .

elena, le site t'a dit que tu avais du poids à perdre ? tu fais 1,68 m, ton IMC est de 21 !!! Dukan est quand même reservé à des personnes ayant du poids à perdre et cela ne semble pas ton cas !! Après, tu fais comme tu veux mais c'est un régime à vie ( son + 1 jour PP/semaine ) !

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:33

Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles 

 

bon moi c mon 4éme jour dePP:

 

matin:

1bol de café+lait écremé gateau dudu +un yaourt

 

midi:

omelette aux thon+bifteak

créme aux oeufs

 

collation:

un grand bol de thé+ gateau dudu+ yaourt

 

diner:

roulé de truite fumée avec son fb(citron, ciboulette

poisson en papillote à la marocaineX2

yaourt 0% à la fraise

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:40

alors j'ai appris pleins choses en surfant sur internet et des femmes qui ont perdu beaucoup de kilos grâce a dudu bref qui m'ont dit qu'il fallait mangé par exemple moi je fesais 88 kilos il faut que je mange 88grs ou encore mieux 130/150gr de viande pure protéines il ne faut pas trop mangé de jambon et viande de grison le soir car trop salé et surtout bien prendre son son ainsi préferé la viande le midi et le poisson le soir (c pour prendre la bonne habitude pour plus tard ) et limiter les jaunes d'oeufs (attention au cholésteroles) !!!!!!!!! voilà je crois vous avoir dit tout se que j'ai appris!!!!!!!!!!!! bisous les filles

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:19

Tu as oublié de boire beaucoup et de faire de l'excercice ! C'est primordial de prendre de bonnes habitudes de vie pour la stab'

Bon courage à toutes

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.