Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aujourd'hui je fête mes 20 kilos de perte !!!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:28

Coucou les filles.

 

Partie de 88kg le 1er janvier 2014 je viens d'atteindre ce matin les 68kg tout rond, quelle fièreté, moi qui avais échoué a tant de "régimes" j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait !!!

 

Il m'en reste encore 10 a perdre, et tout va pour le mieux.

 

Ma motivation toujours au top, le moral pareil, mon corps dans une forme olympique, tout va bien quoi !!!

 

Je sais que je ne suis pas au bout mais j'avais envie de fêter ça avec vous quand même lol.

 

Courage à toutes, bisous.

 

Audrey

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:29

Félicitations, continue comme ça c'est très bien parti !

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:30

Merci à toi 

Utilisateur129029

Posté le 09/04/2014 à 11:07

Félicitations Audrey! Quelle perte impressionnante! Ca fait plaisir à voir!

 

Bon courage pour les 10 derniers kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:10

BRAVO !!!!

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 12:36

Bravo pour tous ces kilos que tu as dégommé. Tu as raison 20kg ça se fête! Ça motive de voir un parcours comme le tien.

Alors comment? Dis nous tout, comment s'est passé ces 3 dernier mois pour toi? Avec ou sans sport? Quelle alternance? Tu es une grande mangeuse ou non?

Merci pour ce partage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:51

Bonjour,

 

Félicitations pour ta perte!

 

Petit HS: tu n'es pas sur cheval annonce?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 12:59

Bravo Audrey !!!!

20 kg c'est merveilleux et ça se fête,

fais toi un super plaisir (une belle robe ? de super jolies chaussures ?)

bravo encore et merci de partager, ça nous encourage tous !

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:00

Felicitations et bon courage pour la suite

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:02

Bravo à toi, courage pour les derniers kilos 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 16:45

Félicitation et bonne continuation 

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:17

MERCI a vous toutes !!!

 

Caro83, oui oui je suis bien sur cheval annonce (enfin avant car je n'y vais quasiment plus...).

 

Sinon oui je me fais plaisir a chaque changement de taille j'étais a un 46/48 la je suis à 40 donc evidement mon style a beaucoup changé je me permets du un peu sexy et des couleurs fluo  ca fait du bien au moral 

 

Canelle175, alors moi oui c'est sport à fond j'avoue, entre l'équitation, le fitness, la muscu, la piscine, abdos, la course a pied et etre maman d'un loulou de deux ans et demi bah j'arrete pas Disons que je tourne à environ 1h30 par jour intensif.

Niveau alternance je fais 1PL/PP car les jours PL sont des suplices pour moi alors en enchainer plusieurs d'affiler je pourrais pas... si je pouvais je ferais que PP mais bon c'est pas Dukan ça.

Mes trois mois se sont super bien passés car la méthode me convient, c'était fait pour moi.

 

J'ai fais WW avant Dukan et ca c'est l'enfer ce "rééquilibrage alimentaire" c'est hyper frustrant et ca ne m'allais pas.

 

Niveau aliments j'ai pas de "secrets" je mange énormément de steack de soja a l'indienne c'est mon péché mignon pour le reste bah un peu de toutes les viandes, beaucoup d'oeufs aussi, mes sons, beaucoup de coca zéro cerise (oui je sais pas bien lol).

 

J'ai pas fais un seul craquage, juste failli mais recraché au dernier moment donc ca va... (c'était un curly).

 

J'étais une très très grosse mangeuse (goinfre !!!) je boufais que des cochonnerie en quantité, gateaux, chocolat, bonbons, gateaux apéro et fast food... je faisait que ca, et je sais que c'est bien fait pour moi si je suis montée a 88kg je ne me cherche pas d'excuse j'assume et je rectifie le tir !

Maintenant je suis devenue un appétit très leger et surtout que des envies de produits autorisés...

 

En gros tout va bien MAIS je reste vigilente on est jamais a l'abris quand on a été esclave et dépendante de la bouffe durant des années.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:19

ET SURTOUT courage à vous toutes si moi j'y arrive vous pouvez toutes je vous le promets.

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 21:52

Merci pour ce partage et tes encouragements. Tu fais parti des exemples à suivre. Et aucun écarts. Chapeau bas. Bravo et garde ta volonté pour finir le travail.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:40

Un exemple non pas spécialement enfin je pense pas.

En tout cas merci et accroche toi bien ça paye !!!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 21:01

Ah si j'ai oublié deux choses qui m'aident BEAUCOUP, les deux fromages dukan, le saint pierrelin et le fromage de chèvre !!!

Moi qui adore le fromage je me fais un pain dukan sans toléré ni sons et ces fromages qui sont a volonté.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 21:57

bravo pour ta perte c'est super bien ! 3 mois sans aucun craquage chapeau bassssssssssssssssss bonne continuation pour tes 10 derniers kg

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:40

Merci a toi 

Mounas

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:34

bravo pour ta perte! moi j'ai commencé aujourd'hui 20kg à perdre j'espère que j'y arriverai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 21:43

Très belle perte!! Bravo et bonne continuation pour les 4/5 kilos restants 

 

Dis moi c'est quoi ces fromages autorisés? ? Le chèvre est autorisé en illimité? ?

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 09:06

Bravo Audrey tu peux enfin faire toutes les boutiques et surtout t'habiller comme tu veux.

Bon courage pour les derniers kilos qui sont souvent plus coriaces.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:42

Alors aujourd'hui j'en suis a quasi 24kg de perte...

Pour les boutiques c'est simple j'ai fais journée shopping hier et donc taille 38 pour les jeans (slim) et en haut taille S.

 

Pour le fromage de chèvre Dukan oui il est a volonté comme le Saint pierrelin.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:57

bravo ! ce fromage tu le trouves ou ? ça me manque tellement !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:04

felicitations pour ta perte audrey.

tu es une inspiration.surtout la modification de ton comportement alimentaire cest encourageant

beaucoup de courage pour les derniers kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.