Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MarieM05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:08

Forum Dukan : bonjour tout le monde moi j ai attaque par 5jours d attaque je finis donc mes 1er 5 jours de pl ce soir et rebelotte demain pour 5 jours de pp je suis

Bonjour tout le monde!! Moi j'ai attaqué par 5jours d'attaque, je finis donc mes 1er 5 jours de PL ce soir et rebelotte demain pour 5 jours de PP!!! Je suis motivée mais ma perte reste petite ca me gonfle!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:42

mais heu strawberrymilk tu arrêtes de nous donner des envies lol

je plaisante biensur toutes les idées sont les bienvenues surtout celles comme le cappucino

baquy je t'assure j'ai pas fais exprès mais je reste super motivée y a pas de soucis ! je suis comme toi le matin je ne sais pas koi manger, pendant des années je suis restée au Lu petit dej et là je suis paumée !

Bonjour MarieM05 et bienvenue il faut relativiser 2.4 en 9 jours c'est pas si mal, reste motivée !

 

Finalement à midi je suis allée au flunch avec ma petite famille et ben c'était pas le top toutes les crudités sont assaisonnées sauf les tomates. J'ai fais oeuf dur + grillade et haricots verts - choux fleurs, je ne pense pas qu'il y ai du beurre dedans. dessert yaourt 0% heureusement qu"il y en avait !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:31

merci crawberrymilk, moi qui adore les omelettes, c'est une super idée. je pense qu'il faudrait plutot que tu ailles dans ds grill, style buffalo, biikette, comme ça tu peux en profiter et etre avec ta famille sans que tu prenne ds kilos.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 19:35

bonsoir mariem05. bienvenue pour la croisiere en "graisse". ça doit etre super difficile de faire 5jrs PP et PL ?? tu tiens le coup ?? racontes.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 07:35

bonjour a toutes. comment allez vs se matin ??

un peu déçue se matin, car ça fait 3jrs que je suis au mm poids. je sais qu'il ne faut pas trop souvent se peser mais c'est plus fort que moi. j'attends demain, comme j'ai commencé lundi, on verra. mais c'est désolant !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:51

coucou baquy je vois que tu es aussi matinale que moi lol

ne t'inkiètes pas moi aussi j'ai stagné pendant 3 jours et ce matin j'ai perdu enfin. je crois effectivement ke se peser tous les jours ce n'est peut être pas si bien ke ça contrairement à ce ke dit dr dudu

en tout cas garde le cap, très bonne journée à toi

bizz

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:15

merci biikette !!! on verra si "cruella" est sympa demain matin avec moi, lol !!!

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:27

coucou tt le monde... trois jours en phase d'attaque et depuis le 23 je suis 1PP/1PL .... mais snifff aujourd'hui pesée et j'ai repris 1 kg... vous pensez que c'est normal.... ? merci les filles de me dire ce que vous en pensez....

alisonrosier

Ce message a été supprimé par son auteur.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:25

coucou alisonrosier bienvenue à toi,

si tu suis bien à la lettre ton régime, peut être que c'est de la retention d'eau ? tu t'es pesée suite à une journée PL ?

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:45

bonjour Bikette.... j'ai lu sur un autre forum que c'était normal quand on quittait la phase d'attaque de reprendre parce que j'ai réintrouduis les légumes.... je vais faire un bilan à la fin de semaine et la Proteinaute experte qui m'a répondu m'a dit que la perte devait varier entre 0.800 kgs et j kg par semaine.... on verra à la fin de la semaine.... merci Bikette de m'avoir répondu

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 11:16

bonjour alisonrosier !! je penses que ça peut provenir de la constipation. car moi aussi je ne perds plus et depuis la phase PL et je suis tres constipée !! ne pert pas pieds et continue a faire comme tu dois et la croisiere continue !!!!

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:20

Merci Baguy.... Oui ça vient de là... mais j'ai pris depuis ce matin 2 càs de son d'avoine dans mon yaourt comme préconisé en phase croisière et j'espère que ça va aller.... merci à toi

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 13:16

alors moi j'essaie de prendre 2càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé ts les jrs et pour le moment rien ne fait. j'ai aussi essayé de l'huile de parafine pour la sauce de ma salade hier et toujours rien !!

Utilisateur74978

Posté le 25/09/2011 à 14:04

Rho bah moi c'est l'inverse, j'ai arrêtée le son de blé car je partais en courant au wc régulièrement. Ça va un peu mieux depuis.

 

Mon médecin m'a dit, une fois ou j’étais constipée depuis quelques temps, de boire un verre d'eau froide le matin a jeun. Pour moi, ca a fonctionné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 19:42

moi rien y fait. c'est embetant, car je me sends tt le temps ballonnée, mal ds mes vétements !!! il parait que pour moi, ça viendrait du stress !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:42

oui alisonrosier il faut pas zapper le son d'avoine ! baquy demain fais toi une cure de légumes verts y a rien de tel !

bonne soirée les filles !

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:13

bonne soirée à toutes.... et merci de vos conseils.... je reviendrais vers vous en fin de semaine ....

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:06

bonjour et bonne semaine a toutes en espérant que cruella ne sera pas trop méchante !! et bien pour moi encore se matin, rien de perdu depuis plusieurs jrs. je vais faire comme tu dis, biikette, je vais manger beaucoup de légumes, de la salade avec sauce parafine, on verra !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:37

bonjour à toutes,

j'espère que ça va aller baquy, verts les légumes, et pas de carottes ! tu peux aussi augmenter un peu la marche... tu as bougé ces derners jours ?

Moi pas trop car j'ai les petits à la maison je suis un peu coincée mais j'ai acheté des les nouvelles baskets avec la semelle arrondie (vous voyez ce que je veux dire ?) ma soeur en a et j'ai pu constater que c'était efficace. enfin bref, j'ai hate de les essayer !

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 11:17

Ha biikette ça m’intéresse ça. Elles sont bien les baskets? Parce que vu le prix, ça m’embêterais de tomber sur un truc un peu nul quoi. Je me doute bien que ça ne fait pas de miracle mais quand même =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:07

strawberrymilk je vais pas te mentir ma soeur doit au moins marcher 1 heure par jour (elle va au boulot à pieds) et ce, depuis des années, mais là depuis environ 1 an qu'elle a ces baskets j'ai vu sa silhouette changer... surtout au niveau des fesses c'est impressionnant ! je l'ai ai mises ce matin... déjà tu prends de la hauteur c'est cool tu as l'impression d'avoir encore quelques kilos en moins lol et tu sens que d'autres muscles travaillent par rapport à d'habitude. (je devrais me faire payer pour la pub moi ) maintenant c'est vrai que c'est cher... cela dit une bonne paire de basket c'est quasi le même prix voir plus !

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:12

salut à toutes

j'aimerai me joindre a vous pour papoter un peu, je suis en croisière depuis 5jours (1pp/1pl).

Aucun craquage pour le moment, mais un peu de mal a me tenir a la marche tous les jours! en tout cas je suis hyper motivée pour aller jusqu'au bout et enfin vaincre ces foutus kilos qui me gâche la vie.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:41

coucou vouloircpouvoir bienvenue parmis nous,

moi aussi je fais 1pp/1pl et pour l'instant ça passe très bien.

c'est toi sur la photo ? ils ont quel âge tes loulous ?

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:46

oui c'est moi, et mes louloutes ont 3ans et 5mois

et toi des enfants?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.