Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:05

oui 2 ans et demi et 4 ans dailleurs ils sont malades et donc pas à l'école du coup j'ai pas été marcher depuis jeudi !

ariagena

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:07

coucou tout le monde !

je suis nouvelle et je suis sur la croisière ...

Utilisateur74978

Posté le 26/09/2011 à 15:10

biikette bah si tu dis que ça fonctionne, je vais peux être investir alors. Encore faut-il que j'en trouve une paire noire pour aller avec tout. Merci pour la pub (tu devrais envoyer un mail au fabricant pour avoir une reduc vu que tu fais de la pub xD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:20

Coucou tt le monde ....Je viens vous donner des nouvelles... ce matin....- 200 grammes bon je sais que c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.... Ce soir 25 longueurs de piscine.... contente de moi... bonne soirée à toutes et que la croisière s'amuse.... lol

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:07

Coucou, je reviens vous voir car ce soir j'ai acheté le fromage frais Philadelphia à l'ai et aux fines herbes 72 calories pour 30 grammes qu'ils mettent sur la boite.... Est ce que vous croyez qu'on peu en manger en croisière....??? merci de vos réponses...

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:01

coucou alisonrosier,

chapeau les longueurs de piscine y a de koi être contente ! tu vas devenir une vraie sirène

pour le fromage je voudrais pas te dire de bêtises, combien de matière grasse ? si ça fait moins de 7% de MG c'est un toléré (1 portion de 30g) mais je ne sais pas si on a déjà droit aux tolérés...

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:04

Coucou Bikette.... pour les longueurs de piscine je n'ai aucun mérite...natation en compétition pendant dix ans....:o)...

pour le fromage je n'ai que la teneur en calories pas le % de MG... par contre on a le droit aux tolérés en croisière c'est sur....

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:11

ah c'est sur ça aide lol

t'es sure sure sure car j'ai lu quelque part que c'était qu'à partir de la moitié de la croisière ?

en tout cas je viens de regarder sur leur site internet philadelphia-france et c'est 9% MG par portion à toi de voir......

bonne fin de soirée 

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:16

rooo je reviens car 9% c'est le RNJ, c'est pas le % MG, ils disent de regarder à l'arrière de l'emballage pour cette info... dslée

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:51

bonjour les filles !!! bienvenue a toi vouloircpouvoir. j'esperes que tu te trouveras bien chez ns.

pour le fromage, je ne sais pas trop mais il est dit qu'il faut du %. moi je prends que les carrés frais gervais nature% et fines herbes%.

bravo alisonrosier, c'est super 200gr c'est mieux que rien parce que moi c'est rien depuis jeudi. pas perdue 1 seul gr. je me demande si je ne peux pas refaire 3jrs de PP pour reboorter !!!

pour les chaussures, moi je n'y ai pas droit car j'ai une hernie discale et hernie cervicale. donc pas bon, mais j'ai une copine qui fait de la rando avec et elle en est tres contente mais tres chere.

bonne journée les filles avec se beau soleil !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 12:55

j'essaie de faire différentes recettes, données sur le site par ds personnes. je testes, j'en trouve pas mal a mon gout et tres variées. et surtout on ne risque pas de craquer. génial !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:09

coucou baquy, tu peux aussi essayer de supprimer les tolérés, pendant quelques jours...

j'ai commandé des aromes pour essayer de me faire des petits biscuits pour le matin, cacao noisettes, noix de coco et pain grillé. j'ai vu une recette de pain presque comme en boulangerie qui a l'air très bon. c'est vrai heureusement que proteinaute est là !

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:28

merci pour votre accueil!

 

moi aussi, j'essaye pas mal de recette, surtout du sucré pour le petit dèj! d’ailleurs hier j'ai fait un flan et c'était trop bon, tout le monde s'est régalé, ça aide pour éviter les envies de grignotage!

 

biikette, j'espère que tes petits vont mieux!

 

niveau sport, je commence a me mettre à la marche, ce matin 3/4h sur la piste de remise en forme de mon village, c'était sympa ça ma donné l'envie d'y retourner! sinon, je commence la danse ce soir avec mon homme! latino et salsa! 2h par semaine.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 17:10

trop bien la danse !!! mais mon zhome n'aime pas. mais je danse quand mm.......devant ma tv !! lol

Utilisateur74978

Posté le 27/09/2011 à 17:54

Hawi la classe si Chéri t'accompagne =)

 

Vu que Chéri de moi est loin, je fais de la danse mais seule (enfin avec ma tata et sa copine) on fait de la danse africaine et de la zumba =) Ça défoule, ça fait transpirer et on rigole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:00

bonsoir les filles,

et bienvenue ariagena je viens à peine de m'apercevoir de ton message ! ça se passe bien la croisière ?

mes petits vont mieux vouloircpouvoir, maintenant c'est moi qui ai mal à la gorge, quelle galère ! je regarde la composition de chaque sirop, chaque comprimé pour voir si il n'y a pas du sucre dedans !!! je deviens carrément parano lol

je vois que vous bougez bien entre la marche et la danse, j'ai l'air d'une vraie faignasse à côté de vous !!! vivement jeudi que je me reprenne en main !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 06:46

boujour a toutes !!!

oh !! désolée, moi non plus je n'avais pas vue ton message ariagena. bienvenue ds notre croisiere.

je ne comprends toujours pas, bientot 1 semaine et pas 1gr de perdue !! je ne fais pas d'écard, mais le sport depuis lundi, je n'ai rien fait mais bon j'avoue que je baisses un peu les bras se matin depuis ma pesée.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 07:07

biikette, quand tu essaeras la recette du pain, tu ns diras ??

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:59

coucou les filles,

 

baquy surtout ne baisse pas les bras accroches toi, essayes d'aller marcher au moins 1 h, réduis le sel (rentention d'eau) on m'a conseillé d'éviter les boites (thon, légumes) le soir aussi car trop salé. tu continues les tolérés ?

moi ce matin je ne me suis pas pesée (l'exploit lol) je vais essayer de le faire qu'une fois par semaine....

 

j'attends mon arome pain grillé pour faire le pain, je devrais le recevoir aujourd'hui, je vous dirais !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:46

merci biikette, mais oui j'ai pourtant tt enlevé qui pourrai fréner. mais c'est vrai le sport c'est pas ma tasse de thé, mais je vais me bouger un peu plus.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:05

bojour a toutes !!!

et bien vs etes ou les filles ??? ne me laissez pas tomber !!

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 09:06

Coucou, =)

J'ai eu une prise de sang ce matin, histoire d'etre sur que tout va bien. J'aurai le resultat demain, donc j'attend=)

 

Ca ce passe bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:05

coucou les filles,

t'inquiètes pas baquy on ne te laissera pas tomber, on est sur le même bateau non ? lol

j'espère que tu as perdu aujourd'hui... sinon peut être voir auprès de proteinaute plus expérimentée...

mes petits ont repris l'école aujourd'hui (ouf !) je vais pouvoir tester quelques recettes trankillement, je vous tiens au courant !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:54

ah contente de vs lire !!

non se matin, j'ai pas voulue me peser pour pas etre démotivée. et puis j'avais mon cours d'aquagym a 10h, donc je me peserai demain et vs dirai. par contre je me demande quand mm si je ne mange pas trop de faisselles ou yaourt bien sur a % mais j'aime tellement ça que dés que j'ai faim, j'en mange et en plus a la fin du repa, plus ds les gateaux pour le matin ????

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:59

baquy.... c'est quoi ces gateaux du matin ????

pour la faisselle et les yaourts aucun souci... au contraire si j'ai bien tout compris plus tu manges de protéines et plus tu maigris... cela dit il ne faut pas que ça te coupe l'apétit au profit d'un bon steak par exemple, qui lui contient bcp plus de proteines que la faisselle.... tu vois ce que je veux dire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.